CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide?Bienvenu chez Crok& !!

mikl301
mikl301
Niveau 5
30 décembre 2006 à 15:24:28

slt , j´ai eu l´overdrive auroch special au blitz et j´ai cru comprendre que c´etait aussi un tir pour wakka mais si j´ai eu l´overdrive mais pas le tir est-il possible de ravoir le tir ?

Dark-PL
Dark-PL
Niveau 9
30 décembre 2006 à 15:43:38

Bonjour ! Je vous rends visite en ces temps des fêtes mouvementés pour demander une précieuse aide : Comment éviter l´attaque destructrice de Seymour à sa troisière apparition. Il me tue toujours ! XD Svp, j´aurais besoin d´un conseil.

orbital99
orbital99
Niveau 10
30 décembre 2006 à 16:24:22

boost toi jusqu´à avoir 5000~6000 HP ^^
voilà moi mon auron avait 5800 HP et quelque et il restai debout :p)

kaejan
kaejan
Niveau 10
30 décembre 2006 à 16:41:44

salut a tous ^^ je passe juste comme ça...hi

breizhpunishers
breizhpunishers
Niveau 8
31 décembre 2006 à 00:09:01

juste une question
il compte le finir son site le crok?

[Hendrix]
[Hendrix]
Niveau 10
31 décembre 2006 à 00:10:48

Nop.

ifor
ifor
Niveau 10
31 décembre 2006 à 01:06:23

son site est terminé depuis des lustres, et il est géant

breizhpunishers
breizhpunishers
Niveau 8
31 décembre 2006 à 02:15:28

tu la vu son site?
il manque une section

Prauron
Prauron
Niveau 15
31 décembre 2006 à 02:22:24

C´est pas très gênant. Et pour répondre à ta question, non il le finira pas.

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
31 décembre 2006 à 09:44:01

le site de crok reste dans les plus complets... et les plus fiable!

aprés faut voire ce que tu veux comme infos, si c´est une soluce pas à pas, il y a mieux...

concerant les objets, modifs d´équipement, le bestiaire etc... c´est celui que je privillégie...

SHAl]OW
SHAl]OW
Niveau 4
31 décembre 2006 à 11:49:41

Salut ! Je voulais juste un petit renseignement sur le jeu parce que j´en suis qu´à ma première partie en fait. Donc j´ai eu l´aéronef puis j´ai voulu faire les quêtes annexes et notamment obtenir les chimères Anima et les Soeurs Magus. Petit problème pour Anima il faut avoir trouvé les trèsors grâce aux sphères d´initié de tous les temples or il mù´en manque un seul et unique : celui du tout premier temple à Besaid... Petit problème maintenant que je veux y retourner ya Dark Valefore sur le chemin. Alors bon je me suis démerdé avec Yojimbo parce que j´étais pas encore au top de l´équipement et j´ai réussi à le buter. Et là quand j´approche du temple ya une femme qui bloque l´accès... Elle partira tout à la fin du jeu ou ça y est c´est foutu et je pourrai plus jamais rentrer et avoir mes chimères T_T ? Merci d´avance pour les réponses a +

[Hendrix]
[Hendrix]
Niveau 10
31 décembre 2006 à 13:56:47

Il faut que tu parles à Mika à Bevelle.

SHAl]OW
SHAl]OW
Niveau 4
31 décembre 2006 à 14:05:35

Je l´ai dja fait je crois

orbital99
orbital99
Niveau 10
31 décembre 2006 à 14:09:29

tu crois, donc non sur, et puis c´est la seule chose qui va pas, enfin la seule raison plausible ^^

ylfcam
ylfcam
Niveau 3
31 décembre 2006 à 19:40:03

Bonjour, moi j´ai vraiment de la misère
à ce jeux, je meurt sans arrêts, et je m´entraîne résonablement ! ex : la je suis rendu à battre seymour une 3ieme fois au mont gazet et j´ai aucune chance de le tuer il me tue à chaque fois et sans difficulté. Je ne sais pas si mes personnages sont assez fort... Auron je suis sur qu´il est à la hauteur, il tape minimum 3000, tidus est une vrai moumoune, il fais 1200 de dmg, Lulu avec cest dermier sort de foudre environ 2000 etc... pouvez-vous m´aider s.v.p ? Dites moi c´est quoi le problème..

ylfcam
ylfcam
Niveau 3
31 décembre 2006 à 19:46:21

C´Est quoi sa de l´Eau bénite ? on me dit d´utiliser sa !! pi comment je fais pour mettre des protections zombie ? moi mon jeux est en angalais je sais pas si sa change quelque chose...

ylfcam
ylfcam
Niveau 3
31 décembre 2006 à 20:00:39

Dite moi aussi où aller m´Entrainer s.v.p ! si vous me dites d´Aller aux plaines foudroyées c´ESt bien trop loin a marcher ! à moin qu´il n´y ait un moyen de voyage que je ne sache pas !! aidez moi je suis vraiment nul à ce jeux

Rikku2208
Rikku2208
Niveau 10
31 décembre 2006 à 20:37:18

Eau bénite :d) Soigne zombie.

Si tu veux t´entrainer le meilleur moyen c´est de rester au Mont Gagazet.
Pour des protections zombie je crois qu´il te faut pas mal d´Eau bénite.

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
01 janvier 2007 à 01:39:20

en tou cas invok surtou pa de chimere ou seymour la detruira instantanément,fo acheter de l´eau benite o frere d´oaka c wantz jcroi il est sur un chemin de gagazet pa loin de seymour retourne un peu en arrière et voila paske sinon seymour va tinfliger zombie :mort: et fera vie max et ca ca va te :mort: d´un cou,tu lattak avec tidus et tu lance atomnium ou foudre X avec lulu ou alor tutilise osmose de yuna et tinvok bahamut et tutilise mega atomnium avan ke seymour bute bahamut.
encor un truc,lorske ya un mess ki di ke seymour va lancer son attak speciale pren tes persos les plus resistants (perso ct kimahri7000pv tidus5000 et auron5500pv)et taka esperer ke lattak te bousille pa tes persos :ok: bonne chance!

ylfcam
ylfcam
Niveau 3
01 janvier 2007 à 07:13:04

Okk merci !! j´ai une autre question... pouvez vous me dire comment que mes persos devrait êtres montés ?? s.v.p (leur hp, leur force de frappe, leur constitution ? en gros la ?)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-40297915-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment