CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide?Bienvenu chez Crok& !!

Majincell555
Majincell555
Niveau 30
10 janvier 2007 à 14:45:01

westcoastcirilo :d) J´ai repondu 2 ou 3 pages avant a cette question(sur le miroir)

Dark :d) En cette belle apres midi d´été, je vais te repondre a quelques une de tes question :o))

1) Pourquoi le mot de passe " Victoria " ne fonctionne-t-il pas ?? O.o Je l´ai écrit une centaine de fois, en regardant bien les sites web, mais jamais rien...

:pacg: Alors la je n´en sais rien :gne:

2) Est-ce que Der Ritcher va apparaître, même si j´ai le Final Fantasy X ? ( pas le international )

:pacg: Non, tu verras a la reponse d´apres

3) Pourquoi Valefor pugatrice n´est pas au village de Besaid ?

:pacg: C´est parce que tu n´as pas le international(les chimeres purgatrices et Der Richter n´apparaissent que dans celle ci)

4) Y a-t-il un truc pour avoir 0 secondes à la coursde de chocobos ? Si j´essai de prendre les ballons, je me fais toujours toucher par les putains d´oiseaux, et si j´essai d´éviter les bestioles, j´ai pas assez de ballon...

:pacg: Ben non, pas de trucs a part t´entrainer et ramasser les ballons(et éviter les oiseaux :o)) )

Dark-PL
Dark-PL
Niveau 9
10 janvier 2007 à 14:51:32

Merci, mais alors, comment vais-je faire pour obtenir un des trucs de Tidus, qu´on obtenait après Yunalesca ? ( Dans ce temps-la, j´avais pas le miroir, et j´étais pas descendu au nord pour prendre l´accessoire de Tidus ) Dans les solutions, ils disent que je pourrai y retourner après avoir vaincu Bahamut Pugatrice mais... Pas de Valefor, pas de Bahamut... :(

ifor
ifor
Niveau 10
10 janvier 2007 à 16:25:16

victoria: écrit le en minuscule ou en majuscule, je ne sais plus
le problème vient de là

NumberXII
NumberXII
Niveau 3
10 janvier 2007 à 16:25:30

Bonjour, je me demandais si quelqu´un avait un lien vers un tableau comportant toutes les alchimies de Rikku. Mais si possible il me faudrait quelque chose d´assez simple pour pouvoir l´imprimer (donc un truc qui fait pas 50 pages et en noir et blanc si possible).
Merci d´avance.

ifor
ifor
Niveau 10
10 janvier 2007 à 17:04:55

tableaux à téléchargez
en bas de page
http://www.ffdream.com/?cm/?cat=ff10&rub=overdrives

ifor
ifor
Niveau 10
10 janvier 2007 à 17:22:06

il y a quelqu´un qui peut m´aider à diablo (pete, le croquemitaine, burns...)? j´ai 2 questions à poser
répondais moi, si oui
j´ai un topic sur le forum diablo2 merci

Dark-PL
Dark-PL
Niveau 9
10 janvier 2007 à 22:28:09

Moi je joue à Diablo 2 Expension... ^^ Sur Battlenet. Tu peux me poser tes questions, peut-être vais-je pouvoir te répondre.

Sinon, vous pourriez m´aider pour le truc de Tidus, puisque je peux pas retourner au nord de l´endroit où j´ai combattu Yunalesca ? ^^ ( J´ai pas la version internationale, alors il y a pas de chimères purgatrices... )

Kentorel
Kentorel
Niveau 1
11 janvier 2007 à 13:21:01

Salut a tous. G un big probleme,voila mes perso sont assey nul et je suis a la tete de sin et je veux avoir anima pour maider un peu mais o temple de baaj il me manque la sphere en haut a gauche et celle du milieu a droite vous pouvez me dire on je peut les trouver et commen faire car je suis o bore de la crise :lol:
Merci!
PS:Je remet se message car je les deja mis autre part mais on ma pas repondus.
SVP repondé moi!!!

ekodant
ekodant
Niveau 10
11 janvier 2007 à 15:40:00

En haut a gauche c´est la sphere du temple de Besaid il me semble, a ce niveau là du jeu tu est considéré comme hérétique et valefore purgatrice t´attend a l´entré donc oublie anima. :peur:

Kentorel
Kentorel
Niveau 1
11 janvier 2007 à 17:31:40

Ua naaaan :snif2: Et si je la bas je g une chance ou pas?

