CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pélerinage en NSG

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
06 mars 2003 à 00:11:39

expert, c un bien grand mot
il s´y connait mieux que moi, et ya un truc sur le blitz qu´il a fait, et j´ai mis que c´etait l´expert du blitz, voila l´histoire ; -)

et 304 victoires, c´est enoooorme !

The_FFX_Man
The_FFX_Man
Niveau 10
06 mars 2003 à 00:15:53

et c´est quoi ce truc qu´il a fait sur le blitz ?

en fait j´ai 299 victoires et 5 en NSG
Je sais c´est beaucoup, tous mes persos sont aux niveaux 72-73 sauf Tidus qui est au niveau 99 et mon équipe :
Tidus, wakka, eygaar, frangin, berikk, loumnik et en remplacant glaab et blappa
Avec ça je gagne tous mes matchs haut la main !
Les adversaires marquent au max 1but par match contre 5-6 pour moi ( ou plus quand je suis en forme ^_^)
et puis j´aime bien le blitzball !

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
06 mars 2003 à 00:21:59

comment assimiler les techniques au blitz
pas grand chose, mais c´etait bien ecrit ^_^

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
06 mars 2003 à 00:23:29

et ton equipe est une des meilleures ?
sinon je devrais aussi la rajouter, en disant que c´est l´equipe de l´expert ; -)

The_FFX_Man
The_FFX_Man
Niveau 10
06 mars 2003 à 00:23:33

oui je viens de voir ça c´est vrai que c´était bien écrit ^_^

The_FFX_Man
The_FFX_Man
Niveau 10
06 mars 2003 à 00:29:00

oui je pense que mon équipe est une très bonne équipe en tout cas c´est ce que je pense ^__^
mais il est vrai que les techniques de chacun sont intéressantes :
tidus : jecht shoot 1 et 2 + peut apprendre tir eclipsant
wakka : aurochs spirit + peut apprendre tir eclipsant
eygaar : sphere shoot, mais il me manque une technique clé donc je peu pas encore voir tous ce qu´il peut apprendre...
frangin ( trè rapide): tir eclipsant
berikk : sphere shoot ( au cas où)
loumnik : super goal main sure mais il me manque aussi une technique clé

voila mais je pense qu´en enlevant eygaar et en mettant glaab ou blappa ( tir eclipsant)ce serait mieux ( je met eygaar pour le booster)

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
06 mars 2003 à 00:33:12

tu vois que tu es un expert du blitz ^_^

mais pkoi cette passion folle pour le blitz ?
j´ai jamais vraiment accroche au blitz... un petit peu au debut, mais bon... je devrais peut-etre y rejouer pour voir...

et une fois que tu as toutes les techniques cles, ça te donne quoi ? tu peux avoir de nouvelles techniques ?

The_FFX_Man
The_FFX_Man
Niveau 10
06 mars 2003 à 00:36:26

en fait plus tu as de techniques clés plus la liste des techniques que tu peux apprendre s´allonge donc quand eygaar, par exemple, a toutes ses techniques clés il peut ( peut etre) apprendre tir eclipsant ce qu´il ne peut pas actuellement, voila donc l´utilité des techniques clés

Quand a ma passion du blitz je ne peux pas l´expliquer j´adore ça c´est comme ça
J´avoue quand meme que des fois ça me gonflait !

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
06 mars 2003 à 00:41:29

mais c bien ça les techniques cles...
et la liste s´allonge a l´infini ? ^_^

The_FFX_Man
The_FFX_Man
Niveau 10
06 mars 2003 à 00:44:47

non seuls quelques joueurs peuvent apprendre toutes les techniques, les autres ont une liste prédéfini où par exemple ils ne peuvent pas apprendre tacle venom ou tir carnage...
C´est pour ça que j´ai choisit mon equipe avec minutie, ils peuvent tous apprendre toutes les techniques ( où les plus importantes) sauf eygaar et loumnik pour l´instant ( j´attend d´avoir leur techniques clés pour voir)

The_FFX_Man
The_FFX_Man
Niveau 10
06 mars 2003 à 01:00:07

bon voila si t´as d´autres questions vas-y hésite pas puisque je suis "l´expert" du blitz ^_^
par contre dépêches-toi je vais bientot me coucher ^_^

"The_FFX_Man l´eXpert du blitz" ca sonne bien

lol

Pete
Pete
Niveau 10
06 mars 2003 à 06:40:19

Tous les joueurs peyvent apprendre toutes les techniques ( sauf Jecht Shoot 1 et 2 et Aurochs Spirit).
Faut gagner plein de fois Inventivité mais c´est possible.

Signé: l´Ex-Expert
^__^

The_FFX_Man
The_FFX_Man
Niveau 10
06 mars 2003 à 10:45:15

Oui Pete tu as raison mais je parlais sans inventivité ^_^

Signé : l´Expert

ChiMuZeRa
ChiMuZeRa
Niveau 10
06 mars 2003 à 13:08:06

Voilà j´ai un peu de temps pour passer -_-

J´ai capturé 3 pampas sans faire la quète de Rikku ( grenade soporifique + attaque de Wakka)
( Pampa ? , encore plus simple, attaque fossil+)

Boss: Ver Abyssal ( je sais pas combien d´HP)
- Rikku vole jusqu´à 8 magirocks noir ( TRES utile)
- Tidus se fait remplacer par Yuna qui invoque Bahamut.
- Bahamut se lance Booster et attaque ( 9900), le ver attaque ( 3000 mon Bahamut à 4600 HP), la jauge d´overdrive de Bahamut est remplie au 3/4, je me soigne, j´attaque 2 fois le ver m´attaque, je me soigne et je balance mega-atomnium ( 56.000)
Ainsi de suite. Je fais ça jusqu´à ce que Bahamut n´ait plus d´MP ( il en a 173) et se fasse tuer.
- Auron attaque.. ooh! 130.. lamentable, le ver tue Rikku ( il est déjà arrivé qu´il tue Yuna et là c´était chiant, queue de fénix, tue Yuna, queue de fénix, tue Yuna, gargl)
- Yuna invoque Valefor, il se met en booster, et carapace ( sans ça il se fait tuer), une seule attaque du ver ( 2000 valefor en a 2200) remplit la jauge d´overdrive de Valefor, il connait soin+ qui le régénère de 2000 HP . .. Echo ( 40.000), ainsi de suite jusqu´à ce que Valefor meurt ( MP...) ou que le ver Abyssal meurt. ( overkill)

Je le bats plein de fois pour avoir des magirock noir. ( génial ce rocher)

Petites techniques ( que tout le monde connait) pour capturer ces chieurs de Omega et Sin.

-----------------------Sin
01) Adamankhelone : invoquer Anima et le torturer jusqu´à ce qu´il ne lui reste que très peu d´HP ( 800 par exemple) ne pas oublier de faire une attaque de Sommeil sinon la tortue va tuer le groupe quand Anima partira.

0*) Ahriman : Voir à oeil de la mort ( omega)

02) Barbatos : Mega fever 9 s´impose... champion de blitz + attaque normal et il est capturé ( il a 95.000 HP)

03) Démonolithe : Valefor ne craint rien contre eux ( ils ne peuvent le toucher) donc avec son attaque spécial ( à Valefor, celle qui empèche l´ennemi d´attaquer) vous prenez un nombre de tour considérable ( par exemple dans la barre en haut à droite, il n´y a plus que Valefor qui peut attaquer avant le tour de l´ennemi c´est bien) ainsi vous ne risquez rien!

04) Exoray : Attaque mort+

05 - 06) Gemini : Attaque sommeil puis on les captures

07) Méga Behemoth : Facile ^^, Attaque attaque attaque... Jusqu´à ce qui lui reste peu d´HP, attention il peut tuer le groupe avec sa queue, et il se met en Wall ( carapace+blindage) donc il faut l´affaiblir jusqu´à 150 HP

08) Morbol : Facile ^^, l´attaquer jusqu´à ce qu´il lui reste 500 - 800 HP, et faire partir la chimère ( bien sur il faut pas qu´elle parte juste avant que le morbol attaque.. il faut attendre que ce soit son premier tour pour avoir des tours d´avance sur le morbol-> booster aide beaucoup)

09 Spectre : Facile... Attaque attaque attaque jusqu´à ce qu´il lui reste 100 HP

------------------------Omega
01) Elémentaire noir : Attaque mort+ et zouplélé

02) Esprit : Voir à spectre ( sin)

03) Haarma : Pas trouvé.. il est chiant celui là

04) Maître Cougar : Attaque mort+

05) Métillé : Attaque fossil+

06) Oeil de la mort : Attaque fossil+ ( attention à son esquive de chien et son attaque sur le groupe)

07) Tomberry Nion : Echo ou transcedentale ( il a 45.000 HP, echo fait 42.000 et transcendental fait 44.000...) ensuite une poudre soporifique et on le ceuille ( n´empèche il fait chier à contre-attaquer et à tuer les chimères avec Voodoo)

08) Varuna : FACILE , attaque fossil+

09) Zaurus : Attaque fossil + on le touche aisément avec Wakka!

ChiMuZeRa
ChiMuZeRa
Niveau 10
06 mars 2003 à 13:26:55

J´oubliais.. J´ai enfin la masamune d´Auron.
( dommage qu´il n´y ait pas evade and counter... il y a que counter pff, heureusement que First strike est là : D)

( chouette la lance du dragon avec avec evade and counter + counter magic.. Dommage que ce soit pour Kimahri)

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
06 mars 2003 à 14:11:29

"01) Adamankhelone : invoquer Anima et le torturer jusqu´à ce qu´il ne lui reste que très peu d´HP ( 800 par exemple) ne pas oublier de faire une attaque de Sommeil sinon la tortue va tuer le groupe quand Anima partira."

moi je dirais plutot:
01) Adamankhelone : atq fossile+

^_^

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
06 mars 2003 à 14:23:17

et au fait, bien joué pour le ver abyssal ^_^
je vous que ça avance...

sinon pour morbol, j´utilisais aussi mega fever9, vu qu´il a 64000 HP, un assaut de tidus suivi d´une attaque de wakka, et hop, il est capturé ( autant pas se faire chier pour la capture... )

pour les demonolithes, j´avais oublié valefore... mais bon, avec anima et sorcellerie-quart, c´est pas mal aussi ( technique que j´utilisais pour presque tous les gros monstres en fait )

en tout cas, c bien ces techniques, le jour ou je mettrais en ligne la chronique du cem en nsg, ça me servira ^_^

The_FFX_Man
The_FFX_Man
Niveau 10
06 mars 2003 à 14:23:44

Crok ->t´as recu le tableau final ?
pour Durren il me semble qu´il disparait bien apres qu´on soit rentrer dans Sin j´en suis sur a 90%

Signé : l´Expert ^_^

Pete
Pete
Niveau 10
06 mars 2003 à 15:52:23

Pour les yeux de la mort, on peut les endormir avant de les attaquer, comme ca y´a plus d´esquive et on craint pas son attaque generale.

ChiMuZeRa
ChiMuZeRa
Niveau 10
06 mars 2003 à 16:14:46

moi je dirais plutot:
01) Adamankhelone : atq fossile+

ça fonctionne une fois sur 80 -_-"

signé: l´amateur ( warf warf)

La vidéo du moment