CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide?Bienvenu chez Crok& !!

romu34
romu34
Niveau 2
08 juillet 2006 à 14:03:28

salut moi g un probleme a partir des ruines de zanarkand (dans le domeg ait tout les petits puzzles et maintenan ya un monstre trop byzard on peut se teleporté
et pour finir ds la soluces il dise ke normalemen a ce niveau de jeu mais personnages fon 9999 dommages a chaque coup ... alor ke les mien (auron mon plus puissant) ne fait que 5500 ken il é en forme ...
besoin daide ... je pren tou se ke vou proposer...

ps: dsl pour le roman

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
08 juillet 2006 à 14:07:44

Moi mes persos taper pareil ou peut-etre un tout petit peut plus et j´ai finis le jeu comme ça donc tu peut le finir. Mais booste toi un petit peut si tu n´y arrive pas. C´est plus tard dans le jeu que tu peut te booster vraiment a fond.

sephirot_66
sephirot_66
Niveau 5
08 juillet 2006 à 17:48:43

Bonjour a tous ma question et o centre d´entrenement j´ai batue tous les monstre originaux et j´ai capturé tous les monstre 10foix mais je n´ais pas l´etre supreme esque il faut batre aussi les monstre cré par le vieux??? svp reponder moi merci.

Prauron
Prauron
Niveau 15
08 juillet 2006 à 17:49:36

Oui il faut battre tous les monstres qu´il a crées.

yojimbo1936
yojimbo1936
Niveau 7
09 juillet 2006 à 00:57:01

defaced :d) moi au meme endroit que toi dans ma premiere partie j etait encore plus mauvais mais j en ai refait une et la ou tu en ait avec lulu sans trop forcer j avait deja tout les sort "X".il sufit d alterner regulierement tes persos et de faire le plus de combat posible et tu vas monter rapidement.ya pas de secret seulement un bon bostage.

e-d-m
e-d-m
Niveau 3
09 juillet 2006 à 12:14:34

:hello: tout le monde. J´aurais besion de savoir où est-ce qu´on peut trouver beaucoup de sphères HP. Genre Toki :d) vous savez, le coup des 40 sphères! Y a t-il un moyen de faire pareil mais pour les sphères HP? :merci:

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
09 juillet 2006 à 13:48:00

Non pas moyen que par deux contre titan d´acier !! !

tom22222
tom22222
Niveau 7
09 juillet 2006 à 13:54:05

On trouve le Titan d´acier à la plaine Foudroyée ou au CEM? Je pose cette question car ca fait longtemp que j´y est pas joué, ma PS2 est morte, mais elle devrait être réparée cette semaine !! !! Dans ce cas je commencerais une partie NSG.

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
09 juillet 2006 à 13:55:42

Au CEM !! !

atos01
atos01
Niveau 1
09 juillet 2006 à 13:56:50

slt g un peti problem avec letre ultime du centre dentrainemen!!
en efet g debloqer et battu tou les monstres du cem , g capturer 10 monstres de chaque especes de spira et pourtan je nai toujour pa la possibilité de ma batre contre lui
help me svp!!!

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
09 juillet 2006 à 14:00:52

Il faut avoir 10 mosntres capturer dans chaque endroit et de toutes les especes et avoir tuéer tout les monstres créé par le mec du CEM et c´est la que tu poura affronter l´etre supreme !! !

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
09 juillet 2006 à 14:02:01

Si tu peut pas ben c´est que c´est un bug ou alors rebat tout les monstres que tu as débloqués et regarde d´en avoir 10 partout.

tom22222
tom22222
Niveau 7
09 juillet 2006 à 14:43:56

Au CEM !! ! Ok, ok, Je vois pas pourquoi tu gueule...

e-d-m
e-d-m
Niveau 3
09 juillet 2006 à 14:48:39

ff-seb :d) :merci:
Sinon qu´est-ce que c´est la partie one perso? on fai toute l´histoire avec un seul personnage? Ces mecs sont malades! :fou:
:lol:

Nastacha
Nastacha
Niveau 10
09 juillet 2006 à 15:06:18

oui oui,c´est ça la one perso...j´ai jamais essayé,mais ça doit etre plus dur que la ng quand meme...
et une nsg one perso,quelqu´un l´a déjà fait?truc de malade!

e-d-m
e-d-m
Niveau 3
09 juillet 2006 à 15:17:06

C pa possible, exemple si on veut faire une one perso avec auron, on est obligé da´ttendre qu´il arrive dans le jeu... ou bien faire une one perso avec rikku on est obligé d´attendre l´arrivée de l´autre côté du Sélénos! truc de malade quand même! :fou:

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
09 juillet 2006 à 16:03:18

Une NSG one perso c´est pas possible mais une one perso avec Rikku ou Auron c´est possible tu fais juste une NSG en attendant d´avoir le perso !! !

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
10 juillet 2006 à 03:28:41

Et dire qu´à mon époque la NSG simple paraissait impossible et quand je vois tout ce qui se fait maintenant ça me donnerait presque envie de me remettre à FFX :p)

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
10 juillet 2006 à 10:19:44

Ben c´est l´occasion de s´y remettre :o))

aetc2000
aetc2000
Niveau 9
10 juillet 2006 à 10:54:11

Salut tout le monde!
Voila jsuis en galère sur un boss là ^^

C´est la machine Al Bhed quand on doit aller voir Seymour dans son temple... On traverse donc la foret, j´ai battu sans mal le boss "sphère", j´ai sauvegardé à l´auberge, petite cinématique où yuna s´en va voir Seymour avec le serviteur Guado, et là pof! une machine Al Behd que je n´arrive pas à battre... Pouvez vous me dire comment faire?

THX ;)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-40297915-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment