CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide?Bienvenu chez Crok& !!

ifor
ifor
Niveau 10
21 novembre 2007 à 15:37:30

nord ouest , en effet rital

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
21 novembre 2007 à 15:53:16

Quelle mémoire apres 4ans :cool:
lol ^^

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
21 novembre 2007 à 16:06:59

Je suis sûr que tu as regardé sur un site !
Comme moi quelques fois, la honte...bon je vais que sur le site de Crok mais bon... :sarcastic:

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
21 novembre 2007 à 16:18:32

Et bien sache que tu te trompes ! :-p

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
21 novembre 2007 à 19:38:08

moi c´est ma mémoire le site du crok et le guide ^^
Pour le guide je tien compte des erreurs dessus.

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
21 novembre 2007 à 21:14:01

On commence à se faire vieux et Alzheimer nous joue des tours !

nous2
nous2
Niveau 6
21 novembre 2007 à 21:40:43

hello..
au blitz, contre les guado, leur gardien a une technique, je crois que c´est main sur. Quand Kyo veut l´assimiler on me dit qu´il a pas assez de point ou un truc comme ca...comment faire?...

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
21 novembre 2007 à 21:59:50

Si Kyo a un niveau inférieur, il ne pourra pas l´apprendre. Augmente le niveau de ton gardien (même si c´est plus facile à dire qu´à faire...).

nous2
nous2
Niveau 6
21 novembre 2007 à 22:37:12

ok. Bon, admettons alors, j´ai Kippa avec lequel j´ai 639 hp d´expérience, et qui lui, peut acquérir cette technique. J´aurais pas meilleur temps de le garder ou est-ce que Kyo est vraiment un crac a ce point?

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
21 novembre 2007 à 22:41:03

Les HP ne sont pas de l´expérience.
Puis si Kippa a un niveau supérieur ou égal au gardien Guado, il a des chances d´apprendre la technique.

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
22 novembre 2007 à 16:09:10
  • UlTiMeGoKu profil Ignorer ultimegoku

* Posté le 21 novembre 2007 à 13:06:13 avertir modérateur
* Par contre y a un truc que j´aimerais savoir à propos de Tomberry : y a-t-il un moyen de savoir quand il va faire Rancune et quand il ne va pas le faire ? Parce que sur les 10 capturés, la moitié ne me l´ont pas fait... Fin, j´demande ça parce que je joue en solo et que Tomberry Nion a près de 50 000 PV. Et je sais pas si Auréole, Attaque, revivre, Auréole... pourra le faire jusqu´à sa capture...

Si quelqu´un sait, siouplaît...

linklink92
linklink92
Niveau 5
23 novembre 2007 à 05:47:02

Bon.. je suis proche de Sin et dans la soluce, ils disent que auront devrais frapper de 9999 haha.... devrais-je paniquer? je frappe avec une attaque normal de 2500-3000 critique...

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
23 novembre 2007 à 09:51:43

Fais la capture de monstres, entraîne-toi aux ruines d´Oméga et essaie par la même d´obtenir les 99 sphères téléport. Ces dernières pourront beaucoup t´aider. :oui:

linklink92
linklink92
Niveau 5
23 novembre 2007 à 14:33:57

Je veux seulement finir la quête principale. La capture de monstres...comment sa marche et c´est ou le ruine d´omega? dois-je refare TOUT le chemin que j´ai faite?

ca_et_non_sa
ca_et_non_sa
Niveau 6
23 novembre 2007 à 17:06:25

J´ai juste besoin de retrouver le pseudo.

rom58
rom58
Niveau 1
24 novembre 2007 à 00:39:14

je voudrais savoir ou l´on peut trouvé les pampas a la plaine foudroyée car cela fait des heures que je tourne la haut et aucun pampa du tout c´est le seul monstre qu´il me manque pour l´arène
merci d´avance

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
24 novembre 2007 à 00:46:28

il faut activer les stèles.

linklink92
linklink92
Niveau 5
24 novembre 2007 à 07:47:40

Okay.. je suis rendu dans un sorte de temple dans les ruines de Zanarkand ou je dois tuer un mosntre bouger et je peux me deplcer autour en me teleportant... J´attaque principalement avec Auron (4000 hp 2500dmg normal) Tidus (3200hp 1500dmg normal) et Yuna. Je sais que mes perso ne sont pas de taille car je dois fuir la plupart des combats.. alors je voudrais savoir ou dois-je m´entrainer...tout le monde parle d´un CEM que je ne connais aucunement, puis dans la place ou je peux capturer des mosntres (mais cette place sers a quoi? on peut juste choisir quel monstre battre mais ils sont aussi facile que les autres...) Finalement de la ruine OMEGA... ou est cette ruine?? Merci d´avance pour me dire ou dois-je commencer mon entrainement =) J´ai besoin de detail :P

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
24 novembre 2007 à 08:32:54

Le CEM se trouve sur la plaine félicité. Juste avant d´aller vers la sortie qui mène au Mont Gagazet, tu as sur la droite de l´écran du radar, un carré vert. C´est là.

Après, pour que le CEM ouvre, le gérant du centre va te demander de capturer des monstres pour lui. Tu devras commencer par la plaine félicité. Une fois que tu auras 1 monstre de chaque espèce de la plaine (9 espèce sur la plaine), il va en créer un lui-même et te donnera une récompense pour ça.
Ce n´est pas la seule zone où tu pourras capturer des monstres. Mais de toute façon, la plupart seront marquées.
Pour info, les monstres créés sont beaucoup plus forts que ceux que tu rencontreras au cours du jeu.
C´est donc à toi de le remplir ce CEM.

Pour le moment tu ne peux pas encore y aller dans ces ruines. Il te faut le vaisseau que tu obtiendras bientôt. Une fois dans le vaisseau, tu auras une fonction "recherche" où il te faudra rechercher sur la carte des lieux.
X : entre 69 et 75,
Y : entre 33 et 38.
Mais pour ça tu comprendras quand tu y seras.

Sinon retourne dans les lieux déjà visités pour t´entraîner. Si t´as juste envie de finir le jeu et rien d´autre, te prend pas la tête avec la capture.

Pour le boss que tu es en train d´affronter, ce serait bien que tu aies une protection Déf Furie voire Furie+. Protège-toi avec Carapace et 5 encourager, ça peut toujours être utile. Evite de mettre tes 3 persos les uns à côté des autres. Sépare-les d´au moins une plate-forme. Il contre les attaques que tu lui portes en touchant 3 plates-formes en même temps, d´où l´utilité de laisser un espace entre chaque personnage. Essaie de l´affaiblir avec Trépan et Emousse. Il a 52 000 HP.

comando1313
comando1313
Niveau 2
24 novembre 2007 à 11:03:23

je voudrais savoir ou est der richer et ou est shiva purgatrice et tout le reste je l ai fait donc si vous savez quoi faire dites le moi merci d avance

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-40297915-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment