oué c clair.......mais bon je l´entretient comme je peut ! ! pi la en ce momment il reprend de l´activité et je suis content ! ! ^__^
pourtan ya de moin en moin de monde sur le forum
slt à tous!!!!
Salut.
put1!!!!!!!! on se fai niké encore méchamen par vice city
slt ! !!!!!
Nous sommes une merde à coté d´eux...
bon ben je me casse!!! liser ma fic!! merci!
hé tidus tu te rapelle vers aout-juillet komen c étai la folie
ca c clir ! ! bien parlé asselin
Pensez-vous qu´ils vont se planté un jour?
peu etre kon se fai baiser mai en tou ca ff10 est éternel.je sai c con
oué c clair sir ! ! je m´en rappelle encore.........
Je m´en vais!@ssellin+
en fait le blème en ce momen c ke ya plein de mecs super sympa ki se son cassé
luutt!!!
lut asselin
oué c clair sir ! ! c trop chiant ca
ouaion pourai faire une liste de tou les absen
parlez de quoi les mecs?
c clqir ! ! ils sont trop nombreux ceux qui sont parti