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
11 janvier 2007 à 17:34:25

non

Kentorel
Kentorel
Niveau 1
11 janvier 2007 à 17:39:46

:snif: Merde jve devoir recommencer le jeu pasque a mon avis je iariveré jamais!!
Merci de mavoir repondus!!
:bye:

ifor
ifor
Niveau 10
11 janvier 2007 à 17:45:52

recommence pas le jeu, booste tes personnages pendant quelques heures
puis le cem...ou même aussi pour booster (sphérier)

valeforce p ce sera pour plus tard

Kentorel
Kentorel
Niveau 1
11 janvier 2007 à 17:49:52

ué c une solution mé jore bien aimée les avoir les deux derniere chimere :lol: mais c vrai sa menbale pas trop de tout recommencer!! Jve eseye dlé booster on vera bien! :lol:
merci!

Majincell555
Majincell555
Niveau 30
11 janvier 2007 à 17:53:08

A la limite de la limite, le minimum d´entrainement qu´il te faura sera 8 heures, avec bien sur ´arme ultime d´un personnage qui attaque a la phisique :ok:

Pour le battre il faut pas que t´ai 20 000 hp, 10 000 ca suffit :ok:
Je te conseile l´arme ultime d´Auron car quand valfore t´attaque Auron fait une riposte a 99 999 hp en moins(il faut qu´il est 10 000 hp, si t´en a trop ca n´en renlevra pas beaucoup) :ok:

Majincell555
Majincell555
Niveau 30
11 janvier 2007 à 17:57:58

C´est pas le topic pour ca mais je viens de voir la pharse la plus mal ecrtite que j´ai vu depuis longtemps :rire2:

Phigur toi ke geallai le dir.

Posté par Tidus-Fred le 10 janvier

A mon avis il l´a fait expres

kentorel :d) Bonne chance :ok: j´espere que tu réussira :)

Kentorel
Kentorel
Niveau 1
11 janvier 2007 à 18:41:49

Ué merci mé je croi ke je v pinaille car mon plus fort perso il a ke 4200 point de vie sinon 2 otre a 3500 et tout les otre on meme pas 2500
Je lavé di ke seter des merde :lol:

Majincell555
Majincell555
Niveau 30
11 janvier 2007 à 20:02:58

J´avais ca aussi au debut(quoique a ce point la :o)) )

Je te conseille les ruines d´oméga pour t´entrainer, tu peux faire des aller-retour, ca entraine bien.

Et quand tu es un peu plus au niveautu essaie cette technique :d)

http://www.lecroquemitaine.com/ffx/generic.php?name=boostage#dontomberry

Pour avoir pc*3 tu tues lieo nukan, pour overdrive en PC tu debloque catastrophe(99 graines de sagesse); et pour une bonne efficacité, tu peux mettre overdrive*3(cle de la victoire)en debloquant Brachioraidos(qui t´en donne 99)

C´est comme ca que j´ai fais :ok:

Dark-PL
Dark-PL
Niveau 9
11 janvier 2007 à 22:55:45

Au fait, je viens de finir l´histoire ( qui était vraiment bien d´ailleur ) et je me demandais, après m´avoir tapé tous les crédits, si on pouvait sauvegarder, parce qu´il était écrit : The End... Et ça restait comme ça ! Alors je me suis écoeurer et j´ai fermé la Ps2. ^^ Sinon, si certains ici ont déjà joués au FFX2, pourraient-ils me dire si les paroles de mon potes sont exacts ? :

" J´ai déjà fini le jeu une fois, mais il y a plusieurs fins possibles. " :(

Si oui, quelle est la meilleure à faire pour commencer ? XD

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
12 janvier 2007 à 01:32:45

Tu ne peux pas sauvegarder à la fin du jeu. La dernière sauvegarde possible se trouve avant Jecht l´ultime chimère.

Pour le X-2 il y a en effet plusieurs fins possibles mais je n´en vois pas de meilleure plus particulièrement, elles sont justes différentes donc joue et tu verras :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-40297915-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment