CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide?Bienvenu chez Crok& !!

orbital99
orbital99
Niveau 10
16 décembre 2006 à 21:16:00

bah tu test en partant de porto kilika, plage de besaid ou luca, sinon le ballon est sur le pont au même endroit que la première fois :-d

:o))

Fleur[De]Lys
Fleur[De]Lys
Niveau 7
16 décembre 2006 à 21:21:07

Ouais. C´est bon je l´ai trouvé.

Odin_88
Odin_88
Niveau 6
16 décembre 2006 à 22:55:38

C´ est un jeu de PD!!

Dark-PL
Dark-PL
Niveau 9
17 décembre 2006 à 01:07:00

Bon voilà, je repose ma question parce qu´elle n´a sûrement pas été vue en raison du grand nombre de postes.

Comment vaincre Seymour Spectral sans faire la Grenade Chaos ? J´ai regardé le marchand des dizaines de fois, rien à faire, pas de grenades. Je ne sais vraiment plus quoi faire. Aidez-moi svp.

Fleur[De]Lys
Fleur[De]Lys
Niveau 7
17 décembre 2006 à 01:21:44

Le meilleur truc pour ce combat ... ( C´est ce qu´on m´a appris ... ) C´est le boostage, le pont juste avant le combat est un endroit idéal pour gagner de l´expérience.

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
17 décembre 2006 à 07:21:24

Essaye d´infliger poison a Seymour.

Ensuite lance toi les anti-éléments de Yuna pour contrer ses attaques magiques, si tu as des protections annu-glace ect c´est encore mieux.

Apres l´overdrive de tout le monde comme d´habitude, si tu fais supernova de Rikku il touche particulièrement beaucoup, voila comment le faire :
http://www.lecroquemitaine.com/ffx/alchimie.php

Lance lui boomerang si tu la pour pas qu´il se soigne aussi, et pour le combat ben un peu comme d´habitude aussi, auron le gros bourrin, yuna qui soigne et apres a toi de voir qui touche le mieu.

orbital99
orbital99
Niveau 10
17 décembre 2006 à 10:44:59

Je répond un peu tard mais personellement, je trouve le mieux à faire et de remplir la jauge d´OD de tout tes perso et de toute des chimères.
ensuite tu lance le combat tu lance les OD de auron, tidus, puis après tu fais osmose bahamut....
PS : j´espere t´a compris ^^

k1ruaa
k1ruaa
Niveau 5
17 décembre 2006 à 12:23:30

Surtout que ses attaques élementaires se font toujours dans le meme ordre alors tu prend le rythme avec les anti élement et c´est dans la poche.

Fleur[De]Lys
Fleur[De]Lys
Niveau 7
17 décembre 2006 à 13:52:10

Attention à Megalith ( qui inflige Fossile ) + Queue ( qui tue le personnage qui a subit Fossile ) également ... Ce qui peut t´éliminer un personnage du combat si tu n´es pas protégé ou si tu ne soignes pas l´état Fossile assez rapidement.

Fleur[De]Lys
Fleur[De]Lys
Niveau 7
17 décembre 2006 à 15:51:36

Je me pose une question ...
J´arrive à la fin du jeu ... Juste avant le combat contre Sin ... Mais je trouve mes persos faibles alors que leur sphérier est quasiment totalement rempli ( pas avec des +4 partout quand même ). C´est normal ou ... ?

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
17 décembre 2006 à 15:53:31

Si ta le spherier rempli t´aura pas de mal a finir le scenard t´en fais pas :)

Fleur[De]Lys
Fleur[De]Lys
Niveau 7
17 décembre 2006 à 15:55:33

Hum ok.
Enfin le truc que je veux faire c´est booster mes personnages donc :)

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
17 décembre 2006 à 15:56:42

Fais le apres avoir fini le scenard si tu veux les booster pour les purg ect, sinon la fin c´est meme plus marrant :)

Fleur[De]Lys
Fleur[De]Lys
Niveau 7
17 décembre 2006 à 15:59:00

Bah je verrais bien, enfin si je m´attaque au boss de fin maintenant c´est juste pour que le combat soit un peu plus corsé m´enfin.

Dark-PL
Dark-PL
Niveau 9
17 décembre 2006 à 17:31:25

Merci beaucoup de vos conseils !! J´essayerai plusieurs trucs.

PS : Où qu´on trouve un H-Espace et qu´est-ce que c´est ? O.o ( J´ai le jeu en anglais )

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
17 décembre 2006 à 17:33:28

H´espace c´est tresdur a en avoir, pour l´instant tu peux pas en avoir.
C´est un objet qu itepermet d´avoir les meilleur competence sur tes armes si t´en a plein et si tu le lance en combat il fait environ 12 500 hp de degat :o))

Neslux
Neslux
Niveau 7
17 décembre 2006 à 17:37:24

en anglais c´est dark matter
j´ai aussi le jeu en anglais depuis longtemps donc je connais presque tout ^^

Dark-PL
Dark-PL
Niveau 9
17 décembre 2006 à 18:35:52

Bravo Dark-PL ! Vraiment, je suis le plus fort ! Cela me tentait de refaire une partie, pas pour aller loin mais simplement pour m´amuser, et là... J´AI SAUVEGARDÉ PAR-DESSUS MA VRAIE PARTIE !! Put*** que ça me fait ***** ! Bref, va falloir tout recommencer. :( Puisque je vais repartir à zéro, quelqu´un pourrait-il me conseiller sur quelque chose de primordial à monter dans le Sphérier ? ( Par exemple, je manquais vachement de vie, Seymour me tuait d´un trait )

Fleur[De]Lys
Fleur[De]Lys
Niveau 7
17 décembre 2006 à 19:26:57

Quelle erreur quand même xD
Mais ça peut arriver à n´importe qui.
Bah pour le Sphérier ... Tu prends le Standard et tu gagnes de l´exp dès que tu as du mal à battre un boss ... Le jeu n´est pas vraiment très compliqué une fois qu´on a de bonnes stats.

orbital99
orbital99
Niveau 10
17 décembre 2006 à 20:43:26

bon voilà j´ai le meme problème pour beaucoup de gens :

j´ai oublié TOUS les trésors, j´ai réussi à obtenir celui de zanarkand, djose et kilika (bevelle forcement :-d )
j´ai réussi à battre valefore purg (un combo + un CdB et il disparait ^^ de justesse )

Par contre, shiva est une tout autre histoire !! :ouch2:

j´ai les armes ultimes de mes 3 persos principals (tidus wakka auron) et une seul protect ultime (tidus), qui possède Ruban, HP-Extra, Auto booster, case vide (auto phenix mais j´hesite avec auto-carapce =/ j´ai peur de le regretter plus tard)

HELP !! !!!!
comment battre shiva ?? des transfert sur wakka pour only combo ??
quelles sont vos techniques ??
que me conseillez-vous pour mon sanctuaire (emplacement vide) ??

PS : j´ai fini le sphèrier standard sans rien rajouté pour tidus (me manque juste les cases chance. Tidus a 19 en chance) et wakke et auron sont pas loin d´avoir fini eux aussi :-)
Tidus :
20000 HP environ
180 en force
150 en constitution (je sais plus je suis pas devant ma play ^^)
130 esprit
100 magie
120 rapidité
je vous direz précisement plus tard ^^

AIDEZ MOI !! je vous en supplie :snif:
je veux Anima, mais je veux pas utiliser zanmato

Un gros :merci: par avance

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-40297915-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment