CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide TOTALE sur FFX!!!quêtes,blitz,etc..

Alex_inside
Alex_inside
Niveau 3
11 juin 2002 à 13:41:44

Revenir a bevelle a la fin c´est possible ou pas?
Si non comment on fait si on a pas pris la sphere d´initier de bahamut ?

Elravage
Elravage
Niveau 4
11 juin 2002 à 13:45:49

comment retourner a macalamia pr arranger le mirroir terni ?

Coco18
Coco18
Niveau 5
11 juin 2002 à 14:04:57

comment on fait pour ke Wakka revienne jouer avec les bessaid??

FinalMaster
FinalMaster
Niveau 6
12 juin 2002 à 07:44:23

Bon...je vais essayer de répondre à un max de monde en un minimum de temps.
Loupé la sphère à bevelle?Pas grave,on ne peut pas y retourner mais si tu veux avoir tous les objets cachés des temples,va dans le dôe de Yevon et tu retrouveras l´objet du temple de bahamut.
Beaucoup d´argent?Combat des mimic avec gils x 2 dans omega ruins ca te fais 100000 d´un coup,les mimic sont coriaces.
Wakka avec les besaid?il faut avoir le vaisseau,lorsque tu le peux,appuies sur carré à côté de wakka et propose lui le contrat!!!
Booster x?il est en haut à gauche dans la partie encore plus à gauche et plus basse que somni x.
Pour seymour:Il faut que tu fasses évoluer tes persos,à mon avis tu n´es pas assez évolué (je parle des persos bien sur) pour arriver à le battre.
d´autres questions?

Predtor
Predtor
Niveau 10
12 juin 2002 à 07:51:22

Bon...je vais essayer de répondre à un max de monde en un minimum de temps.
Loupé la sphère à bevelle?Pas grave,on ne peut pas y retourner mais si tu veux avoir tous les objets cachés des temples,va dans le dôe de Yevon et tu retrouveras l´objet du temple de bahamut.

dsl mais de te contredire mais c deux tresors different

puis a bevelle on t ne peut manquer le tresors tu est pbliger de l´avoir pour sortir

FinalMaster
FinalMaster
Niveau 6
12 juin 2002 à 11:03:37

Merci predtor,c´était une faute de frappe en faite,je pensais déjà à une autre réponse.Au fait tu as refait des questions subtiles ou pas?

FinalMaster
FinalMaster
Niveau 6
12 juin 2002 à 11:07:31

Pour éviter sa technique lamento qu´il charge à mesure,invoque une chimère,c´est elle qui encaissera à ta place,ensuite sélectionne une autre chimère celle qui est marquée par des ???? et sert toi des sorts de glace sur toi pour soigner shiva,ensuite dès que son overdrive est au max,balance tout et tu devrais remporter la victoire d´un seul coup!ensuite,seymour continue à se battre mais c´est une lopette,si tu trouve qu´il est trop puissant,utilise annumagik d´auron pour diminuer sa magie.

FinalMaster
FinalMaster
Niveau 6
12 juin 2002 à 11:13:15

Tu dois avoir le miroir terni que tu as gagné à la course contre le chocobo à remiem,ensuite va à macalania forest et retrouve le père du gamin qui est vers où on s´arrête pour camper dans l´aventure,ensuite,c´est le gamin qui est perdu,emprunte le chemin de crystal sur ta gauche et va jusqu´au centre de la foret,utilise le miroir et voilà!

Technologiste
Technologiste
Niveau 7
12 juin 2002 à 11:16:45

Où se trouve la zone où il y a des tombery y parait qu ils donnent pas mal de points d exp

bigmat
bigmat
Niveau 5
12 juin 2002 à 11:17:52

Comment battre Seymour la 3éme fois ?

FinalMaster
FinalMaster
Niveau 6
12 juin 2002 à 11:19:14

les codes du vaisseau sont:
11-16 57-63
12-16 41-45
29-32 73-76
33-36 55-60
39-43 56-60
69-75 33-38

FinalMaster
FinalMaster
Niveau 6
12 juin 2002 à 11:20:06

les tomberry sont dans la grotte du priant volé,ou tu trouve yojimbo,tu vois ou c´est ou je t´explique mieux?ils sont dans le fond.

Technologiste
Technologiste
Niveau 7
12 juin 2002 à 11:21:56

Ok je vois où mais peux tu me dire combien d exp ils rapportent. Ha oui a quoi sert l épée rouillée que puis je en faire

FinalMaster
FinalMaster
Niveau 6
12 juin 2002 à 11:24:33

pour seymour sublime:utilise booster x dès le début du combat,comme ca t´es plus rapide qu lui,ensuite,lance des sorts de carapace pour diminuer les dommages,si seymour t´as transformé en zombie,utilise immédiatement une eau bénite,sinon il te tue au tour d´après,ensuite utilise silence + comme ca il n´utilise pas atomnium et dissiper,ensuite tu peux l´empoisonner avec cyanure.Dès que furoproprior commence à lancer ses attauqes,utilise blindage ou mother de kimari,ensuite achève le avec tous tes overdrives pour le finir.

FinalMaster
FinalMaster
Niveau 6
12 juin 2002 à 11:25:28

justine:le premier coffre n´est pas important mais si tu veux les récupérer il faut battre effray tu veux savoir comment?

FinalMaster
FinalMaster
Niveau 6
12 juin 2002 à 11:26:52

techno:ne jette pas l´épée rouillée c´est une des composante de l´arme ultime d´auron!tu la garde por plus tard,ok?les tomberry rapportent6500 pc environ ca peut etre plus.

bigmat
bigmat
Niveau 5
12 juin 2002 à 11:27:10

ok merci
je vais essayer

FinalMaster
FinalMaster
Niveau 6
12 juin 2002 à 11:29:52

ouaich mais deux queues de phénix c´est encore mieux!bisou!

Technologiste
Technologiste
Niveau 7
12 juin 2002 à 11:30:46

Une dernière chose je ne trouve pas l élevage de chocobos comment faire pour en avoir un

FinalMaster
FinalMaster
Niveau 6
12 juin 2002 à 11:32:16

l´élevage de chocobo est sur la plaine de la félicité,si tu ne lui as jamais parlé l´éleveuse est au nord ouest.

La vidéo du moment