CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le DEFOULOIR!!!

marvel2002
marvel2002
Niveau 21
15 novembre 2002 à 16:14:25

tu passes ton temps dans une piece a contempler les murs et a te faire chier!!
Surtout que tu gache des moments de ta vie!!!
et ca sa fait trop chier!!!

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 16
15 novembre 2002 à 16:14:59

ok doc ! !
oué c clair marvel ! !

Lady-Yuna66
Lady-Yuna66
Niveau 5
15 novembre 2002 à 16:15:13

T en 3ème aussi Marvel.............
C dur, vive le lycée (tu bosses plus, mais bon...)

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
15 novembre 2002 à 16:15:28

euh....(attention blague....lol)
à part le fait que g pardu la moitié de ma clavicule,que mon tibia soit sorti et que j´me sois PT les rotules....VI!mrrrrrrrd

marvel2002
marvel2002
Niveau 21
15 novembre 2002 à 16:15:44

doc ta bien raison
l´école c´est comme les poils on commence vraiment a en avoir plein le cul! lol
lady frranchement cest grave chiant les gens qui te gueule dessus!

Lady-Yuna66
Lady-Yuna66
Niveau 5
15 novembre 2002 à 16:16:37

PITIE!!!!!!!!
J´en ai marre de cet asile de fou, communément appelé : COLLEGE ! !!!!!
Un autre sujet?????????
FFX-2?????????????

marvel2002
marvel2002
Niveau 21
15 novembre 2002 à 16:16:41

lady je suis en 4eme...
ET TOI?

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 16
15 novembre 2002 à 16:17:06

mdr marvel ! !
heuu doc t sur que ca va ? ? car avec tt ca.......

marvel2002
marvel2002
Niveau 21
15 novembre 2002 à 16:17:23

dsl mais l´ecole cest ce qui me reste dans la tete pendant lomptemps si je me suis fait chier un max...lool

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 16
15 novembre 2002 à 16:17:47

oué on put parlé d´autre chose ! ! on est po en week pour rien ! !!

Lady-Yuna66
Lady-Yuna66
Niveau 5
15 novembre 2002 à 16:17:54

lol..........
A bas ces p... de maths, vive la bonne humeur des vendredi après-midi!!!!!!!

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 16
15 novembre 2002 à 16:18:21

ouuuuééééééééééééé

Lady-Yuna66
Lady-Yuna66
Niveau 5
15 novembre 2002 à 16:18:44

Je suis en 3ème ! !!!!!!!!!

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 16
15 novembre 2002 à 16:18:54

c bien lancé lady yuna ! !!!

marvel2002
marvel2002
Niveau 21
15 novembre 2002 à 16:19:09

LA LIBERTE ENFIN ASQUISE!!!!!!!!!!!
ON EST LIBRE DE CET EMPRISONNEMENT QUOTIDIEN ENFIN!!!!!!!!!!!!!!

JE CROIS QUE JE VAIS ME DEFOULER POUR FETER CA...

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 16
15 novembre 2002 à 16:20:03

a bas l´ecole ! !!!!!!!!

Lady-Yuna66
Lady-Yuna66
Niveau 5
15 novembre 2002 à 16:20:30

Pou fans, drogués d´FFX uniquement:
Quel est votre perso préféré de tout le jeu?
Devinez pour moi ( les apparences sont souvent trompeuse....)

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 16
15 novembre 2002 à 16:20:36

lllloooooooooolllll ! ! c clait faut fete ca !

marvel2002
marvel2002
Niveau 21
15 novembre 2002 à 16:21:04

WWWWWWAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!

LIBRE...LIBRE...LIBRE...!!!!!!!!!!!!!!!
LIBRE...LIBRE...LIBRE...!!!!!!!!!!!!!!!
LIBRE...LIBRE...LIBRE...!!!!!!!!!!!!!!!
LIBRE...LIBRE...LIBRE...!!!!!!!!!!!!!!!
LIBRE...LIBRE...LIBRE...!!!!!!!!!!!!!!!
LIBRE...LIBRE...LIBRE...!!!!!!!!!!!!!!!
LIBRE...LIBRE...LIBRE...!!!!!!!!!!!!!!!
LIBRE...LIBRE...LIBRE...!!!!!!!!!!!!!!!
LIBRE..;LIBRE...LIBRE...!!!!!!!!!!!!!!!
LIBRE...LIBRE...LIBRE...!!!!!!!!!!!!!!!
LIBRE...LIBRE...LIBRE...!!!!!!!!!!!!!!!
LIBRE...LIBRE...LIBRE...!!!!!!!!!!!!!!!
LIBRE...LIBRE...LIBRE...!!!!!!!!!!!!!!!

Lady-Yuna66
Lady-Yuna66
Niveau 5
15 novembre 2002 à 16:21:07

llllllllllllllllloooooooooooooooooollllllllllllll

FFFFFFFFFFFFFXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment