boostage a moi tout seul
vener tous poser vos kestions vener parler
aller on doit arrive"r a 2500 avant 13h30
aleraller
a enfin kkun
on parle de koi???
on est a plus de 2430 je crois
t´a fini le jeu
240 maintenant
2240 je voulais dire
alors t´as fini le jeu
t´as besoin d´aide???
ah ouais moi aussi je lai fini et apres j´ai acheter le guide et la j´e recommence avec le guide et j´en suis a luca juste avant la finale
moi j´ai galere la 1ere fopis face a yunalesca avec son overhades mais maintenant ke j´ai compris sa va
moi da& ma premiere partie j´avais juste fais une cinquantaine de match et j´azvais acheter yojimbo
moi la 2eme fois j´ai reussi a gagne 3-2 et sans le jecht shoot
m
ouais moi je comprenais pas ke si on avait zombie ca marchait pas c´est pour ca ke j´ai eu du mal alors je mettais une chimere
moi avzec le guide je comprend mieux mais avantrien du tout
ah ouais il est pas indispensable mais kand meme bien pratike
moi j´ai ke le 7 8 9 et 10mais je vais peut etre lm´acheter le 6et cet ete il faut ke je me refasse mgs2et pas mal d´autre jeu
on est a 2460 plus ke 40 mess