Jecht a du souci à se faire...
Boss: Bras de Sin ( 62.000HP)
- Je rapproche le vaisseau car les od de mes chimère ne le touche pas.
- Je vole un shining gem
- J´invoque Valefor qui balance deux fois Echo, overkill
Boss: Bras de Sin ( 62.000HP)
- Je rapproche le vaisseau car les od de mes chimère ne le touche pas.
- Je vole un shining gem
- J´invoque Shiva qui balance deux fois transcedentale, overkill
Boss: Machin de Sin ( 32.000) et Squame ressemblant à catastrophe ( 20.000HP)
Impressionant.. mwahaha
- Rikku vole un truc ( un ether je crois, vive les armes avec first strike)
- Tidus se fait remplacer par Yuna qui invoque Ifrit
- Booster + Divine comédie et c´est l´overkill contre la plante.
- Bon.. Le machin de Sin ne fait que Gravija et des attaques de feu et il ne lui reste plus que 5000 HP.. Je veux mon overkill moi
- Animaaaa à la rescousse Lamento overkill ^^
La je vais monter la jauge d´od de mes chimères dans la plaine félicité et je remonte vaincre la tête de Sin.
J´ai du recommencer une fois car je ne croyais pas que son overdrive ( giga-atomnium) mettait game over d´office.
- J´attends que le vaisseau soit assez proche, j´invoque Bahamut
- Bahamut se lance Booster et 2 brasierX ( 6000 pièce)
- Sin attaque. Bahamut lance au total 7 brasierX, deux attaques ( 5000) et lance son mega-atomnium ( 47.000)
Il reste deux tours à Sin avant qu´il ne balance son overdrive.. Je tente le tout pour le tout
- Valefor.. Si son Echo ne fait pas 39.600 je suis mort... WAHOU 41.000 OVERKILL
Sans mf9 ^^
J´erre un peu dans Sin et je m´approche de Seymour, j´ai du arrêter le combat pour aller voir ´promenons nous dans les bois´ ( uurg..)
Boss: Seymour omnis ( éthéré) ( 80.000HP)
- Rikku vole un ether ( mais je veux pas ça moi..)
- Tidus se fait remplacer par Yuna qui invoque Bahamut ( pas avec Osmose..)
Note: Seymour à ce stade ci ne fait plus mort douce au chimère, mais il attaque 4 fois de suite avec un sort de niveau X, attention à un moment il peut faire Ultima.
Maintenant que je sais ça le combat va être très rapide, osmose mega-atomnium, méga-atomnium ( attends... 4 x 1200 = 4800 j´ai que 4600 avec Bahamut.. euh c´est pas grave)
Je vais donc aller voir mon chère old man ^^