CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide?Bienvenu chez Crok& !!

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
10 juillet 2006 à 11:26:27

Met booster et carapace dés le debut du combat sur tes persos, des armes avec attaques éclair te seront utilies vu qu´il craint la foudre. Si tu en as utilise des globes de foudre qui font dans les 900 de dégats. Si tu veut pas prendre le rayon magique ne tue pas le scelleur mais bon tu peut pas utiliser de magie ni de chimeres.Tu te soigne avec Yuna et tu tape avec celui qui a le plus de force et tu utilise la foudre avec Lulu. L´overdrive d´Ixion touche beaucoup aussi.

aetc2000
aetc2000
Niveau 9
10 juillet 2006 à 11:36:47

bah oui mais si j´invoque ixion, il fait juste son overdrive, il réattaque jamais, cay tjs le boss qui l´attaque :/

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
10 juillet 2006 à 11:39:07

Ben t´invoque toute tes chimeres pour faire leur overdrive et apres tu fais comme je t´ai dit et ça devrait allez normalement.

aetc2000
aetc2000
Niveau 9
10 juillet 2006 à 11:49:52

bon je vais essayer ;)

Rocky3
Rocky3
Niveau 5
10 juillet 2006 à 12:11:24

Yo! G un peu de mal à battre Seymour (la 3e fois que j´le rencontre), le problème est que 3 de mes persos sont bloqués ds le shérier par des limitosphères niveau 3. G des shpères clé niv1, 2, 4 mais pas 3... :sarcastic: Si qqun pense pouvoir me conseiller, merci d´avance.

patate--boy
patate--boy
Niveau 10
10 juillet 2006 à 14:53:20

bonjour tous le monde.tout le monde considere le croque mitaine comme un des meilleur a ffx.niark niark niark...et ben voici leure rivales,cest moi personne a ce jour na reussi a me caller.donc sy vouv voulez vous mesuree a moi voici mon adresse msn:jackycareme@hotmail.com.bonne chance vous allez e avoir besoin.rien ne vous empeche de me demander une astuce si vous etes bloquee.

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
10 juillet 2006 à 14:57:46

Ben tu vois "Mr. mieu que tout le monde" ton aide on s´en passera. J´aime pas les gens comme toi...

tid19
tid19
Niveau 10
10 juillet 2006 à 19:54:46

euh une p´tite question j´arrive pas à avoir la dernière overdrive de wakka au blitz dans les prix proposés alors qu´il a fait ses 450 combats
même en réinitialisant le blitz plusieurs fois les prix restent toujours aussi pourris
le problème c´est que du coup j´peux pas avoir son sceau :snif:
si quelqu´un a une solution merci d´avance

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
10 juillet 2006 à 20:35:08

T´es sur d´avoir les 4 overdrives ?

tid19
tid19
Niveau 10
10 juillet 2006 à 20:36:19

bé non justement j´arrive pas à avoir la 4ème

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
10 juillet 2006 à 20:38:17

A oui escuse j´ai mal lu !! ! Ta peut-etre pas fait les 450 combats, je croi qu´il faut pas les faire au CEM c´est peut-etre ça !! !

tid19
tid19
Niveau 10
10 juillet 2006 à 20:39:11

ouais ça peut être que ça pourtant j´ai capturé quasiment tous les monstres avec lui
enfin bon merci bien

patate--boy
patate--boy
Niveau 10
11 juillet 2006 à 08:33:59

ben moi aussi jaime pas les gens coome toi

patate--boy
patate--boy
Niveau 10
11 juillet 2006 à 08:44:56

et puis tu donne meme pas des astuce juste.pour avoir la quatrieme overdive de wakka tu dois deja avoir les trois autre(element,combo et alteration)la quatrieme te sera proposee en tournoi lorsque tu aura fait 450 combat.le nonbres de combat est comptabilisee depuis le debut du jeu et faut pas le faire au cem.ensuite quand tu las,sauvegarde et retourne jouee au blitz,et si le sceau nest pas proposee comme prix en coupe de la ligue,fait une reset et recommence jusqua avoir le sceau.fait attention parceque si ta deja commencee la coupe et que ta deja gagnee un match le prix changera pas

Jefferson2
Jefferson2
Niveau 10
11 juillet 2006 à 12:22:35

patate--boy > Un quiz est un route. Tu n´as qu´à venir un de ces soirs, on verra ce que tu as dans le ventre ! :-)))

manchesthino
manchesthino
Niveau 10
11 juillet 2006 à 12:50:20

Je viens de me rendre compte de quelque chose :

Le gars a Zanarrkand ou il fut se deplacer de teleporteur en teleporteur c´est pas Yunalesca ?? ?????

Jefferson2
Jefferson2
Niveau 10
11 juillet 2006 à 13:16:42

:gne:

yojimbo1936
yojimbo1936
Niveau 7
11 juillet 2006 à 13:21:32

oui la je bloq un peu sur ta question on ne voie yunalesca que chez seymour et la 2eme quand il faut la battre on ne la voie pas avant pas apres pas entre donc non ce n est pas elle.

link37
link37
Niveau 10
11 juillet 2006 à 14:20:13

bonjour :)

voila j´ai une petite question a posé :-)

donc je suis la , où la petite yuna a acquis shiva et apres avoir battu seimours je suis dans la salle avec les pilliers de glace
j´ai compris et reussi l´egnime mais j´arrive pas a comprendre comment on arrive a prendre la sphere d´initié ...
voila

sinon une autre question , j´ai loupé la sphere d´initié a kilika si je ne me trompe pas , est ce que je pourrais retournée dans le temple pour trouver le tresor afin d´avoir anima ?
merci de vos precieuses reponses
a bientot

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
11 juillet 2006 à 14:26:06

Oui tu pouras y revenir. La sphere d´innitié tu dois la mettre en bas dans un trou du mur mais pour cela il faut redétruire le pont si je me souviens bien parce que sinon on peut plus descendre.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-40297915-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment