CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide TOTALE sur FFX!!!quêtes,blitz,etc..

FinalMaster
FinalMaster
Niveau 6
12 juin 2002 à 11:32:59

pas grave justine!le but c´est qu´il crève non?

Technologiste
Technologiste
Niveau 7
12 juin 2002 à 11:34:38

Et où au nord ouest y a pesonne c´est vide appart la zone de repos je ne vois pas ame qui vive

FinalMaster
FinalMaster
Niveau 6
12 juin 2002 à 11:35:26

pour avoir plus de 9999hp il faut avoir la compétence hp extra que tu obtiens avec des protection qui ont cette compétence,tu peux en avoir une avec omega arma si tu la bats.et pour enlever plus de 9999 hp il faut avoir les armes ultimes et leurs sceaus.lol

FinalMaster
FinalMaster
Niveau 6
12 juin 2002 à 11:36:01

si en fait elle apparait au dernier moment vas-y tu verras.

Technologiste
Technologiste
Niveau 7
12 juin 2002 à 11:39:05

comment elle apparait vu qu apres c´est le vide et donc c´est tout au nord ouest y a pas un petit point de repere un rocher...

FinalMaster
FinalMaster
Niveau 6
12 juin 2002 à 11:39:16

pour guadosalam il faut que tu parles à shelinda,c´est fait?elle vient à ta rencontre quand tu essaie de sortir du village par la deuxième sortie ensuite parle à tous tes persos et reparle à shelinda et prends le passage derrière elle.

Kthulhu
Kthulhu
Niveau 5
12 juin 2002 à 11:39:31

Quand tu es devant la salle principale ou tu rencontres seymour passe sous l´arbre en bas à gauche, il y a un chemin qui descend et qui te mene à la plaine des eclairs. Un conseil prends des protections anti tonnerre !!!

FinalMaster
FinalMaster
Niveau 6
12 juin 2002 à 11:41:38

alors si elle n´est pas là,il faut la chercher ailleurs sur la plaine,elle est de toute facon sur la plaine de la félicité.désolé de ne pas pouvoir mieux t´aider,un conseil prends souvent le chocobo quand tu l´auras trouvée ca évite bien des combats.

FinalMaster
FinalMaster
Niveau 6
12 juin 2002 à 11:42:28

je suis désolé je reprends mes cours je dois y aller,si vous avez d´autres questions posez les moi,j´y réponds ce soir ok?ciao à tous et merci!

Technologiste
Technologiste
Niveau 7
12 juin 2002 à 11:49:31

Finamaster on a besoin de ton aide et de ton génie viens nous rejoindre sur le topic de TheAngelFantasy

Technologiste
Technologiste
Niveau 7
12 juin 2002 à 11:49:36

Finalmaster on a besoin de ton aide et de ton génie viens nous rejoindre sur le topic de TheAngelFantasy

FinalMaster
FinalMaster
Niveau 6
12 juin 2002 à 17:28:47

lequel?

FinalMaster
FinalMaster
Niveau 6
12 juin 2002 à 17:36:25

Salut Yoda ca faisait longtemps!Bon les magus purg?Bon,commence par annabella,c´est celle qu´a le moins de hp et elle a dard-dard(mort immédiate),utilise combo ou champion de blitz ensuite occupe toi de sammanta et fini par maria avec yojimbo et son zanmato,ok?

[AngelFantasy]
[AngelFantasy]
Niveau 7
12 juin 2002 à 17:36:28

final je voulais te demander ou c quon peut avoir des portes de linconnu car jen ai trouver a la course du chocobos vs lautre choco et apres ma fois jen trouve plus alors ils sont ou c porte stp man et stp viens ds notre team lol en plus on e en train de crer un site web tu pourra poster des astuces ton forum et tout

FinalMaster
FinalMaster
Niveau 6
12 juin 2002 à 17:40:52

Portes de l´inconnu?soit tu te trompe de nom,soit j´ai loupé quelque chose mais ca m´étonnerait...team?dis-m´en plus,stp.Je vais chercher promis!

[AngelFantasy]
[AngelFantasy]
Niveau 7
12 juin 2002 à 17:46:17

regarde les topic ma poule les portes de liconnu elle servent a avoir xpX3 ou encore 99999hp des trucs comme sa pour la team je texplique sa sera la team la plus grande sur ff10 la seule ou ya de laide des clan des gens qui partagent leur pâssion bientot yaura un site et en se momentt nous cherchon deux types de personnes
1: Une personne sachant tres bientot utiliser le wedisign
2:Une personne tres fortes a ff10 qui connait les astuces tout quoi de ton genre donc c pour cela quon a besoin de toi alors tu veut!!!

finaltoto007
finaltoto007
Niveau 10
12 juin 2002 à 17:52:03

dans l aide de jeuxvideo.com pour avoir anima ils disent qu il faut avoir les destructions spheres de tout les temples . mais c quoi ???

FinalMaster
FinalMaster
Niveau 6
12 juin 2002 à 17:52:12

Ah je vois!!bien sûr que je connais!!!Ben tu peux en avoir justement à remiem avec le chocobo et attends,j´essaie de me souvenir!

FinalMaster
FinalMaster
Niveau 6
12 juin 2002 à 17:53:11

Ce sont les sphères d´initiés les violettes,celles que si tu les placent à un bon endroit elle te donnent un trésor,tu vois?

FinalMaster
FinalMaster
Niveau 6
12 juin 2002 à 17:55:14

C´est une pierre pampa appuye sur carré dessus et tu verras,tu dois combattre un fantôme pampa,attention coriace pour les débutants!

La vidéo du moment