CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide?Bienvenu chez Crok& !!

ifor
ifor
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:48:07

le croquemitaine vient rarement, Pete est le modérateur...

---------

• le cycle aller du cem aux ruines oméga et vis versa
  • overdrive en pc te permet de transformer les overdrives en points de compétences pour faire évoluer ses personnages (indispensable pour le boostage)

*

http://www.lecroquemitaine.com/ffx/modifier.php?type=1&index=val6&unique=O&escape=O&capture=O&bribe=O

ifor
ifor
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:55:47

Don Tomberry
http://www.lecroquemitaine.com/ffx/bestiaire_unique.php?indexMonster=val137

Dark-PL
Dark-PL
Niveau 9
04 janvier 2007 à 23:54:05

Hum, pour avoir Anima, il me manque que le truc du temple de Zanarkand, pourriez-vous me dire de quoi il s´agit ? J´ai beau chercher dans les ruines et le Dome de Zanarkand, je trouve rien ! Merci.

ylfcam
ylfcam
Niveau 3
04 janvier 2007 à 23:58:15

ok maintenant je sais c´est quoi overdrive en pc et je sais cest quoi un cem mais pouvez mexpliquer un peu

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
05 janvier 2007 à 00:15:39

Dark-PL :d) Il faut reconstituer l´espèce de Tetris avec les formes blanches qu´on peut voir dans la 1ère salle.

ylfcam :d) le CEM c´est le centre d´entraînement des monstres. En capturant des monstres avec une arme doté de la compétence Capture, tu peux les combattre dans le CEM et plus tu captures de monstres, plus tu peux débloquer de nouveaux boss plus puissants.

ifor
ifor
Niveau 10
05 janvier 2007 à 00:40:06

le cem:
http://www.lecroquemitaine.com/ffx/generic.php?name=cem

--------
Grotte de la vallée

* Yowie
* Galkimasera
* Élémentaire Obscur
* Nidhog
* Thorn
* Varaha
* Epehj
* Fantôme
* Tomberry

Obtenu: 40 Sabliers d´Argent
Vous faites apparaitre: Don Tomberry

----------
http://www.lecroquemitaine.com/ffx/bestiaire_unique.php?indexMonster=val137

Dark-PL
Dark-PL
Niveau 9
05 janvier 2007 à 02:04:29

Maintenant, je me demandais où était le temple de la Plaine Félicité, car je n´ai pas les objets permettants de faire des MégaFrever9 et cela me frustre énormément. XD J´ai gagné des courses de Chocobos, mais je n´ai gagné que des Portes quelque chose. Pour la chasse aux monstres, j´ai trouvé un coffre, mais ils me disent que je ne peux pas l´ouvrir. Pour finir, dans le désert, il y a un petit cactus super puissant, et je pense que Lulu peut l´avoir comme arme. Vous pourriez me dire comment me l´approprier ? Désolé de tous ces questions, mais je joue depuis plus de 2 heures, et je gardais tous mes questions en mémoire ! XD

ifor
ifor
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:18:05

--------------
"Si vous avez un Chocobo, rendez-vous au coin sud-est de la Plaine Félicité (au tout début de la zone). Vous pouvez remarquer sur le sol une marque jaune (non pas la BD). Appuyez sur le bouton Croix tout en chevauchant votre monture, vous êtes alors transporté dans une zone secrète. Descendez de votre monture puis dirigez-vous vers l´est. Quelques mètres plus loin, vous arrivez devant le Temple de Remiem. Sauvegardez votre partie puis dirigez-vous vers la gauche du temple. Ramassez le Manuel d´Al Bhed 24 avant d´examiner la demi-sphère bleue placée sur le sol. Rendez-vous à présent à la droite du temple et participer à la course en acceptant de monter sur le Chocobo. Si vous remportez la course, vous gagnez le Miroir Terni. Faites un tour si vous le souhaitez à l´intérieur du temple. Combattez Belgemine à l´aide de votre meilleure Chimère, si vous avez un bon niveau de jeu, vous devez vous en sortir sans aucun pépin. Vous pouvez d´ailleurs faire plusieurs combats contre ses chimères afin d´obtenir des objets qui peuvent vous être très utiles. Quittez le temple et retournez dans la Plaine Félicité (en vous servant de votre Chocobo). Prenez la direction du nord-est et sauvegardez votre partie. "

il y a une quête annexe importante sous forme de labyrinthe
http://www.ffdream.com/?cat=ff10&rub=chocobos

-----
les portes de l´inconnu sont à conserver précieusement pour une protection 4 emplacements hp extra

canardwc59
canardwc59
Niveau 3
05 janvier 2007 à 14:00:30

bon voila g chercher un peu mais g pas trouver combien de pampa y fallait réussir a tuer pour la quete anexe pour avoir le sceau pour l´arme ultime de rikku est ce que quelqun connaitrer le nombre exacte?

canardwc59
canardwc59
Niveau 3
05 janvier 2007 à 14:01:26

merci d´avance

canardwc59
canardwc59
Niveau 3
05 janvier 2007 à 14:11:01

il n´y a personne qui m´aider? :ange:

ifor
ifor
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:15:56

pampi:
http://www.ffdream.com/?ccat=ff10&rub=village_pampa

canardwc59
canardwc59
Niveau 3
05 janvier 2007 à 14:20:09

merci bocoup

orbital99
orbital99
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:41:57

I have a big problem :
bon en français c´est mieux :

dans ma NSG je n´arrive pas à battre seymour/anima.
Je blok toujours à seymour après qu´il ait rappelé Anima.
J´ai regardé sur lecroquemitaine mais je n´ai pas un aussi bon timing, en fait mon plus gros problème c´est quand je lance l´OD anti-éléments +, puis il faut tout de suite invoquer shiva (avec osmose) :d) et ça je n´y arrive aps toujours
Sinon une fois que Anima tue shiva (avec chaos ^^)le temps qu´il faut que j´attende pour invoquer une autre chimère (ixion de préférence ^^) et super long, et anima à le temps de tuer mes beaux anti-éléments..... ou si ça encore ça se passe bien, je n´arrive pas à finir Anima avec que des attaques normales comme lecroquemitaine avec ixion car Anima à encore trop de HP (malgrès les 2 ou 3 transcendentals); et donc je dois balancer electroflux sur Anima mais ça veut dire que seymour va me la trucider, et après seymour va buter mes persos vu que j´ai plus anti-élément (c´est jamais arriver que je les ai encore)

j´espere avoir était clair et compréhensible ^^
et pour ceux qui veulent savoir :d) ou j´ai testé plus de 5 fois (6 ou 7 je crois)

:snif:
aidez moi, je viens juste de commencer ma NSG et je veux pas abandonner :snif2:

pulse020
pulse020
Niveau 5
05 janvier 2007 à 17:20:37

Bonjour NSG ...

j´aimerai savoir si faire une partie nsg c´est commencer une partie normalement et ne pas utiliser le spherier? et faire les combat avec les chimere j´ai pas trop compris donc pourriez vous m´expliquer ?
:merci:

chocoubo
chocoubo
Niveau 10
05 janvier 2007 à 18:38:41

Oui tu prends n´importe quel sphérier et tu ne touches à rien, pour rester avec les stats de départ.
Sinon pour les combats, tu utilises surtout Rikku (pour voler, utiliser et son alchimie) et Yuna (pour les chimères).

Dark-PL
Dark-PL
Niveau 9
05 janvier 2007 à 19:13:19

Euh... Le truc pour faire les Fever, c´est bien des Tristellas, non ? Si oui, je suisvraiment pas capable e les remporter ! Impossible d´avoir 5 coffres et de remporter la course. Auriez-vous un truc ? XD

orbital99
orbital99
Niveau 10
05 janvier 2007 à 20:35:45

le site ffdream montre le bon parcours :d)
http://www.ffdream.com :d) section ff10 :d) secret :d) chocobo ou course chocobo et voilà ^^

Dark-PL
Dark-PL
Niveau 9
05 janvier 2007 à 21:20:53

Merci bien ! XD J´ai enfin les Portes quelque chose lol. Je suis capable de faire des Méga Fever ! ^^ Par contre, quand j´essai de faire un Fever avec une seule Porte et, par exemple, une Sphère de Force, ça ne marche pas. Pourtant, sur le site d´alchimie de Rikku, il est écrit que cela devrait bel et bien donner un Fever9 ! Vous sauriez pas c´est quoi qui cloche là-dedans ? ^^

Yuuji
Yuuji
Niveau 2
05 janvier 2007 à 21:35:05

http://www.lecroquemitaine.com/ffx/alchimie.php

Ce n´est effectivement pas normal.
A moins que ce ne soit dû à un "bug", ce qui m´étonnerait", tu ferais mieux d´être plus... attentif lorsque tu choisis les ingrédients.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-40297915-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment