ya myst arkhan par exemple
ben des garq qui sont parti et qui etait cool ! ! pi de mon topic qui est viex mais qui tien le coup
oui c vrai que ca un momment qui vient pu ! ! pi y a tte la bande a zack ! ! pi tt les gars de la citadelle de tidus auron ! ! pi d´autre
c´étai une bone idée de mettre se topic parce kil a servi a bocou de mec pour avoir anima
oué c clair ! ! c pour ca que je l´ai fait.....^_^
putin repondez!!!
tidus sa se voi ke tes la depui trééééés lontem
pk ? ???je t´ai repondu marvel
merci...
vous habitez ou les mecs?
moi a marseille et toi ? ??
moi jsui un parisien
ou dans paris???
moi jsui dans le 93 vers paris
oooooouuuuuuuuuuuuhhhhhh ! !!!! les parsiens c des nul ! !!^___^ ! ! nan je dec ! !!!!!!!lol
bon ji vais @++++
marvel2002@caramail.com
5 eme arondissemen jsui un riche moi lolhé tidus je conseil pa au marseillai de charrié les parisien apré le 3-0le pren pa mal
gggggggggggrrrrrrrrr ! !!!!!!oué mais bon..............vous avez triché ! !
dslmai javou ke c 3 but de merde mai nempeche kon a tro mérité la victoire
salut tidus0013
bon j´arrive je vais bouffer^_____$
allez lion continu ta fic ou prepare la pour ce week end