ben si sa dois avoir mais sa en fait gen sais rien c peut etre pour pieger sin en le fesant croire que... gen sais rien pis la sa deviens top secret je dois m´arreter
Darkside_1
Niveau 9
08 juillet 2001 à 14:37:18
chocobill les photos c aussi valable pour toi mais ge peux que en envoyer qu´une elle sont unique sauf celle de tidus et yuna je te conseille kimari ou lulu elle est super belle et sa photo donne de trop
miraco
Niveau 5
08 juillet 2001 à 15:46:41
darkside t´as parle une fois d´une fille en bikinie tu peut me dire son nom et m´envoye sa photo parce que je ne l´ai jamais vu celle la
Darkside_1
Niveau 9
08 juillet 2001 à 15:50:17
ben ouais mais la fille je sais pas trop qui c et elle est en stig mais g une photo d´une petite fille (15 ans quand meme)je vais t´envoyer celle la meme si elle a pas de string elle est tres mignonne
Chocobill
Niveau 8
08 juillet 2001 à 15:50:25
Ouai j´aime bien kimari. Alors si j´ai bien compris Seymour est un gentil qui veut eliminer sin c´est bin ca??? Seymour est un gentil qui en faite ce fait passer pour un mechant de sin et en se mariant avec Yuna il montre a l´equipe qu´il est gentil je pense que c´est ca. Et grace a Seymour l´équipe arrivera a battre sin!!!
Darkside_1
Niveau 9
08 juillet 2001 à 16:08:13
je suis desoler les mecs mais le webmasters du site qu´on fait m´autorise pas encore a prendre les images du site mais je peux juste vous donner un minable photo de tidus ou yuna (en fait elle sont super belle mais vous les aver surement bon je vais enssayer de remedier ace probleme @+
Darkside_1
Niveau 9
08 juillet 2001 à 16:19:18
ouais mais il doit avoir une raison il va pas juste se marier parce que son maitre a fait pareil avec un fille qui avait un nom identiques
Chocobill
Niveau 8
08 juillet 2001 à 19:02:35
Oui je sais je l´ai lu aussi j´approfondit: Yunalesca et Le pere de Yuna (qui est le maitre de Auron et de Seymour) mais ch´e pu son nom donc le pere de Yuna et Yunalesca ont reussi a sauvé le monde une fois et il se sont marier mais je pense que ca n´a aucun rapport que seymour et Yuna se marient. Ou alors il y a peut etre une tradition je ne sais pas trop!!
Chocobill
Niveau 8
08 juillet 2001 à 19:05:21
Euh j´ai plusieurs questions deja je cherche un hébergeur qui prend ou mois 180 Mo d´espace et d´autre part un nom de site (en rapport bien sur a Final Fantasy 10) si vous avez un bon nom qui vous vien a l´esprit pour l´hébergeur j´ai deja une petite idée mais bon.
Darkside_1
Niveau 9
08 juillet 2001 à 19:59:56
jusqu´as 180!! connais pas par contre le pere de yuna s´appelle braska
moi je pense que si il se marie c pour tendre surement un piege a sin parce que normalement c yuna et tidus qui doivent etre ensemble alor t´as resu la photo
miraco
Niveau 5
08 juillet 2001 à 21:41:40
si c a moi que tu parle non j´ai rien recu encore j´ai change mon adresse email au cas l´autre boite ne marcherait pas
Darkside_1
Niveau 9
08 juillet 2001 à 22:31:08
non je parlai a chocobill par contre je vien de t´envoyer une image de rikku totalement unique meme les japs non pu la voir ne l´envoie a personne avant 10 jours sinon les probleme qui va y avoir bon voila @+
Chocobill
Niveau 8
09 juillet 2001 à 10:37:03
Oui j´ai bien recu Ta raison seymour veut tendre un pige a Sin mais je croit qu´il y a une certain tension entre Tidus et Seymour peut etre euh des ennemis auparavent je ne sais pas. Je cherche toujours un titre....
Chocobill
Niveau 8
09 juillet 2001 à 10:59:42
Je me suis tromper ce n´est pas le pere de Yuna qui se marie avec Yunascala et c´est Zeion qui s´est marié avec Yunasc..
Chocobill
Niveau 8
09 juillet 2001 à 11:02:17
Mais Yuna n´a que 17 ans et Seymour 28 ans enfin c´est son probleme. C4est koi cette histoire de competences ils ont des competences??? j´ai vu un tableau rond avec des points rouges dessus je ne sais pas trop ce que ca veut dire mais apparament ce sont des competence.
miraco
Niveau 5
09 juillet 2001 à 19:55:40
merci darkside pour la photo elle est bien c a peu pres la meme que j´ai comme image bureau vous saviez c la motion capture de zell qui fait la voix de tidus je l´ai lu dans un article
miraco
Niveau 5
09 juillet 2001 à 19:57:36
je me demande si quelqu´un a deja acheter la playstation2 magazine de ce moi si c le cas est ce qu´il y a des articles interessants notament sur FFX
miraco
Niveau 5
10 juillet 2001 à 13:34:43
donc pour l´avoir avant tout le monde il n´y a qu´une solution aller au japon et l´acheter
Chocobill
Niveau 8
10 juillet 2001 à 16:05:37
J´ai compri ce que veut seymour ce n´est pas pour tromper sin ou autre chose c´est simplement que c´est lui (et pas son maitre) qui a sauvé le monde avec yunalesca et le roi (le pere de Yuna) decide de lui donné la main de Yuna parce qu´il a sauvé le monde et Tidus est pas content et enfin voila...
miraco
Niveau 5
10 juillet 2001 à 17:22:09
j´ai dans une video seymour et sin sur la meme image et apres tidus qui regardait d´un aire pas content du tout je ne sais pas ce que ca veut dire mais bon tous ca reste a verifier