Il veut pas que je dise. Il a l´air plus smart que toi tk
Ok Chocoz, mais pourtant le gars sur Msn était vraiment sincère vu tout ce qu´il m´a dit de 1h à 7h45 donc 
Il a dû louper quelque chose, en tout cas il mentait pas ça j´en suis sûre.
Mais les autres sur cette page c´est encore plus flag que mon ancien profil 