Voilà j´ai un peu de temps pour passer -_-
J´ai capturé 3 pampas sans faire la quète de Rikku ( grenade soporifique + attaque de Wakka)
( Pampa ? , encore plus simple, attaque fossil+)
Boss: Ver Abyssal ( je sais pas combien d´HP)
- Rikku vole jusqu´à 8 magirocks noir ( TRES utile)
- Tidus se fait remplacer par Yuna qui invoque Bahamut.
- Bahamut se lance Booster et attaque ( 9900), le ver attaque ( 3000 mon Bahamut à 4600 HP), la jauge d´overdrive de Bahamut est remplie au 3/4, je me soigne, j´attaque 2 fois le ver m´attaque, je me soigne et je balance mega-atomnium ( 56.000)
Ainsi de suite. Je fais ça jusqu´à ce que Bahamut n´ait plus d´MP ( il en a 173) et se fasse tuer.
- Auron attaque.. ooh! 130.. lamentable, le ver tue Rikku ( il est déjà arrivé qu´il tue Yuna et là c´était chiant, queue de fénix, tue Yuna, queue de fénix, tue Yuna, gargl)
- Yuna invoque Valefor, il se met en booster, et carapace ( sans ça il se fait tuer), une seule attaque du ver ( 2000 valefor en a 2200) remplit la jauge d´overdrive de Valefor, il connait soin+ qui le régénère de 2000 HP . .. Echo ( 40.000), ainsi de suite jusqu´à ce que Valefor meurt ( MP...) ou que le ver Abyssal meurt. ( overkill)
Je le bats plein de fois pour avoir des magirock noir. ( génial ce rocher)
Petites techniques ( que tout le monde connait) pour capturer ces chieurs de Omega et Sin.
-----------------------Sin
01) Adamankhelone : invoquer Anima et le torturer jusqu´à ce qu´il ne lui reste que très peu d´HP ( 800 par exemple) ne pas oublier de faire une attaque de Sommeil sinon la tortue va tuer le groupe quand Anima partira.
0*) Ahriman : Voir à oeil de la mort ( omega)
02) Barbatos : Mega fever 9 s´impose... champion de blitz + attaque normal et il est capturé ( il a 95.000 HP)
03) Démonolithe : Valefor ne craint rien contre eux ( ils ne peuvent le toucher) donc avec son attaque spécial ( à Valefor, celle qui empèche l´ennemi d´attaquer) vous prenez un nombre de tour considérable ( par exemple dans la barre en haut à droite, il n´y a plus que Valefor qui peut attaquer avant le tour de l´ennemi c´est bien) ainsi vous ne risquez rien!
04) Exoray : Attaque mort+
05 - 06) Gemini : Attaque sommeil puis on les captures
07) Méga Behemoth : Facile ^^, Attaque attaque attaque... Jusqu´à ce qui lui reste peu d´HP, attention il peut tuer le groupe avec sa queue, et il se met en Wall ( carapace+blindage) donc il faut l´affaiblir jusqu´à 150 HP
08) Morbol : Facile ^^, l´attaquer jusqu´à ce qu´il lui reste 500 - 800 HP, et faire partir la chimère ( bien sur il faut pas qu´elle parte juste avant que le morbol attaque.. il faut attendre que ce soit son premier tour pour avoir des tours d´avance sur le morbol-> booster aide beaucoup)
09 Spectre : Facile... Attaque attaque attaque jusqu´à ce qu´il lui reste 100 HP
------------------------Omega
01) Elémentaire noir : Attaque mort+ et zouplélé
02) Esprit : Voir à spectre ( sin)
03) Haarma : Pas trouvé.. il est chiant celui là
04) Maître Cougar : Attaque mort+
05) Métillé : Attaque fossil+
06) Oeil de la mort : Attaque fossil+ ( attention à son esquive de chien et son attaque sur le groupe)
07) Tomberry Nion : Echo ou transcedentale ( il a 45.000 HP, echo fait 42.000 et transcendental fait 44.000...) ensuite une poudre soporifique et on le ceuille ( n´empèche il fait chier à contre-attaquer et à tuer les chimères avec Voodoo)
08) Varuna : FACILE , attaque fossil+
09) Zaurus : Attaque fossil + on le touche aisément avec Wakka!