bon je poste le début de mon aventure.
pas grand chose a dire du début jusqu´aux ruines sous-marines.
la partie commence vraiment contre les piranhas puisque j´ai enfin wakka. pas de problème.
tidus change d´arme, wakka les explose.ensuite quelques souffrances face aux flambos que j´ai fuis apres avoir explosé dingo et/ou condor.
les garudas ne m´ont pas trop génés. puis le bateau vers kilika. aileron de sin........GAME OVER les 3 squamelles m´envoient aiguillon. wakka Ko.
re-aileron de sin. je tue 2 squamelles, je laisse le 3eme agir.le combien devient simple. attaque sur aileron,déplacement de l´aileron,le squamelle attaque(ou se prepare),potion, attaque sur l´aileron etc... puis je bats le monstre pas beau sans trop d´ennuis.
arrivéé a kilika. cérmonie etc... j´achete une protection HP+5%.
direction la foret, je ne combats pas ochu.
je me dirige vers le temple et je rencontre guno. pas assez fort,c´est trop long. je réinitialise et je retourne m´entrainer.
( j´ai eu force+2,constitution +2 et ryuken)
J´attaque a 150.
les différents monstres:
abeille tueuse: mort en 1 coup
dinonyx: idem
balsamine: plus difficile quand il y en a 2 mais ca passe car je retourne regulierement sauvgarder. tué en 5 ou 6 attaques
elemantaire jaune: j´ai obtenu une arme atq eau face a l´aileron et le monstre pas beau. donc je bats l´élémentaire en 4 attaques.