Boss: Seymour Flux ( 70.000HP), Mortiochiaris ( 4.000)
Voilà j´ai trouvé la technique pour le battre en overkill
- Tidus -> Rikku -> plume de chocobo sur Yuna -> Valefor Echo -> Valefor meurt ( death awaits you)
- Rikku vole un elixir, Seymour la tue ( lance of atrophy)
- Yuna -> Shiva -> Transcedentale -> Elle meurt
( Si j´avais eu la jauge d´overdrive de Kimahri pleine j´aurais pas du invoque Shiva ( kamikaze en force))
- Seymour brille ( avant de lancer sa super attaque) Yuna invoque Bahamut, overkill
J´ai traversé le mont Gagazet sans peine ( m´enfin sous l´eau j´ai quand même du faire des combats)
Boss: Gardien du Sanctuaire ( 40.000HP)
Bon... J´allais pas perdre un tourpour voler un ether turbo alors j´ai directement inoqué Bahamut ( overkill, cool 2 sphères retour)
Je traverse les ruines, je croyais que les combats étaient obligatoire... C´est pas grave.
Le temple de Zanarkand.. 19 minutes plus tard je me bats contre le Gardien des limbes ( j´aime bien le design de l´endroit où on le combat)
Boss: Gardien des limbes ( 52.000HP)
Il est pas aussi simple que je pensais.. M´enfin bon
- Tidus se fait remplacer par Yuna qui invoque Yojimbo ( j´ai bien fait de le prendre maintenant que j´y pense), il attaque fortement ( 3500) et esquive tous les coups du gardien ( avec 122 en esquive..) Mais il est sensible au glyph mine.. Zut alors. Yojimbo meurt
- Le gardien tue Tidus et Rikku ( la chance ^_^)
- Yuna invoque Bahamut qui se met en booster,fait brasierX et lance mega-atomnium.
Overkill ( de justesse)
2 sphères clé niveau 4.
Maintenant Yunalesca youpi.