CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide TOTALE sur FFX!!!quêtes,blitz,etc..

finaltoto007
finaltoto007
Niveau 10
12 juin 2002 à 17:55:43

mais il n y en a pas dans le temple d ixion; c normal ??? parce que moi je suis revenu dans la chambre du priant et il y avait des spheres hp etc.

FinalMaster
FinalMaster
Niveau 6
12 juin 2002 à 17:56:53

Hé angel,tu peux en avoir encore une en battant shinryu!!!!!

finaltoto007
finaltoto007
Niveau 10
12 juin 2002 à 17:58:12

je suis aussi revenu dans le temple de valefore mais il y avait des yevonistes qui m ont attaque avec valefore lui meme mais modifie . le prob c qu il est quasi invincible et il me tue tt mes persos au 1er coup . aide moi pliz ...

FinalMaster
FinalMaster
Niveau 6
12 juin 2002 à 17:58:40

tu as résolu l´énigme?tu as eu le coffre caché la première fois?

FinalMaster
FinalMaster
Niveau 6
12 juin 2002 à 18:00:17

pour valefore,je te conseille d´avoir les armes ultimes du jeu, 40000 hp et des overdrives fois trois,il a 1000000 hp...donc poursuis ta quête avant de revenir à besaid...

finaltoto007
finaltoto007
Niveau 10
12 juin 2002 à 18:00:52

dans quel temple ??

FinalMaster
FinalMaster
Niveau 6
12 juin 2002 à 18:02:07

les pampa?pas plus de trois stelles à la fois,et après ils viennent en groupe de trois.A quoi ca sert?à avoir l´arme ultime de kimari mais plus tard dans le jeu.

FinalMaster
FinalMaster
Niveau 6
12 juin 2002 à 18:03:16

Essaie la quète des armes ultimes!t´es obligé si tu veux battre ces chimères purgatrices!!!

FinalMaster
FinalMaster
Niveau 6
12 juin 2002 à 18:04:05

Je dois y aller,je reviens demain matin,en attendant vous pouvez toujours poser des questions cette nuit.ciao et merci

FinalMaster
FinalMaster
Niveau 6
13 juin 2002 à 07:18:45

Pour yunalesca:protège toi déjà contre mutisme et obscurité,elle n´est pas coriace sous sa première forme,alors garde tes overdrives pour plus tard et tes chimères aussi.La transfo d´après,elle lance zombie sur tes persos et recup pour les tuer à petit feu,utilise une eau bénite ou un remède pour te débarrasser vite fait de ca,n´utilise toujours pas de chimère,elle absorbe ses hp!Au troisième tour elle utilise over hadès,ce qui tue ceux qui ne sont pas zombie,soit tu te laisse vers la fin de ses hp redevenir zombie,soit tu as une protection avec un perso et tu ressucite les autres,maintenant tu blaste,les overdrives,les sorts de sidéral,etc...et elle devrait crever easy,une fois que t´as gagné,descends les marches a fond pour avoir le symbole solaire.

FinalMaster
FinalMaster
Niveau 6
13 juin 2002 à 07:20:45

les spectres tu les combats pas,tu dois les suivre jusqu´à la vieille tour en ruine et là,tu appuye sur carré devant la tour et un coffre apparait,mais tu ne peux l´ovrir qu´avec le miroir des 7 astres.

FinalMaster
FinalMaster
Niveau 6
14 juin 2002 à 07:18:53

Hello:rien de très dur,utilise bien déprime et trépan et protège toi avec carapace et booste toi avec booster X,ensuite,associe ultima et atomnium à sorcellerie et tu devrais le battre easy!Attention à son attaque quantum,il faut t´éloigner rapidement,une fois qu´il est loin,prends wakka et lulu pour continuer à le frapper.lol.

FinalMaster
FinalMaster
Niveau 6
14 juin 2002 à 07:25:56

Calme toi,je suis là...bon:comme d´hab lance carapace,récup et booster X et immunise toi contre fossile,ensuite destroy-le avec les techniques d´auron comme emousse trépan et déprime ensuite balance les sorts d´ultima et atomnium avec sorcellerie!ensuite balance tes overdrives et ceux de tes chimères et fais attention à l´ultime jecht shoot,il enlève environ 5000 hp.lol si tu peine pour la suite,je suis là.

FinalMaster
FinalMaster
Niveau 6
14 juin 2002 à 07:36:24

Bon,je vais en fait faire un truc,je vais poster des soluces pour les quêtes et les boss,etc...sur tout quoi et si vous avez des questions je vous donne le numéro de page,non?

Technologiste
Technologiste
Niveau 7
14 juin 2002 à 11:33:38

Allez Finalmaster ne laisse pas couler ton topic a pic narf.Au fait toujours pas de trace de l elevage chocobo la seule femme que je trouve elle va a Bevelle.Comment faire pour avoir la derniere arme de Tidus Et Auron

shi-moa
shi-moa
Niveau 10
14 juin 2002 à 12:29:14

slt a tous et vive la belique
je voudrai savoir komen kon fai pour avoir les code du vaisseau
je sai ke vous les avez donné mai je préfère les trouvé moi même si il y a moyen alors expliqué moi koment ca marche.
thanks a lot
ciao

finaltoto007
finaltoto007
Niveau 10
14 juin 2002 à 22:08:36

je ne trouve pas la sphere d initie dans le temple d ixion . qq un pourrait m aider , pliz ???

La vidéo du moment