CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE JEU EN LUI MEME

Chocobill
Chocobill
Niveau 8
10 juillet 2001 à 19:52:29

Non! c´est encore pas ca j´ai compris en faite c´est bien le maitre de Seymour qui a sauvé le monde avec Yunalesca mais c´est Seymour qui erite la main de Yuna et a la mort de braska et si il arrive a sauvé le monde il sera sans aucun doute le roi et Tidus avait compris que Seymour faisait ca juste pour etre roi quelque part Seymour est bien un escrot.
enfin c´est ce que je suppose

Darkside_1
Darkside_1
Niveau 9
10 juillet 2001 à 21:56:39

t´as tout faux(sa arrive)
mais c pour faire croire a sin que seymour a envouter yuna pour ce marier vaec elle pour faire croire a sin que seymour devient roi mais c un piege pour sin
ouais tu peux juste l´avoir en allant au japon

Chocobill
Chocobill
Niveau 8
11 juillet 2001 à 10:47:12

Ouai t´a ptet raison mais Seymour n´a jamais été mechant car son maitre a sauvé le monde pourkoi il ferai croire a Sin qu´il a réussi a se marier avec Yuna ce n´est pas son probleme a Sin il s´en fou de ce mariage. ?????

Chocobill
Chocobill
Niveau 8
11 juillet 2001 à 11:02:31

Aussi j´ai appris que il Fallait ABSOLUMENT avoir Lulu dans l´équipe c´est le plus puyissant personnage feminin de TOUT LES FFs.
ses magies:
glace 1,2,3
feu 1,2,3
éclair 1,2,3
eau
Tres important dans une equipe.

Pour faire un bonne équipe il faut:
-un bourrin (Tidus, Auron, Rikku)
-et 2 magiciens (Yuna, Lulu)
Kimari est a la fois un bourrin et un magicien mais ca magie n´est pas extraordinaire.
mais KImari a aussi beaucoup de HP (tres bonne avantage)Il ferai un bon protecteur en premiere ligne.

Une équipe équilibré serai:
Tidus (bourrin et pas mal de HP)(premiere ligne)
Yuna (puissante avec ses invocs Hp faible) seconde ligne)
Lulu: (puissante Hp moyen) seconde ligne)
mais c´est une equipe au il faut favoriser les HP de Tidus!!

ou encore tius en Kimari en premiere ligne et Yuna ou Lulu en seconde ligne)

Je ne sais pas la meilleur mais enfin.. on veerra bien................................................
...........

Darkside_1
Darkside_1
Niveau 9
11 juillet 2001 à 11:35:26

quand tu marque rikku bourrin tu rigole j´espere
tu voulais peut etre mettre wakkamon equipe premiere sera(j´en suis sur)

kimari:asser bourrin et utilise quand meme de bonne magie bleue et en plus il en impose

yuna: des le debuts elle invocs sa g force au moins trois fois plus puissante que les persos et elle soigne

auron:chevaliers tres puissants quasi indestructibles avec ses attaque legendaires

voila

Chocobill
Chocobill
Niveau 8
11 juillet 2001 à 14:30:30

en tout cas c´est sur il faut Yuna la c sur avec c´est invoc elle est super puissante mais elle a pas beaucoup de HP mais bon
Kimari bof il a beaucoup de HP ok il fait de bonne magie c´est vrai qu´il est pas mal.

Moi je ne me voit pas tres bien faire des combats sans feu glace eclair.
moi il me faut c´est sur yuna et lulu en seconde ligne.
et ensuite un bon bourrin avec beacoup de HP en premiere ligne qui defonce tout (Tidus, Kimari, Auron)
Je pencherait plustot sur Tidus ou Auron mais je ne le connait pas tres bien Auron.
Le quel est le mieu Auron ou Tidus (c´est comme meme dommage de jouer sans Tidus mais bon..)
et en plus Tidus a la magie Hate alors que Auron ... ba je ne sais pas ce qu´il a

Darkside_1
Darkside_1
Niveau 9
11 juillet 2001 à 17:35:49

auron a les meme trucque steiner

yuna elle a peut etre pas beaucoup de hp mais ses gforces ouais

kimari est asser complets c pour sa que je l´aime bien

auron c un gros bourrin
le plus bourrin de l´equipe

1/c qui fait magie blanche et invocs

2/un peu bourrin magie noirs et magie blanche et protectrige(en bref magie bleue)/seymour si il creve

3/gros bourrin avec attaque chevaliers/tidus si il meurt

mais des que yuna et sur le points de crever et quelle a balancer ses invocs j´envoie lulu

Darkside_1
Darkside_1
Niveau 9
11 juillet 2001 à 17:39:06

Nom : Auron
Origine : ?
Arme : Sabre (épée à double portée)
Job : ?
Overdrive : Secret
Citation : "Montre-moi la réalité !"

Auron fut autrefois le chef des gardes du corps de Braska, le défunt père de Yuna. A présent, il combat aux côtés de Tidus et Yuna, mais reste assez distant et peu communicatif avec ces derniers. Il se bat à l´aide d´une longue épée (sabre ?) qu´il tient à deux mains, contrairement à l´épée de Tidus qui se tient à une seule main.

Il a une très grande expérience des combats contre Sin et semble d’un grand courage. Et pour cause, notre homme possède des caractéristiques similaires aux chevaliers, tels que la capacité "Kabou" qui lui permet de causer des dommages dépendant de la différence entre ses HP actuels et ses HP max, ou encore la capacité "Couverture", lui permettant de prendre un coup à la place d´un autre personnage. Tidus ne s’entendrait pas trop avec lui dû à la tendance de Auron à guider Yuna et Tidus d´un peu trop près…

voila son decriptif je ferai celui de qui tu veux ce soir ou demain

alors choisi entre yuna,tidus,lulu,seymour,kimari,et rikku
voila
t´as plus cas choisir en attendant t´as auron

Chocobill
Chocobill
Niveau 8
11 juillet 2001 à 20:05:12

On na combien de remplacement possible??? un pour chaque?
si oui moi ca sera:
1-Yuna (invocs et gueri) Kimari en rechange
2-Auron (bourrin, plein de HP, couverture) Tidus en rechange
3-Lulu (magies) Seymour en rechange

Comme ca si mes eprsos de magies meurts j´ai de gros bourrins en replie je pense que c´est un conne technique...
(mais kes qu´une épee a double porté???)
Ce qui est dommage c´est que c´est Tidus qui a la magie Hate.
IL en fait pas du tout de magie Auron???

miraco
miraco
Niveau 5
11 juillet 2001 à 22:34:53

moi je vais vous dire
mon equipe sera TIDUS YUNA (KIMARI/LULU)
et j´ai entendu dire qu´il n´y a qu´un perso a change durant le combat ce qui fait que c mon troisieme que je choisirai en fonction de l´adversaire
et si ce n´est pas le cas l´as je ferai comme chocobill

Chocobill
Chocobill
Niveau 8
12 juillet 2001 à 10:05:42

Tres bonne technique miraco mais je croit qu´il y a plus de changement que ca enfin je l´espere.

Je ne connait pas bien Auron, Rikku et Seymour je ne sais pas ce qu´ils font kom attaques et magies.
Tu le sais toi darkside?

Darkside_1
Darkside_1
Niveau 9
12 juillet 2001 à 11:26:11

ben dis moi qui tu ve comme caracteristique

auron a les meme attaque de steiner(donc pas de magie) rikku est un jeune voleuse comme djidane
seymour est un magicien un peu comme lulu

bon je t´envoi les caracteristique de seymour

Nom : Seymour
Origine : ?
Arme : ?
Job : ?
Overdrive : ?
Citation : "Je dois soutenir Yuna, tout comme Zeion a veillé sur Yunalesca."

Seymour a 28 ans et est un être à moitié humain et à moitié Guado (traduction non-officielle) à la tête de la tribu des Guados. Cette double appartenance tient du fait que son père et précédent chef de cette tribu, Ziscal, était un Guado et que sa mère, en revanche, était humaine… cette situation le pousse à se battre contre l’inégalité ce qui fait de lui une personne très populaire. Malgré son allure pour le moins originale, Seymour n’est pas un méchant à proprement parler comme le laissait supposer de nombreuses rumeurs… Néanmoins, ses projets restent toujours aussi confus et mystérieux… Seymour est également le chef de la religion Ebon, la plus dominante dans le monde de Final Fantasy X. Cette dernière inculque notamment l’utilisation de la technologie uniquement en cas extrême et absolument nécessaire. Les temples Ebon sont dispersés un peu partout sur Spira sous la direction de Seymour et subviennent au besoin des personnes capables d’invoquer les Aeons.
Au court de l’aventure, Seymour parle de deux importants personnages de l’Histoire de Spira, Yunalesca et Zeion (traduction non-officielle). Le magazine "V-Jump" émet l’hypothèse que ces derniers auraient auparavant sauvé le monde en repoussant un grand danger, peut-être Sin. La ressemblance entre le nom Yunalesca et Yuna est flagrante, c’est pourquoi d’après le magazine "V-Jump", Seymour veut aider Yuna comme Zeion l’avait fait avec Yunalesca…en se mariant avec Yuna !!

miraco
miraco
Niveau 5
12 juillet 2001 à 12:47:06

he les gars vous avez vu la note donnee par le premier magazine ayant teste le jeux 39/40 ca promet
je sais que ce ne fait pas plaisir a azerty mais je vais vous cpier l´article
"Même si la dernière livraison de Famitsu Weekly n´est pas encore parue, on connait la note du très attendu Final Fantasy X. Accrochez vous car l´ensemble de la rédaction du Famitsu a gratifié le titre de Square d´un 39/40 !!! (10/9/10/10).
Les commentaires élogieux ne vont pas simplement pour les graphismes, tout simplement sublimes, mais aussi et surtout pour la profondeur de jeu qui va bien au delà des trois précédents épisodes qui sont sortis sur PSOne.
Le coût de la réalisation de Final Fantasy X serait de l´ordre de 4 milliards de yen, et Square estime qu´avec 2 millions de ventes, l´investisement initial serait l´argement rentabilisé avec un résultat de 17.6 milliards de yen. Quand on pense que la firme japonaise veut vendre 4 millions de FFX sur son marché domestique...
Final Fantasy X sort le 19 juillet au Japon."
j´en frisonne et je peux plus attendre

Chocobill
Chocobill
Niveau 8
12 juillet 2001 à 14:00:08

Oua voila de bonnes infos.
Mais c´est dommage que Auron n´est pas de magies.

Est ce que vous savez quand on fait les changement et a combiens on a le droit???

Darkside_1
Darkside_1
Niveau 9
12 juillet 2001 à 14:41:08

bon dans 20 jours je n´aurai pas le jeu mais je pourrai y jouer
mais pour les changements je crois que c autant que le nombre de persos
putain attendre 1 ans pour avoir ce jeu sa degoute
on connaitra tous avantr qu´il sorte
moi franchement ff9 je l´ai attendu grave pendant 1 semaine avant sa sortis
ff10 je l´attends deja autant 1 ans avant sa sortie
haaaaaaaaa
c a s´arracher les cheveux

miraco
miraco
Niveau 5
12 juillet 2001 à 14:58:09

parfois je me dis qu´il serait bon d´etre japonnais non

Darkside_1
Darkside_1
Niveau 9
12 juillet 2001 à 14:59:56

je suis jap mais je vis en france
c pas mieux

Chocobill
Chocobill
Niveau 8
12 juillet 2001 à 19:32:46

Hé darkside je vais partir en vacance le 24 juillet et la ou je part j´ai internet mais un connexion sur le telephone et la ligne n´est pas a ma famille mais je peut comme meme y aller mais pas longtemp j´ai juste le temp de regarder moi e-mail alors si tu pourrait m´envoyer des news interessantes ca serai sympas juste quelques unes pendant les vacances.
merci d´avance

miraco
miraco
Niveau 5
13 juillet 2001 à 01:12:17

j-6 quelle tristesse pour nous et puis la loie pour les japs

Chocobill
Chocobill
Niveau 8
13 juillet 2001 à 10:06:07

C clair encore un an pour nous.............................................................
mais euh ce n´est pas sur enfin pour les pc parce que le jeux PS2 sortira larement avant le PC non? donc pour ceux qui on un pc comme moi devront attendre 1an surment et demie.
......................................................

La vidéo du moment