CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide?Bienvenu chez Crok& !!

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
01 janvier 2007 à 16:01:55

moi je prenai tjrs kimahri,tidus et auron mai dan ma partie g battu les monstres les + puissants du centre dentrainemen(c t pa de la tarte,surtou pr l´etre supreme) et ma sovegarde est a 211h de jeu et en + mes persos on + ocune specialité,kimahri est + fort en magie ke yuna et lulu réunie...donc je sorai pa tro dire

ylfcam
ylfcam
Niveau 3
01 janvier 2007 à 18:48:24

Henn !! ton kimahri est plus fort en magie que Lulu et Yuna !! moi je l´ai booster en force (meme si il ne possède pas une puissante force de frappe, mais moi je te parlais comment il doivent etre environ.. leur Hp, leurs coups, marque moi des chiffres stp.

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:01:21

pour vaincre seymour,lulu devrait avoir environ 3000pv,70-100 en magie,et 100 en esprit et lancer foudreX ou atomnium,pour tidus,3000pv,60-80 en force et beaucoup d´esprit si tu peux et lancer ses overdrives(champion de blitz est excellent :ok: ) ou des attaques normales,kimahri a peu pres 3500pv,legerement plus haut que tidus en force et lancer des attaques normales ou lancer des puissants sorts que tu peux lui apprendre avec des spheres de magie noire,et aurob doit jouer le role de bouclier,il devrait avoir 5000pv a ce stade et beaucoup de defense et de force aloors attaques normales pour lui aussi

orbital99
orbital99
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:01:37

enfin !! ! j´ai éradiqué ghi ^^
enfin, il est très chiant : vu que c´est une NSG
-mes 2 chimères sont mortes
-j´ai fait 2 fois les OD de tous les persos ;
c´était chaud

^^ voilà
ma NSG ^^
:o)) c´est dur :p) mais fun :cool:

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:30:02

pour des stats au moment du combat contre seymour, c´est pas facile a dire et pas trés utile...

les compétence et les équipements aussi ont leur importance, de plus comme tu es sur la version us, les termes changents.

j´avais çà comme stats pour lulu, dans une partie solo (utiliser un seul perso) contre seymour.

hp = 3380 // Mp = 472
force = 17 // Rapidité = 29
Consti = 30 // Chance = 25
Magie = 73 // Esquive = 64
Esprit = 66 // Préci = 10

avant ce boss, wantz vend quelques protections con
tre zombie et une arme pour lulu à 112 750 avec : transe, atq magique + 10%, atq magique +5%, vide (maque que mp1 là ! )
avec cette arme et 73 en magie, elle portait des coups a 9999... ça n´influt pas sur son od, c´est uniquement la magie qui est pris en compte.

dark-prince76
dark-prince76
Niveau 8
02 janvier 2007 à 00:14:35

elle était au niveau combien parce que moi jsuis bloquer sur lui parce qu´à chaque fois il m´enléve 2500 a chaque perso et apré il reste que auron puis il crève a l´attaque suivant(enchainée)

dark-prince76
dark-prince76
Niveau 8
02 janvier 2007 à 00:23:28

quand je dis niveau je veux parler du sphrier, tu était a peu prés ou?

Dark-PL
Dark-PL
Niveau 9
02 janvier 2007 à 03:31:34

Je me demandais quelque chose : Que sont les six secrets que l´on est censé retrouver dans les six temples principales du jeu ? À cause que je ne les ai pas, je ne peux pas posséder Anima. :( Merci.

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
02 janvier 2007 à 12:10:17

en fait c´est des trésors que tu peux trouver avec la sphere d´initié de chaque temple

Grandior
Grandior
Niveau 9
02 janvier 2007 à 12:36:59

Dark-PL -> dans chaque temple tu trouveras une sphère d´initié qui te permettra d´atteindre un coffre. Si tu trouves les 6 coffres des 6 temples, tu pourras obtenir Anima.

Pour savoir quel temple il te manque, tu peux observer quelles statues ne s´allument pas dans le temple d´anima: elles correspondent aux temples où tu n´as pas eu le trésor. Pour les correspondances, il y a des tonnes de post à ce sujet.

:ok:

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
02 janvier 2007 à 16:27:21

dark-prince76

crées toi une protection pour auron asser sympa...
- déf zombie+
- auto carapace

pour défense zombie, il te faut 10 cierges de vie.
tu dois débloquer don tomberry (capturer 1 monstre de chaque dans la grotte du priant voler), ensuite voler 10 cierges de vie (2 à chaques vol)

pour auto carapace, il te faut 70 rideaux de lumière
a voler a ekaristor (de la plaine foudroyée, si tu l´a capture au cem)

au pire sos carapace, il ne faut que 8 rideaux de lumière.

avec ça auron ne meurt pas... contre yunalesca ça peut également te servir... (avec déf folie+ dessus)

bref seymour utilise toujours la même séquence d´attaque au début...
:d) lance (qui provoque zombie) suivit d´un sort qui tue le perso qui est zombie..
:d) une seconde lance avec un sort de soin derrière
:d) dissipation, qui retire les sorts bénéfique sur te persos.
:d) faucheuse attaque générale (atq physique)
aprés la faucheuse c´est retour au début de la séquence...

tu peux si tu as les compétences mettre booster, carapace, blindage et boomerang sur auron (si tu as pas d´armure qui les apportent automatiquement)... lui faire quitter le combat avant dissipation et le faire venir et se mettre en garde aprés dissipation... avec tout ses pv, il résistera! carapace réduira les dégâts de moitier et la garde aussi (il recevra 1/4 des domages seulement), si il est zombie, avec le boomerang il ne craint pas les sorts vie max du furoprior.

si tu as des persos qui sont zombie il faut retirer cet état avant de les soigner...
si tu as des bommerang, il faut utilisr des objets pour les soins...

Overloading
Overloading
Niveau 3
03 janvier 2007 à 14:38:31

voila j´aimerai obtenir les overdrives de wakka je sais comment m´y prendre mais juste quelques petites questions... pr les 450 combat,es ce que le cem compte? wakka doiparticipé au combat cela veut-il dire qui doit "attaké"?

Dark-PL
Dark-PL
Niveau 9
04 janvier 2007 à 01:26:38

Merci à vous ! ^^

Dark-PL
Dark-PL
Niveau 9
04 janvier 2007 à 02:54:25

Voilà, je suis finalement rendu à Sin, qui a 140k points de vie et qui me tue toujours avec son Overdrive. Je pense qu´il faudrait que je fasse des Fever et des MégaFever, mais malheureusement, je ne sais pas quels objets il faut utiliser et où les trouver ! XD Quelqu´un pourrait-il m´aider, sans me donner le site d´alchimie de Rikku que je comprends pas du tout, puisque j´ai le jeu en anglais. XD

Ma deuxième question est cette suivante : Avec quoi peut-on infliger " Zombie " à Yu Yevon ? ( Je me prévois d´avance ^^ )

ylfcam
ylfcam
Niveau 3
04 janvier 2007 à 08:26:05

Booooon ! je suis rendu à tuer sin ! je vien de casser yunalesca ! mais la j´ai un maudit problème je suis pas entraîner ! Auron ne frappe pas encore 9999, Yuna n´a pas anima ! (comment je fais au juste pour l´avoir?) les sors de Lulu frappe que de 5000 environ, toute mes persos ont en bas de 5000 de vie sauf auron ! ou me conseiller vous d´aller m´entrainer !! ! ou que me conseiller vous de faire ? jai encore plein de slot de libre dans mon sphérier

Rikku2208
Rikku2208
Niveau 10
04 janvier 2007 à 10:58:35

:d) Tout d´abord, tu devrais t´entrainer sur la Route de Zanarkand. Ensuite tu pourras aller au Ruines d´Omega.

:d) Pour avoir Anima :
http://www.lecroquemitaine.com/ffx/generic.php?name=chimeres

ifor
ifor
Niveau 10
04 janvier 2007 à 14:27:58

pour faire évoluer ces personnages

• commencer par obtenir pour chaque personnage que l´on veut booster : pc*3 (lieo nukan au cem)
  • s´en équiper avec overdrive en pc (indispensable)
  • faire 2 combats avec Don Tomberry avec son personnage le plus utilisé dans les combats - utiliser les types overdrives colère et vengeance pour celui qui provoque Don Tomberry
  • puis aller aux ruines oméga
  • remplir le sphérier et combattre
  • quand les niveaux de compétences sont épuisés retourner au cem et recommencer le cycle cem-ruines oméga
ylfcam
ylfcam
Niveau 3
04 janvier 2007 à 18:22:08

C´est quoi le cycle-cem ?. .. et c´est qui ce Tom quelque chose ?

ylfcam
ylfcam
Niveau 3
04 janvier 2007 à 18:27:51

Et c´est quoi les overdrives en pc ?

ylfcam
ylfcam
Niveau 3
04 janvier 2007 à 22:35:47

CROK N PETE NE REPONDENT PLUS AUX QUESTION ?? ILS SONT PASSÉS OU MERDE ?? ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-40297915-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment