jsui encore la reste stp
ben et toi alors tu parles plus?
aller
ben pour l´instant ouais je peux rester
on et les champion reste tred
on ecri nimporte quoi du momemn quon y arrive okkk!!!!!!!!!!!!
blabla
ouhhh ca va chier!!!c treed pas tred!!!!!!!!!!
je doi me deconecter je revien a 13h30
alors a ffx t´as tte les chimeres
ok
je retire reste conecter finalemen!!!!
alors?
moi en chimere jai anima bahamut jojimbo valefor ifri shiva et ixion et toi?
allerrrrr lacelot!!!!!!et tred et moi!!!!!!
j´les ai tte
donc pareil mais avec les soeurs magus en plus
je retrouve pa mon chocobo je les dresser et jlai promener ? on le recupere ou?
tu les a eu commennt les magus?
et on ouvre comment le cofre du centre dentrainemen moi jai le miroir mai il est pa assez etincelan