CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide?Bienvenu chez Crok& !!

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
24 novembre 2007 à 11:35:25

Shiva purg est au temple de malacania.
Pour Der il faut battre toutes les chimères purg.

oORoxasOo
oORoxasOo
Niveau 9
24 novembre 2007 à 13:33:03

Pour info pour la capture de monstre a la pleine féliciter, les monstre fort, sont dérrière le comptoir...

Bref j´avance a peu pour la capture de monstre il me reste a capturer tous les monstre 10 fois des Ruine Oméga [Pyrobolse va me faire chier, il sont Rare] 3 Tomberry et 2 Ogre [2 monstre particulièrement chiant a trouver]

Concernant les Tomberrys ya plus de chance de les trouvers tous au fond de la grotte [La ou on doit vaincre Yojimbo] ou la partie ronde vers le millieu de la grotte [Là où on doit vaincre Notre 3ème Yojimbo Purgateur]

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
24 novembre 2007 à 14:43:53

Tu veux dire quoi par "les monstre fort, sont dérrière le comptoir" ?

Pour les Tomberry, j´ai essayé au nord de la grotte du priant volé et y en a vraiment pas des masses... j´ai mis 3 heures pour en capturer 10. Donc essaie l´endroit où se trouve Yojimbo Purgateur la 3ème fois.

gagou7
gagou7
Niveau 4
24 novembre 2007 à 22:06:26

Bonsoir,
J´essaie d´obtenir les overdrives de wakka, mais selon lecroquemitaine, il suffit juste d´avoir fait 250 ou 450 combats (suivant qu´elle overdrive on désire) et on peut le voir apparaitre comme prix au blitz ! Mais certains disent qu´il faut un niveau minimum pour qu´ils apparaissent...

Alors je voudrais juste savoir quels sont les "choses" à faire ou à avoir pour voir apparaitre un des overdrives de wakka comme récompense au blitz?

(250 ou 450 combat fait avec wakka? avoir un certain niveau? certain niveau de l´équipe ou de wakka? obligé d´avoir wakka comme joueur?...)

Merci beaucoup !

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
24 novembre 2007 à 22:27:49

Il suffit juste d´avoir fait 250 ou 450 combats

maniac2
maniac2
Niveau 10
25 novembre 2007 à 05:51:26

Salut!

J´ai un probleme avec le dernier boss (Jecht transformer). Mes personnages sont relativement faible (Tidus n´a pas 4000 hp). Et j´ai mon equipe Tidus, Auron, Wakka.
J´arrive relativement bien a vaincre la premiere forme a 60000 hp, mais c´est ensuite que ça se gate. J´arrive meme plus a lui donner un coup je fais que me soigner. Je n´ai que les chimeres qu´on peut avoir qu´en faisant l´aventure.

Des conseils / truc? Et j´aime pas trop m´entraîner donc si vous aviez autres que celui-là ce serait gentil merci.

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
25 novembre 2007 à 09:40:15

"Et j´aime pas trop m´entraîner "

Le problème c´est que c´est le seul moyen...

gagou7
gagou7
Niveau 4
25 novembre 2007 à 11:51:18

Juste 250 ou 450 combats? Ok, merci beaucoup !

comando1313
comando1313
Niveau 2
25 novembre 2007 à 17:54:37

moi pour battre les boss final j avais les epée ultime tout mes perso avais fait tout le spherier et il avait tout les overdrive donc c etait super facil mais apres ca done un coup contre les chimere purgatrice on ce croi fort et en faite on est nul a plus

rom58
rom58
Niveau 1
25 novembre 2007 à 20:08:53

pour les tomberry moi je suis allez dans le renfoncement a droite la ou on trouve un trésor.a gauche on va vers le fond de la grotte et a droite (la ou je suis allez pour les trouvez) il y a un petit endroit ou on récupère un trésor.a cet endroit j´ai rencontré des fantome et des tomberry et j´ai mis 30 minutes a capturé les 10

nous2
nous2
Niveau 6
26 novembre 2007 à 22:03:46

Me revoila avec a nouveau une question sur le Blitz...au passage, merci pour le conseil remontant a quelques pages déja, Frangin il est trop trop balaise!...et rapide!

Bref, grande question, les matchs de coupe, c´est important? parce que jusque la, j´ai gagné deux overdrive de Wakka en mode Ligue, mais en coupe, les trophés, mm s´il sont pas mal, sont pas vitaux pour l´arme ultime de Wakka, alors, je peux zapper les coupes?...

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
27 novembre 2007 à 18:39:03

Il me semble que tu gagnes l´OD Aurochs Spirit en tournoi.

jim16
jim16
Niveau 2
28 novembre 2007 à 00:33:58

Bonjour à tous, je suis à la recherche d´Anima, et malheureusement il me manque un trésor pour l´avoir, mais seulement je ne sais pas lequel, est ce que quelqu´un pourrais m´aider svp? dans la salle avec les 6 statuts, je n´ai pas celle qui se trouve au nord-ouest de cette salle. merci de me m´éclairer sur lequel temple il s´agit ;)

jim16
jim16
Niveau 2
28 novembre 2007 à 19:41:42

et bien en fait j´ai trouver tout seul ^^

[JV]Tidus12
[JV]Tidus12
Niveau 1
28 novembre 2007 à 20:07:20

Je n´arrive pas à battre le scame qui est en offrande a Sin, c´est celui qui se libère de sa cage et qui a plusieurs bras qui repousse et il a une attaque qui s´apelle Mucus Toxique.
Sinon j´ai vu la vidéo de la fin du jeux et Tidus il meurt ou il rentre chez lui ? et si il meurt alors pourquoi est-il dans ffx-2 ?
Ffx est mon jeu préféré et j´éspère qu´il ne sera pas oublié car c´est une tuerie fatal,il faut que j´essaye quand même le ff12 mais le 10 restera toujours le meilleur.

nemesis6900
nemesis6900
Niveau 9
29 novembre 2007 à 01:25:53

salut je ne suis pas tres bon encore a ff-x alors j´ai un peu de misere avec le spèrier, et les personnage et tidus est pas tres fort ni wakka.

la je suis contre un boss la traversser du sélénos a dos de shoopuf et je n´Est que c´est 2 perso avec moi dans l´eau les al bhed vien de kidnapper yuna et je suis pas capable de battre le boss mecanique a cause de c´Est pu*** de grenade je sais qu´lle n´a que 4000hp mais je ne frape pas fort.

oORoxasOo
oORoxasOo
Niveau 9
30 novembre 2007 à 17:46:18

Question Demander souvent, a oui le squame de Sin, il est dur, menfin je l´aie réussis du premier coups, mais il est chaud, Utilise Wakka, un perso bourrin (celui qu´y a le plus d´attaque) et un perso soin (Jte conseille Lulu)

Déja essaye d´avoir l´overdrive de lulu Chargée tu fait subjuger un Sort +, Avec Auron tu fait son overdrive et avec Wakka son overdrive (si ta combo c´est géniale, jte conseille de jouer au blizt)

Détruit D´abord sa geule qui est au dessus, puis attaque toi au bras....lorsqu´il attaque tu soigne

Avent qu´il attaque Utilise Invoquer de Yuna (toute tes chimère doivent avoir leur overdrive plein), invoque Valefor puis fait Echo ou Hurlement (j´avais pas Echo, Hurlement sufit) Ensuite Rappelle le....il va attaquer, avec Yuna invoque Irfrit puis tu fait son Overdrive...

Pour info jte conseille de mettre tes overdrire avec le type : Vengeance c´est le type de Départ, tes overdrive se remplura plus vite...

Mmmm joublie quoi, a oui lorsque tu l´a battu tu dois le rebattre avec Auron, Yuna et un perso que jte dévoile pas, tu fait Des sort + avec le perso que jte dévoile pas, çelon qu´il a 999mp il va t´être trée utile....

A oui fait durer le deuxième combat pour que le perso dont jte dévoile pas fasse son overdrive Requiem, surtout tu ne pourra jouer qu´une fois avec lui donc bon fait un bon combat ^^

]Devil_dante[
]Devil_dante[
Niveau 9
01 décembre 2007 à 00:22:33
  • oORoxasOo profil Ignorer ooroxasoo

* Posté le 30 novembre 2007 à 17:46:18 avertir modérateur
A oui fait durer le deuxième combat pour que le perso dont jte dévoile pas fasse son overdrive Requiem, surtout tu ne pourra jouer qu´une fois avec lui donc bon fait un bon combat ^^

Jouer avec ce perso ne m´a pas particulièrement enchanté, enfin bon, si on y arrive pas il y a l´overdrive Requiem en vidéo sur le net.

Sinon, ou trouver ce Grendel...Sur le site du croquemitaine c´est dit que les grendel sont dans la route de zanarkand or j´ai fait un aller-retour et je ne trouve rien :x.

Je vais faire un autre aller-retour pour voir mais je pense pas que j´aurais de bon résultat. :x

linklink92
linklink92
Niveau 5
01 décembre 2007 à 18:54:17

Je suis rendu a Sin, je dois vaincre sa tête pour entrer dans son corps, il a 140,000 hp ... et je dois le vaincre avant que son overdrive soit complet... ils sont fous ?? huis même pas capable de lui envlever 40,000 lol y´a t´il un moyen de retarder son overdrive ou juse savior comemnt le vaincre :) merci d´avance!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-40297915-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment