CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide?Bienvenu chez Crok& !!

Frede2732
Frede2732
Niveau 2
16 novembre 2007 à 20:22:34

bonjour tout le monde,

je me bat contre la bête gardienne de bevele... je narrive vraiment pas a la tuer... quelle est le truc? svp

ifor
ifor
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:03:21

le dragon effray ?

Frede2732
Frede2732
Niveau 2
16 novembre 2007 à 21:06:49

oui

maniac2
maniac2
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:44:40

Salut!

J´ai un probleme avec le dernier boss (Jecht transformer). Mes personnages sont relativement faible (Tidus n´a pas 4000 hp). Et j´ai mon equipe Tidus, Auron, Wakka.
J´arrive relativement bien a vaincre la premiere forme a 60000 hp, mais c´est ensuite que ça se gate. J´arrive meme plus a lui donner un coup je fais que me soigner.

Des conseils / truc? Et j´aime pas trop m´entraîner donc si vous aviez autres que celui-là ce serait gentil merci.

Frede2732
Frede2732
Niveau 2
16 novembre 2007 à 21:55:59

je me bat contre la bête gardienne de bevele ( dragon effray ) ... je narrive vraiment pas a la tuer... quelle est le truc? svp

ifor
ifor
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:57:05

Frede

va voir ce lien:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3030-12028005-1-0-1-0-0.htm

et regarde le topic et le lien en 2° post

Frede2732
Frede2732
Niveau 2
17 novembre 2007 à 10:03:02

merci, je navais pas remarqué

Frede2732
Frede2732
Niveau 2
18 novembre 2007 à 09:48:36

mais même avec ses explication, je narive pas a battre ce dragon -.-

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:44:19

Pete Posté le 15 novembre 2005 à 18:47:00
Garde tes OD pour la fin du combat, lorsqu´il se lance Booster.
Au début du combat, tu peux faire une Grenade Chaos avec l´alchimie de Rikku (Remontant + Sphère de caractéristique par exemple - on peut voler des Remontant aux Yeux Démoniaques dans le Vaisseau), ça inflige 7000 dégâts environ, ainsi que Obscurité et Somni. Tu devrais alors avoir un début de combat facile contre lui.
N´oublie pas que les Potions Al Behdes permettent de guérir de Fossile et de Poison, en plus de redonner 1000 points aux persos.
Quand il s´apprête à faire son souffle, éloigne le Vaisseau (attention à la position de Cid dans la fenêtre CTB). Puis utilise Wakka et Lulu pour l´attaquer. Si tu le maintiens éloigné assez longtemps, Cid lancera alors une salve de missiles (jusqu´à 3 possibles dans ce combat).
Quand il atteint 10700 HP environ, il commence à se faire Booster. Là, lance tes OD pour l´achever. Big Boy (sphère clé niv 1 + sphère clé niv4 - on peut récupérer une sphère clé niv4 dans la dernière salle du Refuge, avant de prendre le Vaisseau) est également une alchimie qui facilite grandement la tâche. Kamikaze de Kimahri peut également s´avérer intéressant, si tu crains pas qu´il ne gagne pas de PC à la fin du combat (parce qu´il se suicide en faisant des dégâts). Attention donc avec cette OD, puisque tu n´auras plus que 2 persos valables en 1ère ligne pour le combat. On peut l´apprendre en faisant Ryuken sur les Bombos qu´on peut rencontrer dans les combats aléatoires dans le couloir du Vaisseau.

nous2
nous2
Niveau 6
18 novembre 2007 à 20:04:14

les personnages peuvent atteindre 10000 HP? c´est long à les entrainer? a combien de HP peut-on estimer kils sont assez balaise?

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
18 novembre 2007 à 20:29:50

Ils peuvent même dépasser les 10 000 Hp grâce à Hp Extra (30 portes de l´inconnu). Le maximum étant de 99 999 HP.

Pour ta deuxième question, ça n´a rien à voir avec les HP. Tu peux très bien rester à 9 999 HP et être battre tout le monde. Après, ce qui joue ce sont tes caractéristiques et l´armure que tu as mis à tes persos.

nous2
nous2
Niveau 6
18 novembre 2007 à 21:33:20

ca veut dire koi 30 portes de l´inconnu? désolé je fais ma plaie là... lol

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
18 novembre 2007 à 21:51:47

Si tu veux te faire une protection avec HP Extra dessus, il te faut 30 portes de l´inconnu. Ce sont des objets que tu peux avoir en faisant la course à Remiem et en ouvrant 2 ou 3 coffres. Mais qu´une seule fois. Après il faut corrompre je ne sais plus quel monstre ou battre Shinryu (un monstre du CEM).

gagou7
gagou7
Niveau 4
18 novembre 2007 à 21:57:20

Bonsoir,
Je voulais juste savoir si quelqu´un connaitrait comment faire apparaitre une des deux dernières overdrive de wakka dans les récompenses du Blitzball? C´est à dire, une manipulation à faire pour faire changer les récompenses (genre: sauvegarde puis reset) parce que j´avais vu quelques part comment faire, mais je sais plus où et comment...

