CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE JEU EN LUI MEME

Darkside_1
Darkside_1
Niveau 9
14 juillet 2001 à 16:21:23

t´as resu la photo de balamb sur ff11

miraco
miraco
Niveau 5
14 juillet 2001 à 18:36:56

si c a moi que tu parle
non pas encore mais si tu es sur que tu me l´as envoye a la bonne adresse des que je la recois je te fais signe
aller ciao

Chocobill
Chocobill
Niveau 8
14 juillet 2001 à 18:37:10

Oui darkside je t´est repondu sur ton e-mail

CA Y EST J´AI LA VIDEO!!!!!!!
C´EST PLUS QUE MAGNIFIQUE!!!!!!
j´en revien encore pas j´ai de nouvelles infos sur ff10.
Squaresoft c´est donné a fond pour la qualiter de combat
Les attaque par ex de Tidus ne sont presque jamais les meme defois il attaque du bas , du haut...
on a droit a autant de changement que l´on veut mais je en sais pas si on a le droit de reprendre un peros qu´on a deja changer je pense que non amsi bon.
Les limtes (over driver) sont sublime mais il y a un systeme diferrent sur chaque persos qui determine la puissance de l´attaque per ex Wakka c´est une roulette pour Tidus je croit qu´il faut apuyer le plus rapidement possible enfin...
j´ai vu une limite de Auron OUA!
Lulu est vraiment extra avec eclair feu glace eau avec des graphisme extraordianaires
Il y a encore un gars qui parle l´anglojaponnais (anglais avec l´accent japonnais) enfin on ne comprend rien a ce qu´il dit mais ce qu´il dit est tres intressant je croit
mais cette video comme je l´ai dit fait 131 Mo mais je vais comme meme essayer de le mettre sur mon site en changant encore d´hébergeur car cette video est vraiment genial.

Chocobill
Chocobill
Niveau 8
14 juillet 2001 à 18:46:22

petite rectification on n´a trois persos de rechange qu´on doit pouvoir changer autant de fois que l´on veut
pour la limite d´Auron il y a une liste de touches a appuyer en le moin de temp possible plus il reste de temp plus le coup sera fort
Pour Wakka il y a une roulette et il faut avoire je pense les meme figure en le moin de temp possibel c´est parreil plus il reste de temp plus le cout est fort.
pour les autres je en sais pas mais les graphisme sont vraiment mais vraiment magnifiques
mais il y a un truck dont je en suis pas sur quelques fois avant une attaque il y a un truck en haut avec des trou ou il faut mettre un boule enfin je pense que c´est une attaque speciale du persos
parfois les persos doivent avoir des attaques speciale enfin si ce n´est pas ca je ne voit pas ce que c´est

Darkside_1
Darkside_1
Niveau 9
14 juillet 2001 à 18:54:38

AAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAA
je l´ai vu
AAAAAAAAAAAAAAA
les persos sont motion capturer a mortGENIAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c sublimes tous les details et les persos se parlent tous le temps pendanst les combats contres les bossss
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA SQUARESOFT TU ES UN DIEU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

humhum je reprends mon calme
mais sa mes vachement de temps pour le telechargement

Chocobill
Chocobill
Niveau 8
14 juillet 2001 à 20:04:04

c claire moi j´ai mis en faite je ne sais pas parce que je suis parti mais enfin sa vaut le coup c´est Magnifique c clair t´a vu est est bien Lulu comme meme elle dechire grave avec ses magie
sur la video on voit aussi Tidus lancer Hâte sur ses amis et on voit les changement de persos mais la qualiter de la video est encore moin bonne que celle du jeu
AAAAAAAAAAAAAAAA VRAIMENT SQUARESOFT TU EST UN DIEU !!!!!!!!!!!!!!

Chocobill
Chocobill
Niveau 8
14 juillet 2001 à 20:12:26

Au debut Tidus quand il attaque un espece de loup le loup y se barre en roulant et avant qu´il se remette sur patte l´oiseau attaque lulu c´est magnifique
Et Kimari qui absorbe les HP MP d´un ennemi
Les limites extraordinaires!!!!!!
mais au deburt kan Wakka arrive d´un change il attaque et ya un cadre Infos avec marquer des HP et endessous 4ronds et un point dans un des rondes je en sais pas ce que c´est tu le sais toi?

miraco
miraco
Niveau 5
14 juillet 2001 à 21:25:25

ce que je n´ai pas encore compris c qu´on dit que les overdrives ressemblent aux limites brakes mais contrairement aux limites ce n´est pas que quand les hp passent au jaune qu´on peut les utiliser mais c comme la trance
moi j´aimais bien les limites j´etais devenu pro dans leurs utlisation exple linoa je ne lui apprenait que selenium et puis le dernier truc que le chien peut apprendre je me rappelle plus de son nom ce qui me faisait gagner toujours du premiers coups sinon il y avait le renzokuken de squall apres
je sais que j´ai fait long mais je voudrai bien une reexplication du systeme

Darkside_1
Darkside_1
Niveau 9
14 juillet 2001 à 22:26:53

quelle systeme

mais quand g vu auron (aaa)
il a attaquer un monstres gigantesque et l´as bourriner avec son eper le monstre a fait plein de roulades et c casser la gueule puis a disparu comme de la fumer
c magique mais quand lulu s´abaisse pour reprendre son mogs g crus que c´etait une vrai femme
(personnellement c mon persos feminin preferer et celle que je trouve la plus jolie)

Chocobill
Chocobill
Niveau 8
14 juillet 2001 à 22:39:20

c clair ya pas de jeu qui depasse FFX

miraco
miraco
Niveau 5
15 juillet 2001 à 00:21:22

je parle du systeme des overdive

miraco
miraco
Niveau 5
15 juillet 2001 à 00:31:32

je vien de lire un article sur un site d´infos le jeu a ete teste par deux autres magazine
apres famitsu mag qui lui a donne une note de 39/40 famitsu ps2mag different du pemier et playstation mag lui ont donne une note 39/40 et 29/30
toutes ces bonnes notes ne sont pas dues au hasard

Chocobill
Chocobill
Niveau 8
15 juillet 2001 à 09:27:35

Oui j´ai vu caaussi les note le 1 point en moin est a cause des graphisme (bien qu´ils sont super)
Oui miraco
alors les overdrives sont les limites break seulement ils ont changer le nom
mais le systeme est encore different
plus on se fait taper fort plus la limite avance
la limite une fois plein il faut faire un truck qui va determiner la puissance de frappe et chaque perso en a un diferrent. le temp du combat s´arrete un petite fenetre s´ouvre au millieu et par exemple pour Auron dans a petit fenetre il y a un compte a rebour (le compte a rebour est pour tout les persos) et en dessous il y a des suites de mouvement par exemple bas,A,gauche,bas,haut ...
et une fois ces mouvement fini le compte a rebour s´arrete plus il reste de temp plus l´attaque sera forte c´est une epreuve de rapiditer
mais je ne sais pas si les joueur on plusieur limite j´espere que oui...

Chocobill
Chocobill
Niveau 8
15 juillet 2001 à 09:29:00

Et, ou je peut acheter des maganzine qui parle de FFX et c koi leur nom? ou on peut les trouver?

Chocobill
Chocobill
Niveau 8
15 juillet 2001 à 11:37:12

Darkside il faudrait que tu me rende un service mais ca t´embete peut etre j´ai fait un site sur FFX mais je part en vacances et pendant un moin et demie le site ne sera pas reactualiser enfin je ne pourrait pas le reactualiser de la ou je serai donc ba mon site sera pourrit par rapport aux autres qui auront toutes les nouvelles apres la sortie au japon
je vais d´abord le finir et j´ai plein de trucks a roujouter mais ensuite je ne pourrait rien fair pendant toutes les vacances enfin durant un mois et demie si tu est d´accord je te donnerai tout ce qu´il faut.

Darkside_1
Darkside_1
Niveau 9
15 juillet 2001 à 12:15:08

ben je m´occupe deja de 2 site g trop de boulot meme pendant les vacances en plus jay m´emmerde il veut que je le regarde jouer a ff10 meme si il est nul donc desoler demande a quelqu´un d´autre je sais pas

Chocobill
Chocobill
Niveau 8
15 juillet 2001 à 12:20:09

ok c´est pas grave je vais me debrouiller

Chocobill
Chocobill
Niveau 8
15 juillet 2001 à 12:22:05

J´ai l´honneur de mettre le 100eme message du sujet pour le plus beau jeu qui existe
Final Fantasy X

Darkside_1
Darkside_1
Niveau 9
15 juillet 2001 à 13:09:40

eh moi l´honneur du 101 eme

miraco
miraco
Niveau 5
15 juillet 2001 à 16:00:54

et donc il ne mereste plus que le 102
tu peux trouver des articles sur ffx dans tous les magazines de jeux video ou pro ps2 mais la plus part du temps on en sait plus qu´eux

La vidéo du moment