tu recevras un mail de confirmation demain lolita pour ton avatar
Le docteur n´est pas patient. (haha !)
Ils commencent à taffer à quelle heure sur ce site ?
Chocoboz..http://superdudu.skyblog.com/photo.htmlpics/264698921.jpg&Le+fumeur que tu trouves si beau avec Mistie..c´est toi.........................
http://superdudu.skyblog.com/photo.html?pics/264698921.jpg&Le+fumeur pardon
J´aurais couché avec un homme alors ?Hummmm...
Des révélations !C´est vrai que Choco est un gars ? Mais non c´est ma copine, elle ne m´aurait pas menti...Coul tu ne t´es aperçu de rien ?
et oui, la prochaine fois tu ne boiras pas
C´est quelqu´un d´ici en qui j´ai absolument confiance qui me dit ça donc
Quelqu´un d´ici est digne de confiance ?J´vois qui c´est
ouai qui ce que ca peut bien etre Oo
ff-seb
ralalala c est mal seb !
Ff-seb digne de confiance, on aura tout vu ^^
Bah quoi y en a pas beaucoup ici qui m´ont parlé sur Msn, et il en fait partie
Nan t´as raison, fais lui confiance Il est cool
ff seb tout ce qu´il veut c´est une pipe de toutes façons
Promis demain j´arrête de boire.
Hier c´était la derniere
Bravo coul.Mais faut pas que tu reprennes mardi
Lolita, c´est toi dumbeldor@hotmail.fr ?Enfin quelque chose du genre ?
Que j´te dise qui sont les filles