puis soudain YOJIMBO en limite yuna lui donne 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 gils et il sorti zanmato!!!!
lion3
Niveau 10
15 novembre 2002 à 12:11:05
le lion géant montra sa queue elle fu coupe en 2! et lion se desantrosforma pour revenir a son nivo normal -:)
Kainobi
Niveau 10
15 novembre 2002 à 12:14:59
le lion etai tout nu! alor il est parti se rabiller!
lion3
Niveau 10
15 novembre 2002 à 12:21:06
exactement mes jpref a mfaire coupe en 2 ^______^
lion3
Niveau 10
15 novembre 2002 à 12:26:57
ail
lion3
Niveau 10
15 novembre 2002 à 12:36:51
un ti tour sur saint seiya ou lire la fic ou les jmcommence par koi?
lion3
Niveau 10
15 novembre 2002 à 12:37:35
AMS TRAM GRAM............ la fic!
lion3
Niveau 10
15 novembre 2002 à 12:38:05
apres saint seiya!!!!!!!!!!!!
lion3
Niveau 10
15 novembre 2002 à 12:38:50
et apres un ti tour sur un otre forum zuper cool (po gta vice city rien a voir vec le top 5
lionheart_squal
Niveau 10
15 novembre 2002 à 12:38:55
kikou c moi!^^
lionheart_squal
Niveau 10
15 novembre 2002 à 12:40:52
ya kelkun?
lionheart_squal
Niveau 10
15 novembre 2002 à 12:41:56
aalllllooo!!!!!!!!!
caucasien
Niveau 4
15 novembre 2002 à 12:43:45
Salut, quelqu´un pourrait m´expliquer comment est-ce qu´on peut recruter wakka dans l´équipe de blitzball (après qu´il l´ait quitté évidemment)? Il parait que c´est possible, mais j´ai jamais trouvé comment. Merci.
lionheart_squal
Niveau 10
15 novembre 2002 à 12:44:56
ben a la fin du jeu kan ta le vaisso,tu fe carre devant wakka et tu signes!!!
lionheart_squal
Niveau 10
15 novembre 2002 à 12:48:00
bouuh ya personne : ´(! pourkoi personne ne m aime???^^
caucasien
Niveau 4
15 novembre 2002 à 12:48:51
On peut pas l´engager avant? Parce que si on peut l´avoir qu´à la fin du jeu c´est assez limité, vu qu´il doit pas etre vraiment plus fort que ce qu´il était lors du premier match contre les goers.
lionheart_squal
Niveau 10
15 novembre 2002 à 12:49:24
ben je croi tu peu po l avoir avant dsl
caucasien
Niveau 4
15 novembre 2002 à 12:50:08
OK, merci pour l´info. A plus.
lionheart_squal
Niveau 10
15 novembre 2002 à 12:51:04
++
DerRichter001
Niveau 4
15 novembre 2002 à 12:53:42
c qui le meilleur au blitz ball?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.