CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide?Bienvenu chez Crok& !!

Prauron
Prauron
Niveau 15
14 juillet 2006 à 19:39:13

C´est pas un problème ça. En utilisant les chimères, les objets et les bonnes armes et protecs on y arrive très bien. :)

DeMoLoSsE_FiRe
DeMoLoSsE_FiRe
Niveau 2
14 juillet 2006 à 19:48:55

Le gardien lui il attaque derrière et juste après il tue Auron avec seulement Queue de furie ou un truc dans le genre.
Le combat se termine en ma défaveure après 2 tours !

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
14 juillet 2006 à 19:51:47

Oui c´est sur le jeu en nsg se fait beaucoup sur l´utilisation d´objet et l´équipement !! !

musera
musera
Niveau 4
14 juillet 2006 à 20:50:40

comment on fait pour battre yunalesca dans la chambre du priant pour la derniere chimere??

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
14 juillet 2006 à 20:53:29

Première forme :

Rien à dire tellement c´est facile. Pense à te soigner souvent.

Deuxième forme :

Pense à lui faire délai+ avec tidus, pour que tu puisses mieux attaquer ! Elle te met souvent en zombie donc soit tu as des protections et c´est bien, sinon soigne toi souvent car elle lance des soins sur toi, donc te fera perdre des PVs si tu es zombies !

Attention ! surveille bien ses PVs, car à sa 3ème forme, elle te fera OverHades et tous tes persos non zombifiés seront tués ! Donc soit malin pour que tes persos soient zombifiés quand elle passera sa deuxième forme, ou fais en sorte d´en mettre au minimum 2 en zombie !

Troisième forme :

Donc, je t´ai expliqué le OverHades. Maintenant, le truc est de soigné le zombie avec le perso infecté et de faire des soins grâce à Yuna.
Tu tapes Yunalesca et elle finira par mourir XD

Oublis pas de prendre le symbole solaire avant de te barrer.

musera
musera
Niveau 4
14 juillet 2006 à 20:57:43

en faite j´utilise cette équipe : Auron tape a 4500 et a 4839 pv, yuna inflige boomerang au allié et tidus tape a 2700 et a 3200 pv. je suis arrivé jusqu´a sa 3eme forme sans aucun probleme mais apres je suis en manque eau bénite dc a la fin ca me fais chier car je ne peut pas soigner mes persos a cause de zombie et je meur.

musera
musera
Niveau 4
14 juillet 2006 à 21:17:28

est ce que c´est une bonne technique? sauf pour la fin bien sur :)

Prau
Prau
Niveau 10
14 juillet 2006 à 21:51:48

Allez un petit c/c: :p)

Yunalesca
Pour la première forme tu peux taper normalement avec tes persos, elle n´a que 24 000 HP.
Pour la deuxième forme qui a 48 000 HP, utilise les OD de tes persos ( qui doivent être prêts avant le combat).
Pour la troisième forme qui a 60 000 HP lance des OD de tes chimères ( pareil: préparées à l´avance ) . Tu invoques et tu lances directement l´OD. Si la chimère se fait tuer juste après c´est pas grave.
Pour éviter de mourir à cause de Over Hades, garde au moins un perso en zombie. Si tu veux soigner zombie utilise des eaux bénites.
Et n´oublie pas que Yunalesca est sensible à la magie sacrée, donc sidéral et magicoroks sacrés.

yuna14119
yuna14119
Niveau 3
15 juillet 2006 à 13:13:40

salut tous le monde gemeré avoir des astuces pour pouvoir reussir la chasse aux papillons et la course de chocobo garive pa a reussir donc si il i a des astuces gemeré lé conetre lol

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
15 juillet 2006 à 13:55:01

Non ya pas d´astuce!!! Sinon pour la course de chocobo ne prend pas le tout premier ballon mais tout les autres mais ne prend pas d´oiseau parce que sa fait perdre trop de temps !! !

musera
musera
Niveau 4
15 juillet 2006 à 14:43:43

comment on fait pour taper au dessus de 9999? car mon Auron bloque a ce niveau

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
15 juillet 2006 à 14:45:35

Avoir degats extra sur ton arme . Pour cela l´arme ultime c´est le mieu !! !

musera
musera
Niveau 4
15 juillet 2006 à 14:47:01

ou on peut la trouver pour Auron car la je suis au dome de yevon pour m´entrainé

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
15 juillet 2006 à 14:49:04

http://www.lecroquemitaine.com/ffx/generic.php?name=equipement Tu sauras tout ici mais si tu n´es qu´au dome de yevon c´est pour plus tard les armes ultimes !! !

musera
musera
Niveau 4
15 juillet 2006 à 14:50:26

ok merci

musera
musera
Niveau 4
15 juillet 2006 à 18:00:55

est ce que quelqu´un sait comment battre sinquand on s´approche de sa bouche sans Anima et avec Auron qui tape a 9999, Tidus a 8000 et Lulu?

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
15 juillet 2006 à 18:16:27

Tu peut largement le tuer en tapant aussi fort tu te met boosterX et tu tapes plus l´overdrive des chimeres et de tes persos sa devrait passer tranquile !! !

musera
musera
Niveau 4
15 juillet 2006 à 18:22:59

ba justementj´ai pas les overdrives de met chimere

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
15 juillet 2006 à 18:33:56

Ben tu reprends la sauvegarde avant d´aller le battre (normalement t´es dans le vaisseau) et tu va monter tes overdrives ou tu veut !! !

link37
link37
Niveau 10
15 juillet 2006 à 18:43:30

bonjour tous :)
c´etais pour savoir si on trouvais une sphere d´initiée dans le temple de zarnakand

merci :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-40297915-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment