CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide TOTALE sur FFX!!!quêtes,blitz,etc..

FinalMaster
FinalMaster
Niveau 6
10 juin 2002 à 16:21:57

Hello!Je vous aide pour tout ce qui concerne Final Fantasy 10,quêtes annexes,chocobos,blitz,ennemis,boss,chimères purgatrices,dernières armes,overdrives,etc!!!tout tout tout!!!

Prince_Marth
Prince_Marth
Niveau 10
10 juin 2002 à 16:23:27

SNIF SNIF ça sent le guide officiel :)=

thelord_ff
thelord_ff
Niveau 6
10 juin 2002 à 16:24:34

commen faire pr retourner a bevelle car y a 1 mec qui me bloque dans la foret de macalenia!

resident57
resident57
Niveau 10
10 juin 2002 à 16:26:32

Sil t plait c hyper urgent je suis bloquer depuis ce midi je n´arrrive pas a tuer le boss qu´on recontre quand on sur le dos de l´elelphant

FinalMaster
FinalMaster
Niveau 6
10 juin 2002 à 16:27:10

Il y a Blappa des Al Bheds,et aussi Wedge,un type que j´ai trouvé à luca et qui évolue pire vite!Pour Le prince:non,pas de guide officiel,sorry d´être meilleur que toi...Leit,le jecht shoot 2 peut s´apprendre à partir du niveau 16 environ mais 20 est mieux...en fait à 20,t´as 20 \% d´avoir le jecht shoot 2 et plus tu grade plus t´as de chances!

Prince_Marth
Prince_Marth
Niveau 10
10 juin 2002 à 16:28:26

Tu as dit sorry d´être meilleur que toi ?
lol toi tu ne te VENTES pas du tout... (a force de peter plus haut que son cul, on se chie dessus)

FinalMaster
FinalMaster
Niveau 6
10 juin 2002 à 16:30:14

Le meilleur joueur de blitz?c´est tidus sans conteste!!!fais le évoluer jusqu´à 99 de tir etc... les buts depuis le milieu de terrain vont pleuvoir!!!

FinalMaster
FinalMaster
Niveau 6
10 juin 2002 à 16:34:22

Pour seymour,utilise booster x si tu l´as,comme ca t´es deux fois plus rapide que lui,ensuite mets carapace pour te protéger au max.Ensuite lance lui silence + comme ca pas d´atomnium!!!Après tu l´empoisonne avec cyanure mais ca marche qu´à 50\%.Dès qu´il a perdu bcp de vie ,il lance un sort pire puissant alors utilise blindage assez tôt!!!Ensuite,utilise au max les overdrives de toutes tes chimères et de tes persos et seymour devrait crever easy!10min au grand max!!!!

FinalMaster
FinalMaster
Niveau 6
10 juin 2002 à 16:35:42

Je vous laisse,je reviens demain matin,j´ai le pire boulot!Si vous avez des questions,j´y répondrai!Merci!

CoReY--TaYlOr
CoReY--TaYlOr
Niveau 7
10 juin 2002 à 16:36:14

y´a t´il un objet ou qqch A NE RATER SOUS AUCUN PRETEXTE ???pcq je veux pas devoir recommencer le jeu apres 100 heures si il me manke un objet ke je ne pourrai pas retrouver par la suite...
donc voila,y´a til qqch ki ne faut pas rater et ki est irrecuperable apres ???

Alex_inside
Alex_inside
Niveau 3
10 juin 2002 à 16:40:14

j´ai tout les monstres de la quete du camps d´entrainement sauf un, celui dans la plaine foudoyée page 2 a 4000gils. J´ai passé 1heure a le chercher en vain.
qq´1 peut m´aidé?

FinalMaster
FinalMaster
Niveau 6
11 juin 2002 à 07:16:50

Hello!
Letifur:Tu peux avoir des H-espace si tu fais la quête des monstres justement,environ 4 mais si tu as de la chance peut-être que t´en auras plus.
Alex:Bon,je te dis les monstres que tu peux capturer et tu me dis déjà ceux que t´as ok?Bon si je me souviens bien y´a Aroj,Ekarissor,Buer,Larva,Elémentaire or,Mélusine,Kusarique et Pampa ?Tu me dis lequel t´as pas ok?
Corey:Franchement,tu peux revenir dans chaque lieux après lorsque tu as le vaisseau,donc...Même les manuels d´al bhed du refuge tu peux les retrouver dans le désert,donc si tu as oublié qqch dans les lieux qui sont "fermés",tu ne crains rien!

FinalMaster
FinalMaster
Niveau 6
11 juin 2002 à 12:58:05

Vouaich je suis de retour pour quelques minutes.

thefinalmaniac
thefinalmaniac
Niveau 8
11 juin 2002 à 12:59:27

jai le guide officile si vous voulez je peu vosu aider

liquid___snake
liquid___snake
Niveau 8
11 juin 2002 à 13:01:30

comment on obtient le mirroir ternis????
Et comment on ouvre le coffre du gars de la plaine félicité??
Et elle est ou la course spéciale de chocobo???

Technologiste
Technologiste
Niveau 7
11 juin 2002 à 13:06:13

Tu peux aussi repondre a mon message (help help help)voir dans la liste des sujets et la on verra si t es le maitre

DJBOUBOUL
DJBOUBOUL
Niveau 8
11 juin 2002 à 13:07:27

on la ou le miroir des 7 astres?

Elravage
Elravage
Niveau 4
11 juin 2002 à 13:08:15

c koi les objets qu´on peu avoir quand on a battu yuanalesca avec l´histoire des escalier ?

FinalMaster
FinalMaster
Niveau 6
11 juin 2002 à 13:25:31

bon,je vais essayer d´aller dans l´ordre:je l´ai déjà dit dans un message du débutpour seymour,regarde bien.pour les objets de yunalesca,faut juste descendre les escaliers au fond une fois pour avoir un symbole,c´est tout.le miroir des 7 astres:tu dois déjà avoir le miroir terni que t´as gagné avec le chocobo a remiem ensuite tu vas à macalania et tu vas dans la partie sud de la foret ou y a la miss qui attend son mari tu retrouve celui ci,il est vers le campement et tu lui parle pour qu´il y retourne vers sa miss ensuite tu dois retrouver le fugueur qui est sur le chemin de crystal au dessus de la zone centre de la foret et parle à l´enfant,ensuite,examine le cristale et le miroir se transforme,voilà!le miroir terni s´obtinet a remiem avec la course du chocobo,tu veux plus de précis?

MonsteR69
MonsteR69
Niveau 6
11 juin 2002 à 13:35:07

je suis bloquer au temple de djose la ou il manque une boule pour garder la porte ouverte et la ou on met la sorte de super boule (elle brille)MERCI

La vidéo du moment