Honor,
Moi qui te trouvai super sympa, maintenant, c´est plutôt le contraire. Pour te moquer des autres, tu sais très bien faire, pour remonter le moral...moyen et enfin pour le baisser, il n´y a aucuns problèmes. J´espère que tu es content maintenant avec tes réflexions sur ma poitrine, j´ai quitté le forum.Tu es content, j´ai fait cela juste pour toi et aujourd´hui Emma et moi à cause de toi, on se fait presque la tronche car elle, elle t´aime bien et moi je te déteste, c´est tout à fait normal. En fait, je pense que tu crois que j´ai envie de sortir avec toi...mais c´est pas vrai du tout, je sors déjà avec un garçon depuis un an, alors toi, j´en ai rien à fouttre. Peut-être que je te trouve mignon cela ne veut pas dire que j´ai envie de sortir avec toi j´espère que tu comprends, car il parait que tu ne comprends pas ce que j´écris. Francois ne t´inquiètes pas, je sais au moins une chose sur toi c´est que tu ne sais pas t´excuser, l´ange à Emma, il s´est excusé au moins, toi rien mais tu t´enfoues, je sais. Tu peux me repasser mes photos car je pense qu´elle ne te sert à rien. Tu ne peux pas savoir comme je suis déçue que nous ne pourrons pas être amis, à moins que tu t´excuses mais je ne crois pas que tu le fasses ( à moins que je ne me trompe).
Un jour, tu as dit que les amies d´Emma n´étaient pas trop souhaiter tu devrais en faire autant et puis je t´emmerde, qui te permet de nous parler comme ca? Tu peux pas savoir comme je suis énervée à cause de toi, moi tout ce que je voulais s´était qu´on soit amis mais toi tu fais ton sale caractère, en plus nous devons le supporter alors je pense que ca ne sera pas très possible. Je pense que tu as compris que je ne veux plus une photo de toi, plus te parler, plus m´énerver contre toi, plus pleurer pour toi, plus accepter t´es caprices, plus voir ton écriture, en fait, plus rien qui pourrait me faire penser à toi. Avec tes conneries je vais me mettre à chialer et voilà, je me met à pleurer, je sais pas pourquoi, tu me soules, je te déteste. Tu crois que tes réflexions j´ai pas l´habitude ( planche à pain, disquette vierge) je te croyais plus intelligent que ca même, je pense que tu l´es. Mathieu il est peut-être petit, mais au moins il n´a pas dit que tu était une grande bite ( expression charentaise). Je sais au fond de moi que tu es quelqu´un...ou plutot dans mon coeur je pense toujours que tu es un gros connard pour tous les sales trucs que tu m´as dit. Tu peux pas savoir comme ca me fait chier de parler comme ca mais au moins je te dis tout ce que j´ai sur le coeur. J´en conclus que pour le moment tu es tous les gros mots qui peuvent me passer à l´esprit mais je ne les dirais pas...On pourrait être amis si tu ne me fesais plus de réflexions sur ma poitrine, que tu ne fasses pas ton sale caractère etc...je veux juste des excuses, c´est tout...
Mathilde
PS : Si François est pas la, vous pouvez lui passer le message?