CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide?Bienvenu chez Crok& !!

musera
musera
Niveau 4
14 juillet 2006 à 12:32:21

est ce que c´est possible de refaire une partie avec des persos qui on deja fini le jeu?

yuna14119
yuna14119
Niveau 3
14 juillet 2006 à 12:45:35

g 1 qestion g été voir sur le site et g vu qe pour batre le titan il mé auron éradication é apré il mé anima chaos il fé 999990 de dega g croi avc 183 en force moi gen é 255 é g fé qe 190000 g compren pa :question: a moin qe loverdrive de auron a 1 effet special mé sa g c pa aidé moi svp merci :)

DeMoLoSsE_FiRe
DeMoLoSsE_FiRe
Niveau 2
14 juillet 2006 à 13:04:43

Merci à vous tous pour vos aides !
Maintenant je suis bloqué contre le gardien du temple de Zanarkand mais avec Lulu, j´ai Hadès, Quart et les sorts en X.
Mon problème maintenant, c´est que je n´ai ni Booster +, ni Booster X...
Je suis sûr qu´il n´y a pas plus nul que moi à ce jeu. Auron, Tidus et Kimahri font seulement 900 de dégâts, Wakka 1000 environ et Lulu et Yuna 50 :snif:
En même temps je voudrais savoir si on peut retourner dans le temple de Bevelle. Là-bas, j´ai ouvert un passage avec la sphère initié mais par la suite, il faut pousser l´autel avec la sphère de Bevelle dessus je ne sais où et comme je n´avais pas le temps, je suis allé directement dans la chambre du priant.
Désolé si je vous embête avec mes discours de 200 pages mais lorsque je joue à FFX je n´arrête pas de paniquer. Il y a une heure j´ai même failli piquer une crise contre le gardien du sanctuaire avec sa Vie Max !! !
J´ai beau utiliser Boomerang, il trouve toujours un moyen de se régénérer.

cyril_le_retour
cyril_le_retour
Niveau 5
14 juillet 2006 à 13:12:10

ses simple il faut que tes chimére enléve 9999 de dégat et tu mes juste booster sur yuna comme sa tu pe invoquer 2 chimére par tour est tu le tue si tu y arrive pa booste tes perso un bon cout

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
14 juillet 2006 à 13:36:31

Musera :d) Non !! !
Yuna :d) Ecris mieu stp et oui l´overdrive éradication enleve cuirasse au titan c´est pour cela que ton overdrive d´Anima ne fasse que 190 000.

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
14 juillet 2006 à 13:43:19

Demolosse c´est pas normal que tu touche que 50 avec Lulu alors que tu as les sorts X, tu actives les cases force magie ect au moins ?
Pense a changer d´equipement aussi ça peut-etre avantageux. Pour le gardien tu met un qui tape fort devant lui, Tidus et Yuna dérriere. Tidus lance booster vu que tu n´a pas booster X :hum: Yuna lance carapace et soigne l´équipe. Tape avec Auron pendant un moment puis fini le avec tes chimeres mais pense a venir avec l´overdrive plein vu qu´il les tues en un coup. Là sa devrait allez quand même.

DeMoLoSsE_FiRe
DeMoLoSsE_FiRe
Niveau 2
14 juillet 2006 à 19:16:26

Lulu et Yuna n´ont pas beaucoup en physique...
C´est pour ça qu´elles n´infligent pas beaucoup de dégâts aux ennemis. Mais je trouve bizarre que vous autre pouvez enlever 9999 PV en une attaque d´Auron !! !
Avec moi parfois il enlève 1000 et parfois 700. Wakka c´est pire puisque contre le gardien il ne fait que 120 minimum.
Est-ce que quelqu´un peut me dire comment faire ?
PS : Yuna aussi a les sorts X grâce à sphère Reunion et Tidus a Atomnium.
Je n´arrive toujours pas à battre le gardien pourtant.

MasterBlood
MasterBlood
Niveau 1
14 juillet 2006 à 19:17:18

Tbk desti de version US dabor :(
lol... si les purgatrice existe pas"

DeMoLoSsE_FiRe
DeMoLoSsE_FiRe
Niveau 2
14 juillet 2006 à 19:24:37

Pourquoi l´Overdrive de Bahamut ne fais perdre que 18000 PV ?D ans la soluce de JV ils disent que ça fait 30000 !! !
Valefor : environ 2000 PV
Ifrit : environ 3000 PV
Ixion : environ 3500 PV
Shiva : environ 2500 PV
Bahamut : environ 4700 PV
C´est assez ça pour mon niveau de jeu ?

Prauron
Prauron
Niveau 15
14 juillet 2006 à 19:26:04

Mais oui... Et t´occupe pas des soluces. Ca dépend du niveau de magie de Bahamut, donc c´est faux de dire que ça DOIT faire 30000. Quand on vient de l´obtenir il fait moins que ça d´ailleurs.

DeMoLoSsE_FiRe
DeMoLoSsE_FiRe
Niveau 2
14 juillet 2006 à 19:29:23

Merci de me rassurer mais comment se fait-il que j´active toutes les cases sur mon chemin sans que ça n´augmente la force de mes alliés. J´ai le sphérier standard

Prauron
Prauron
Niveau 15
14 juillet 2006 à 19:30:17

Ben il faut que chaque perso active la case.

tid19
tid19
Niveau 10
14 juillet 2006 à 19:32:08

les case que tu actives ne sont valables que pour le perso avec qui tu as activé ces cases
il faut que tu fasses le sphérier avec tous les persos

DeMoLoSsE_FiRe
DeMoLoSsE_FiRe
Niveau 2
14 juillet 2006 à 19:34:08

J´ai tant de questions à poser et si peu de temps !
J´en pose une et je vais dormir : chez moi il est 21:35

Si quelqu´un est au même endroit que moi, je voudrais qu´il me montre le stat de ses chimères et de son personnage principal. Je vous en remercie d´avance et bonne nuit si vous dormez tôt.

Prauron
Prauron
Niveau 15
14 juillet 2006 à 19:36:22

Il est possible de finir le jeu sans toucher au sphérier, alors peu importent les stats. :)

tid19
tid19
Niveau 10
14 juillet 2006 à 19:36:26

bé justement il te faut des stats élevés pour plusieurs persos et pour les chimères si tu fais évoluer yuna elles évolueront également

tid19
tid19
Niveau 10
14 juillet 2006 à 19:37:06

bé justement il te faut des stats élevés pour plusieurs persos et pour les chimères si tu fais évoluer yuna elles évolueront également

DeMoLoSsE_FiRe
DeMoLoSsE_FiRe
Niveau 2
14 juillet 2006 à 19:37:57

Mais si je ne touche pas au sphérier je ne peux pas dépasser les 500 PV...
Sauf pour Auron qui a 1000 dès le début.

tid19
tid19
Niveau 10
14 juillet 2006 à 19:38:22

ouais ms pr la nsg faut bien connaître le jeu et c´est pas trop son cas apparement

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
14 juillet 2006 à 19:38:52

Dans une partie j´ai passer ya pas lontemps l´endroit ou t´es et mon persos qui a le plus d´HP a 1030 et il doit pas taper a plus de 500 !! ! :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-40297915-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment