CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide?Bienvenu chez Crok& !!

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
22 décembre 2007 à 23:35:46

Je crois qu´on a compris :p)

moa2
moa2
Niveau 7
22 décembre 2007 à 23:52:51

Je pense aussi ^^ J´ai pas fais éxprés

Mais sinon les 1200 H c´est la somme de toute les parties de la crte mémoire que je viens de retrouver

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
22 décembre 2007 à 23:54:31

Ca j´ai bien compris. Tu as fait une NSG ou une solo ? Parce que 1200h je dois avouer que je trouve ça assez énorme sans rien faire de cela.

moa2
moa2
Niveau 7
23 décembre 2007 à 00:03:08

Bah j´ai fais que des parties normales ou on booste a fond touts les persos histoire de fighter le der richter (qu´est-ce que c´est bon a chaque fois qu´il ya un "overkill au dessus de sa téte) ^^

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
23 décembre 2007 à 00:11:21

Tu devrais essayer une NSG ou une solo, c´est plus intéressant quand on connait bien le jeu.

moa2
moa2
Niveau 7
23 décembre 2007 à 00:16:17

Bah oui mais apparemment il faut en connaitre un rayon sur les overdrives de Rikku: Moi je connais que le méga fever 9 et quelques trucs de guérison les mothers G et tout sa.

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
23 décembre 2007 à 00:19:28

Apres 1200h si tu connais pas l´OD de Rikku ou va-t-on? :-d
Sinon t´as cité le MF9 c´est un des principal, y en a que quelques autres a maitriser, ca rentre vite tkt

ppj10
ppj10
Niveau 1
23 décembre 2007 à 10:15:15

salut, j´aimerait savoir comment récupéré les six secrets des six temples de final fantasy 10.

moa2
moa2
Niveau 7
23 décembre 2007 à 13:13:36

Je joue pas beucoup avec Rikku. J´la booste pis hop terminé elle reste sur le banc de touche sauf pour le mf9 sur les gros boss quand on a besoin de soignez son équipe avec une seule petite priére :-)))

moa2
moa2
Niveau 7
23 décembre 2007 à 13:14:19
  • Soigner
Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
23 décembre 2007 à 13:19:13

ppj10 :d) En cherchant un peu...
https://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/01505466.htm
Regarde sur la soluce de jv.com, tout simplement.

moa2
moa2
Niveau 7
23 décembre 2007 à 18:23:49

Sur Gamefaqs, comment on fait pour récupérer les sauvegardes? Et on ne peut pas les mettre sur ps2 si ?

moa2
moa2
Niveau 7
23 décembre 2007 à 18:28:33

Sur Gamefaqs, comment on fait pour récupérer les sauvegardes? Et on ne peut pas les mettre sur ps2 si ?

moa2
moa2
Niveau 7
23 décembre 2007 à 18:37:35

moa2
moa2
Niveau 7
23 décembre 2007 à 18:41:12

Désolé a chaque fois y´a un bug

ppj10
ppj10
Niveau 1
25 décembre 2007 à 09:05:45

merci ^^, javai déja été sur ce site mais comme je suis pa un très grand lecteur je suis venu pour avoir des conseille sur final et autre jeu... et j´ai ue le final 12 ^^ anfin ^^ si vous avez des conseil a me donné je suis preneur merci.bon je croi bien que je vais devoir tué les chimère purgatrice avant de retourné dans les temple bon on vera... je vai commencé par valfor ^^ merci encor... et joyeux noël ^^

golden_fan_RE
golden_fan_RE
Niveau 3
01 janvier 2008 à 18:00:04

salut a tous voila ça fait un bail que je n´avais pas joué et j´ai retrouver ma carte memoire [...] voila pour l´histoire

je suis bloquer car jai eu quelque petit probleme tout d´abord jai passez 3 heure a me balader sans trouver aucun monstre jsuqua ce que je me rende compte que j´avais un poingnet de paix (securité)
ça ça va...
mais la je mi suis un peu plus calé jai joué quelque heure et je n´arive pas a avoir les fameux dix exemplaire de chaques mais bon je ne fais sa que pour avoir les 99 h-espace. et les shperes anulation

queque heure plus tard jai enfin 10 exeplaire de chaque monstre ouf

mais la gros probbleme je n´arrive pas a battre : terraglouton neslug et shrynyu
pourtant le neslug je lui envoi anima des le debut et jarive pas a le niker avec deux overdrive il se fai recup et la cest mort anima perd son temps et lui bah il recupere toute sa vie ouinn
pourtant je tape deux X sorcellerie ultima 99999 et apres ja fais overdrive 1 500 000 environ
mais toujours pas battu
help si vous aveez tout lu bien sur^^

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
01 janvier 2008 à 18:47:40

Il faut lui infliger au moins 1 000 000 de dégâts quand il est dans sa coquille. Utilise donc Chaos ou Combos et si tu as assez de force, ça la détruira et tu pourras continuer normalement le combat.

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
01 janvier 2008 à 20:37:46

Pour Terraglouton, si tu as une défense contre mort, équipe-toi avec. De préférence une déf mort+. Si t´as pas, fais-le second overdrive de Tidus qui inflige 6 coups. Normalement il tombera. Là il contrera chacune de tes attaques par un Sidéral. Lance-toi Blindage pour réduire les dégâts. Puis attaque-le. Si t´as de bons persos, ça devrait être très facile. Surtout à 3.

Pour Neslug, tu l´attaques normalement jusqu´à ce qu´il se mette dans sa coquille et seulement après tu lui balances l´OD de Wakka, Combos (en faisant 12 coups) ou Chaos d´Anima pour détruire sa coquille. Une fois qu´il ne l´a plus, il te reste encore 1 million de dégâts à lui infliger.

Pour Shinryu si tu veux aller vite tu fais Combos et la dernière OD de Tidus et c´est fini.

Ninette2703
Ninette2703
Niveau 1
02 janvier 2008 à 02:19:02

salut je suis coincée a ffx, en faite je suis au temple de baaj et je dois activé les statues pour entrée (je pense) et la premier a gauche ne s´allume pas tout les autres si mais pas celle la. Je pense quil me manque un secret d´un temple mais je sais pas lequelle. Es possible que se soit celui du temple de yunelasca (desolé pour l´orthoghraphe)? Et comment faire pour me debloqué? merci
++

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-40297915-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment