ben oui je vais vous detailler certains truc sur ff10 que vous saver et d´autre que vous ne saver pas :
les personnages:
tidus:joueur proffessionel de blizball venant du royaume du soleil dans le ciel(son nom ve dire soleil d´ailleur(je suis jap))iol se bat a l´aide d´une eper constituer d´un fluide que l´on peut comparer a de l´eau.On ne sait rien sur son passé(cool j´adore le heros mysterieux)si ce n´est qu´il porte un chaine autour du cou qui appartenait a son pere.c le personnage principal que vous incarner le pls souvent(comme squall,djidane ou clad)
Yuna:c la fille de braska,le plus grand archimage d´ebon(la planetes ou vous evoluer)Elle possedde des dons paranormaux et a le pouvoir d´invoquer des dieux.elle a 1 oeil vert et l´autre bleu.
"c tout ce qu´on sait sur les 2 personnages principaux de l´histoire"
kitt:rien
Hayate:rien
Ryugo:rien
c pour dire que square ferme sa gueule
Wakka:c un compagnon de jeu de tidus au Blizball. Pour vous le representer phisiquement ,penser qu´il est massif, qu´il a une coupe d´enfer et des cheveux roux, c le monk de l´equipea ce qu´il semble te se defend a l´aide d´une balle de blizball
Kimari:C le garde du corp de yuna.une sorte de lion geant qui ressemble etrangement a cronos. c sans aucun doute mon persos culte vu sa force, il peux terrasser n´importe qui, il maitrise la magie bleu et a des pouvoir de lancer(Tarask...)Un persos qui dechirent tous quoi.
Lulu:c une black mage qui ressemble a si meprendre a edea. son arme est un pouper representant un mog et elle a des sort d´attaque, mon persos feminin preferer vu quel utilise la magie(yuna c juste la plus jolie pour moi)
Aaron:je sais juste que c le bourrin de l´equipe te qu´il se bat avec une eper a 2 mains
ce soir j´explique les invocation meme si tout le monde connait en gros le systeme.
poser des question si vous vouler peut etre que je pourrais repondre
Euh il me semble bien que ce n´est pas aaron mais auron et tu na pas parler de rikku!!!
Rikku:Ryukku est une mystérieuse voleuse (elle était précédemment annoncé sous le nom de Zorenne)...Lors d´une scène, acompagnée de sa bande de voleurs, elle rencontre Tidus et, parlant dans un étrange dialecte, elle semble accusé Tidus d´etre en fait un monstre déguisé en humain...Lorsque le gang accepte afin de reconduire Tidus a leur navire, ryukku frappe Tidus a l´estomac en s´excusant de l´avoir attaqué! Ceci expliquerait pourquoi l´on pensait que Zorenne était le nom de cette jeune voleuse, alors qu´en fait "zoren ne !" signifie "désolé!" dans son dialecte! Ryukku rejoindra plus tard le groupe de Tidus et possèdera une dague et la commande ´voler´.
Aaron c americain je crois
mais rikki n´emprisonne pas tidus un moment
et je crois quelle porte un string
detail importants
Oui j´ai vu sur une image un fille avec un string je ne sais pu ou mais je l´ai vu.
J´ai sa photo et elle est plutot pas mal mais t´est sur que c´est elle qui porte un sting??
Et l´histoir du bateau je l´a connait bien.
Rikku frappe Tidus et un momment apres il s´endore et a son reveille le batteau est attaquer par un sorte de bete et fait tomber Yuna apres je ne sais pas ce qui arrive.
ouais c sa
en tout cas ya encore un combats sur un bateau
plotot effrayant le monstre
Oui je vois et aussi les chocobos y revienne apparament il font un guerre j´ai des images inédites si tu veut avec des chocobos.
Cette guerre doit opposer
Oui je vois et aussi les chocobos y revienne apparament il font un guerre j´ai des images inédites si tu veut avec des chocobos.
Cette guerre doit opposer arf je ne sais pu les nom enfin je ne sais pas trop peut etre entre les 2 tributs dont fait partis seymour, je ne sais pas trop.
J´ai plein de video et je vais tout mettre sur mon site.
Aussi je n´en suis pas tres sur mais Yuna mourerait et ressusitrai mais en tout cas elle tombe a terre.
Et aussi j´ai pas bien compris pourquoi seymour veut absolument se marrier avec Yuna il veut la tuer non? enfin son peuple enfin...
rikki porte un string ????!!!! vindieu, j´avais pas remarqué ce détail ô combien important pour l´interet du jeu ! ^^ lol !
c ce que je voulais dire azerty
lol...
les g forces
je crois que vous conaisser le systeme mai je vais le rappeller sous forme d´un mag qui mes cher :
Que serait un final fantasy sans c desormais tres apprecier invocations(sa commence bien la mise en scene non)je vous pose la question et ben les chimere c de la balle te on peux pas sans passe dans un final.En effet ces betes, monstres ultimes,dieu, titan appeler sa comme vous vouler, eh bin il sont de retour dans ce nouvel opus de final.Bon ont retrouvera les emblematique ifrit et shiva, avec des ancienne (chevalier de la table ronde??? on peux toujours rever)et des nouvelle(une rumeurs concernat une ultime orbital)puis encore des autres si bien que si ont comte tous ce de toute les serie ont pourrait atteindre 50. Mais ne revons trop, passons maintenat a l´aspect techinque des g-forces.
desormais vous les invoquer avec yuna qui sera la seule a pouvoir le faire, la betes arrive en vous rendant sourd et aveugle tellement sa explose, puis elle reste sur la surface de combats seule avec yuna. fini les combats avec des enorme monstres immense quasi indestructible auquel vous ressembler a des mouches.
maintenat les g force feront largemant le poids faces a ces monstre vu qu´il seront de la meme taille.Et donc c vous qui les controler
moi je me dis que dans personnage principaux il aurez pu mettre le nom des invocs car pour ma part je ais pas me gener pour les controler.
Elle possedent quatre types d´attaque:une attaque phisiques normales,,une attaque speciale, et meme une furie
un limit break si vous preferer
vous dever savoir que yuna reste dans la zone de combats pour les encourager
Ils en n´ont vraiment besoin???
sa m´etonnerait
infos sur ff11
toute fraiche
(enfin presque)
Pour un jeu dont aucunes images concrète ni aucuns détails sur le scénario et le gameplay n´ont encore été dévoilés, alors que le jeu est prévu pour dans même pas un an, Final Fantasy XI a fait l´objet de nombreuses controverses. En tant que premier épisode entièrement en ligne de la saga, il est clair que FFXI représentera un tournant radical dans l´histoire de la série. En vérité, nous ne savons pratiquement rien au sujet de Final Fantasy XI à l´heure actuelle.
Mis à part un trailer, aucun autre média n´a encore été mis à la disposition des fans, avides d´en savoir un peu plus sur ce 11ème opus. Le trailer, montré au Square Millennium Show de l´an dernier ne réprésentait que l´apparence générale de FFXI, et par là même le futur de la saga, sans rien dévoiler de
concret sur le jeu à proprement parler. A en juger par cette vidéo, néanmoins, Final Fantasy XI proposera fort probablement une histoire dans un monde médiéval-fantastique, avec un système de job classique.
A l´exception de ces quelques détails, rien d´officiel n´a encore pu être révélé de la bouche de Square. Tout ce que nous pouvons vous dire au sujet du gameplay est que chaque joueur possédera son propre personnage et que ce dit personnage pourra gagner de l´expérience à mesure qu´il progressera dans le jeu. Il est difficile de donner un avis sur FFXI au vu de ces quelques informations.
Le maître réalisateur de la saga des Final Fantasy, Hironobu Sakaguchi, a précisé que son rôle le plus important dans Final Fantasy XI est la création d´un monde entièrement en ligne. Avec 14 ans d´expérience dans le domaine des RPG, Sakaguchi n´a aucune crainte quant au succès de FFXI.
Il continue, "Plus de deux mille personnages différents pouront être contrôlés par autant de joueurs". "Les joueurs pouront communiquer dans un monde virtuel. Vous pourrez tout autant rencontrer des personnages qui s´allieront avec vous tout au long du jeu, que des personnages qui vous trahiront. Mais comme ce sera un Final Fantasy, nous y intégrerons bien entendu un scénario. Bon nombre de jeux PC jouables en ligne de nos jours ne possèdent aucune trame scénaristique mais laissent au contraire au joueur le soin de créer son propre scénario, à mesure qu´il progresse dans le jeu. FFXI sera différent sur ce point."
Il est actuellement inconnu si l´univers de FFXI sera perpétuel, à savoir si la vie dans FFXI continuera même quand vous n´êtes pas connecté, ou si vous pouvez sauver et vous arrêter puis tout reprendre là où on s´est arrêté. Par contre il a été montré une pile entière de persos Final Fantasy au milieu d´une bataille épique et chaque personnages avait un nom différent sur le sommet de leurs tête, indiquant qui est qui et la possibilité pour vous de suivre la trace de vos amis. Sur le logo de FFXI, on pouvait lire "Final Fantasy : en ligne un autre Monde." Meme si ce titre est loin d´etre confirmé, il est important pour Squaresoft d´offrir un nouveau niveau d´interactivité aux japonais et plus tard, aux joueurs occidentaux...
Bien entendu, concevoir un jeu qui pourra supporter des milliers de joueurs, tout en offrant un scénario béton sera le plus grand défit de Squaresoft. La mission semble cependant entre de bonnes mains : le projet est en effet dirigé par Hiromichi Tanaka, réalisateur de la série des Chrono Cross et de Xenogears, ainsi que par Koichi Ishii, de la saga Frontier et Seiken Densetsu (Secret of Mana).
Tandis que quasi aucune info sur Final Fantasy XI ne nous a encore été révélée, Square a été plus bavard au sujet du réseau PlayOnline sur lequel sera relié Final Fantasy XI. En association avec NTT Communications, le réseau PlayOnline sera un service en ligne payant, à l´instar de America Online. Les possesseurs de la PlayStation 2 pourront ainsi accéder au réseau au moyen d´un modem câblé, qui sera prochanement mis en vente. Afin de réduire les temps de téléchargement, la plus grande partie des données du réseau PlayOnline seront stockées sur un DVD, qu´il faudra insérer dans la PSX2.
Bien que le jeu en ligne soit assurément la raison d´être du PlayOnline, le réseau proposera également un navigateur Internet, un service de news, e-mail, achat en ligne, messagerie instantanée (cfr. ICQ ou MSN), chat, et bandes dessinées (manga) en ligne. Il se pourrait même que Square utilise le réseau PlayOnline pour proposer des mises à jour téléchargeables de Final Fantasy XI ou d´autres jeux utilisant le même réseau. Ce service ne sera accessible qu´au moyen du "PVN" de Square, qui sera vendu avec Final Fantasy XI. Le navigateur "PVN" offrira également une version améliorée et actualisée du jeu de cartes de FFVIII, Triple Triad, ainsi que - fort probablement - un autre jeu en ligne du nom de "Gummy Block".
La communication sera également un composant majeur du service PlayOnline. Selon Sakaguchi, il sera en effet possible, dans Final Fantasy XI, de discuter entre joueurs sur le terrain. Dans la vidéo montrée au Square Millennium 2000, nous avons pu voir des joueurs en train de se parler au moyen de bulles affichées au dessus de la tête de leurs personnages. Etant donné que des joueurs du monde entier joueront sur le même serveur, un système de symbôles - à l´instar de celui utilisé dans Phantasy Star Online - sera inclu. Heureusement, nous n´aurons pas à tapper nos dialogues inter-joueurs avec une manette de jeu ; un clavier sera spécialement mis en vente afin de pouvoir discuter plus facilement sur le réseau PlayOnline et, bien entendu, dans Final Fantasy XI.
Un détail sombre à tout cela est certainement la crainte de nombreux fans de la série, à savoir le prix que coûtera une partie de Final Fantasy XI ! Il semblerait que pour pouvoir accéder au réseau PlayOnline, il nous faudra payer un montant fixe mensuel, tout comme n´importe quelle connection Internet du type Câble ou ADSL. Par ailleurs, il nous faudra payer un montant suplémentaire afin de jouer à Final Fantasy XI -- sans parler du prix auquel sera vendu Final Fantasy XI. Ces affirmations datent cependant du mois de mars 2000, aussi il est fort probable que Square réduira les prix afin de rester dans la compétition avec Phantasy Star Online et d´autres titres PC en ligne tel que EverQuest. D´un autre côté, avec l´énorme budget que la production de FF - Le Film aura coûtée, la situation financière de Square ne pourra peut-être pas permettre cette baisse de prix tant espérée.
Bien qu´il ait été annoncé précédemment que Final Fantasy XI serait disponible sur la X-box et/ou sur des bornes d´arcades, le jeu n´est à présent prévu que pour une version PSX2 et PC. Par ailleurs, bien qu´annoncé tout d´abord pour une sortie mondiale en été-automne 2001, Final Fantasy XI a finalement été prévu pour le mois de Mars 2002 au Japon. Avec une sortie américaine de Final Fantasy X prévue pour la même date, il semble peu probable que FFXI sorte simultanément à la même date comme annoncé.
Que cette nouvelle vision du RPG, et de Final Fantasy, soit pour vous une bonne chose, ou que vous trouviez au contraire que ce soit une grosse erreur, une chose est certaine : FFXI se démarquera totalement de ses prédécesseurs, et s´apprête à bouleverser la vision du RPG que nous avions jusqu´ici. Quant au 12ème volet, qui est lui aussi en préparation, il devrait constituer l´aspect le plus héroic-fantasy des 3 derniers opus. Prévus pour fin 2002, ce jeu sera jouable uniquement off line.
oplah, va falloir calmer les ardeurs des copier-coller qui sont complétement sans interet : qui lit des posts aussi long ? et puis vous ne citez même pas l´auteur vu que vous avez piqué ça sur un site qui a surement un copyright, so STOP !
Soit vous faites des résumé mais vous COMPOSEZ soit vous ne copiez pas des patés mais vous SELECTIONNEZ !
euh c moi qui ai fait sa c tirer d´un site mais c moi qui est fait le message sur le site alors g tous les droits tu ne crois pas
en attendant g sais qui est seymour alors ge vous en fais profiter
je comprends azerty mais comme c moi qui fait ces sujets je me garde le droit d´en faire ce que gen ve
et un de plus
un
Le magazine "V-Jump" a récemment révélé de nouvelles informations concernant le très attendu dixième épisode de la série des Final Fantasy. Ces dernières se penchent plus particulièrement sur le cas de Seymour, un personnage dont on ne savait quasiment rien…jusqu’à aujourd´hui !
Seymour a 28 ans et est un être à moitié humain et à moitié Guado (traduction non-officielle) à la tête de la tribu des Guados. Cette double appartenance tient du fait que son père et précédent chef de cette tribu, Ziscal, était un Guado et que sa mère, en revanche, était humaine… cette situation le pousse à se battre contre l’inégalité ce qui fait de lui une personne très populaire. Malgré son allure pour le moins originale, Seymour n’est pas un méchant à proprement parler comme le laissait supposer de nombreuses rumeurs… Néanmoins, ses projets restent toujours aussi confus et mystérieux… Seymour est également le chef de la religion Ebon, la plus dominante dans le monde de Final Fantasy X. Cette dernière inculque notamment l’utilisation de la technologie uniquement en cas extrême et absolument nécessaire. Les temples Ebon sont dispersés un peu partout sur Spira sous la direction de Seymour et subviennent au besoin des personnes capables d’invoquer les Aeons.
Au court de l’aventure, Seymour parle de deux importants personnages de l’Histoire de Spira, Yunalesca et Zeion (traduction non-officielle). Le magazine "V-Jump" émet l’hypothèse que ces derniers auraient auparavant sauvé le monde en repoussant un grand danger, peut-être Shin. La ressemblance entre le nom Yunalesca et Yuna est flagrante, c’est pourquoi d’après le magazine "V-Jump", Seymour veut aider Yuna comme Zeion l’avait fait avec Yunalesca…en se mariant avec Yuna !!
tu me le dis si sa t´emmerde azerty
je peux arreter mais c pour que tous le monde soit au courant et je crois que il y a des personne qui le lise
bon sa nous reseigne sur seymour c deja sa
vous voyer qu´il a pas l´air mechants
bon demain je vous envoi une news avec des invocs et leurs attaque
je le copie d´un site internet mais c moi qui est ecris l´article alors
je prefere copier que de recopier comme un con l´article vu que sa reviendra au meme
hum, et c´est quoi ce site ?
autant nous donner l´adresse tu croies pas ?
il est pas encore creer alors en attendant j´ecris mes niouzes ici
azerty tu veux une photo de quelle personnage de ff10???
je peux t´envoyer par mail seymour
kimari
yuna
tidus
auron
rikku
et wakka
je peux t´envoyer aussi le vrai descriptif de ces persos
bon @+
OUA...
Mais pourkoi seymour veut se marier avec Yuna ca ne l´avance a rien pourtant?