Sinon toujours par rapports au Blitzball, c´est normal que quand je fait un tournois que je fasse qu´un seul match? Parce qu´au début du tournois on voit les 4 équipes en face d´un "diagramme en arbre" qui finit en une seule branche (le gagnant) et qui montre qu´il faudra faire 3 matchs pour déterminer le vainqueur, soit 2 pour une équipe qui gagnerait le premier tour... Mais quand je fait un tournois, après avoir gagné le premier match, y a la distribution des points d´expériences de mes joueurs et après ça me demande si je veux continuer de jouer au Blitzball et si je répond oui ça me remet au début et donc j´ai pas terminé le tournois donc pas de récompense...

Si quelqu´un avait une explication...ce serait gentil !! !

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
18 novembre 2007 à 22:07:58

Altérations apparaît dans la coupe de la ligue. Si t´en as une en cours, finis la, enregistre et relance une partie de blitz pour voir si le prix est Altérations. Si c´est pas le cas, recharge jusqu´à ce que ce soit bon. D´après le guide, il faut aussi avoir battu 250 monstres à partir du moment où l´on a eu Combos pour qu´Altérations soit proposé.

Pour Aurochs Spécial, il apparait dans Tournoi. Avant que "Tournoi" soit en blanc (donc pendant que c´est en gris) sauvegarde puis va dans le menu de Blitz. Si c´est pas accessible (donc en gris), sort du menu et retourne-y jusqu´à ce qu´il le soit. Une fois que tu peux commencer un tournoi, regarde si le prix correspondant et le bon. Si ça l´est pas recharge ta partie et recommence jusqu´à ce que ce soit bon.

Je pense pas que ça te remette au début. Quand tu as vu ça tu as rechargé ta partie ? Parce que normalement en appuyant sur X ils te montrent quelle est la prochaine équipe que tu vas affronter.

nous2
nous2
Niveau 6
18 novembre 2007 à 22:15:26

une autre kestion: je veux l´arme ultime de Wakka. Faut gagner au blizz, on m´a parlé d´un bon paket de match. J´ai pas bcp joué juske la devant la faiblesse de mon ékip. J´ai kk kestions:

1) Pour tricher la soluce dit "Tricher au Blitzball
Lancez un match en Exhibition contre l´équipe de votre choix et marquez un but. Arrangez-vous pour récupérer la balle et déclarez forfait. Comme vous avez abandonné alors que vous meniez au score, le jeu vous considère comme vainqueur, et vous pouvez recommencer autant que vous voulez pour faire monter le niveau de votre équipe". Mode exibition =match amical? Si oui, on fait apparaitre comment l´option "déclarer forfait?".

2°) On fait comment pour engager de bons joueurs? Je connais le truc pour voir les stats avec carré, mais bon, ca parle pas bcp

3°) Il parait ke Wakka se remet dans l´ékip a un moment.. c vrai? si oui, quand et/ou comment?

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
18 novembre 2007 à 22:29:07

1) Si tu parles de l´arme ultime en elle-même, tu l´obtiens à Luca à partir du moment où tu as gagné soit 100 matchs ou soit finit au moins 3ème d´une coupe de la ligue.
Après pour le sceau de Mercure, effectivement il faut faire des tas de matchs de blitz.
Pour ta question, oui : ce sont bien les matchs amicaux. Pour forfait il suffit d´appuyer quand tu as la balle sur triangle et normalement tu verras en rouge "déclarer forfait".

2) Euh... ils peuvent tous être bons. Durant un match fait toi pleins de passes et avec tout le monde et à la fin de la mi-temps ou du match tu auras gagné pas mal déjà. Après, je ne saurais pas trop qui te conseiller.

3) Il s´y remet si tu l´engages. C´est possible une fois que tu as le vaisseau. Parl-lui avec carré et normalement tu pourras l´engagner. Il sera au niveau 3.

moa2
moa2
Niveau 7
18 novembre 2007 à 22:29:17

va dans le vaisseau: engagae wakka avec Carré

Mais sinon pour bien débuter au blitz, engage un goal(kyo au temple de mi´hen juste devant sur le pont) puis un défenseur (Miyu avant la ville des guado juste sur le banc sur le bord du chemin que tu prends aprés avoir pris le shoopuf) puis frangin (conduit le vaisseau) Et donc sa te fait une équipe de départ pas trop mal :)

nous2
nous2
Niveau 6
19 novembre 2007 à 19:30:19

un gros MERCI!!!

nous2
nous2
Niveau 6
19 novembre 2007 à 21:38:06

j´arrive plus a me rappeler comment on accède au temple de mi´hen????? c´est ou, là on il y a le bataille entre les all bread et Sin, dans les montagnes??

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-40297915-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment