CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide?Bienvenu chez Crok& !!

orbital99
orbital99
Niveau 10
19 décembre 2006 à 16:58:18

effectivement c´est un :hs:
donc le mieux, quelques uns vont te répondre, d´autres, comme moi, va dire : "va sur le forum approprié"

:o)) c´est tout ^^

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
19 décembre 2006 à 18:20:25

Il est tout simplement magnifique, le systeme d´equipement, le tir, la magie, l´histoire de Vincent, tout est superbe je le conseille fortement.

Par contre t´attend pas a un FF genre FFX, ca change du tout au tout :o))

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
19 décembre 2006 à 18:24:27

greggas : va sur le forum de FFVIIn j´ai ouvert un topic sur ça :ok:
sinon y´a carrément le forum du jeu^^

FFVII-3 je l´aime bcp, même s´il ne vaut pas ses prédécesseurs
on n´arrête pas de le descendre et c´est injuste
nze vous fiez pas aux notes et commentaires gratuits à la con :ok:

Badblake
Badblake
Niveau 9
19 décembre 2006 à 18:43:34

Moi j´ai entendu dire que il n´était pas super mais bon c´est normal que vous l´aimez puisque vosu etes des fans de FF c´est pas plus bete que ca xD

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
19 décembre 2006 à 18:45:19

Par contre il est trop court, fini en 4 jours et encore j´ai travailler 2jours sur 4 :(

Badblake
Badblake
Niveau 9
19 décembre 2006 à 18:53:08

Ouais souvent les jeu de tir sont plutot cour... malheuresement...

Neslux
Neslux
Niveau 7
20 décembre 2006 à 21:04:23

antoine_59 Posté le 18 décembre 2006 à 22:20:59
aprés 55 - 60 combats tu auras asser de h-espace pour te faire une armure avec ruban et 3 emplacement vides (si tu le tues en overkill) c´est pi être même mieux...

ouai c´est pas faux, je vais faire ca meme si c´est un peu chiant

trigun123
trigun123
Niveau 5
21 décembre 2006 à 08:15:55

Je confirme que yojimbo est le meilleur producteur de protection avec ruban, en effet durant le temps que je regroupant assez de h-espace pour mon 3° gros perso, tout les autres avaient leur protection.(même si j´aurais préférée trouvée celle d´auron tout de suite, grr....)

Bon c´est pas tout, mais j´ai toujours leur chance à booster....(c´est vachement long)

qjdfqj123
qjdfqj123
Niveau 3
21 décembre 2006 à 14:05:01

slt s´est pour savoir comment on a les soeur magus,j´ai les 2 objet pout ouvrire la porte (tiare fleurie et tiare de bourgeon)comment on fait pour ouvrire la porte ?

Raikomaru
Raikomaru
Niveau 9
21 décembre 2006 à 15:51:47

qjdfqj123, (passage du site www.lecroquemitaine.com) "Les Soeurs Magus se trouvent au Temple de Remiem. Pour les obtenir, il faut récupérer la Tiare de Bourgeons et la Tiare fleurie (deux objets-clés). Il faut également avoir toutes les chimères cachées, Yojimbo et Anima."
donc peut-être que tu n´a pas Anima ou Yojimbo.

qjdfqj123
qjdfqj123
Niveau 3
21 décembre 2006 à 16:23:07

a ok merci mouais je saurer + avoir annima comment jpeut + aller dans les autre temple et en + y a les chimere arf tempis

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
22 décembre 2006 à 06:43:16

t´ai obligé de battre les dark chimere sans anima et les soeurs magus c´est plus dur enfin moi j´ai battus dark valefor grace a anima zet soeur magus surtout avec leurs limites mais ta 2 choix pour les battres ,soit tu booste tes persos a fond et tu reviens pour les battres , sois tu invonque yojimbo et t´essaye de donner le max d´argent pour essayer de fere zanmato( si tu reussis tu tue n´importe qui avec un coup mais bon pour moi ça fait un peu technique de triche lol ) sinon n´oublie pas que les darks chimere donne des armures trés utilise , et tant que ta pas une armure bien le mieux c´est de recommencé , tant que ta pas une armure qui te convient ( ruban , HP extra et 2 emplacement de libre ou ruban , hp extra , auto quelque chose et 1 emplacement de libre )

[Utopique]
[Utopique]
Niveau 1
22 décembre 2006 à 15:56:05

Tout d´abord, salut à tous ^^
Apparemment je ne suis pas très douée, je n´ai vu nul part que les combats que nous devons livrer sur la route de Mi´ihen posent des difficultés à qui que ce soit ^^, sauf à moi bien entendu -_-
Juste après le monument à coté duquel se trouve le chocobob,la petite fille et sa mère, nous devons livrer quelques combats, il se trouve que mes trois personnages meurent toujours dans un de ceux ci, avant même que je puisse passer à l´écran suivant et espérer une sauvegarde bien vite -_-´.
C´est embêtant vu que la dernière sauvegarde remonte tout au début du chemin, je dois à chaque fois recommencer le combat face à l´invokeur (d´ailleurs je le perds toujours ;) ), et repenser aux coffres cachés...Si vous pouviez me donner des petits conseils pour vaincre les boules de feu kamikazes, ou encore les grosses bêtes qui infligent énormément de dégats et qui recrachent également un peu de feu...Ce serait gentil.

Badblake
Badblake
Niveau 9
22 décembre 2006 à 16:09:33

Je pense qu´il n´y a pas 45 méthodes soit tu aprends a bien utiliser tes objets soit tu entraine tes personnage a un endroit que tu métrise meiux

Badblake
Badblake
Niveau 9
22 décembre 2006 à 16:10:52

mieux*

En tout cas bonne chance je pense que on ne peux pas vraiment t´aider puisque a pris oris cet endroit n´a poser de problême a personne ^^

[poubelle]
[poubelle]
Niveau 8
22 décembre 2006 à 17:12:51

Oui je narrive pas avoir Sphere Shoot au blitz ball.

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
22 décembre 2006 à 18:43:48

poubelle :d) pour Sphère Shot il faut appuyer dans les derniers instants juste avant que le joueur en question ne tir.

Neslux
Neslux
Niveau 7
22 décembre 2006 à 23:09:26

comment faire pour avoir les sorte d´overdrive qu´ils y a ( ex: vengeance, victore, ... )?
parce que je voudrais avoir victore pour wakka pour augmenter ca jauge d´od rapidement mais j´y arrive pas

ifor
ifor
Niveau 10
22 décembre 2006 à 23:16:15

bonsoir,
va voir ce lien

http://www.lecroquemitaine.com/ffx/generic.php?name=overdrive

Neslux
Neslux
Niveau 7
22 décembre 2006 à 23:23:55

-_- je connais tres bien ce site mais il n´est pas indiquer sur le sit du croqmitaine comment obtenir ces types d´od

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-40297915-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment