CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

encore un topic qui sert a rien

wakka7992
wakka7992
Niveau 8
20 février 2007 à 18:51:07

bon ben voila je créé un topic qui sera surement jamais lu mais c´est pas grave.
Je commence une partie solo avec wakka.
alors bien évidemment pourquoi wakka?
très simple parce que je suis incapable d´avoir les armes ultimes de lulu,tidus et kimahri au max et aussi parce qu´avec yuna invoquer serait trop simple et l´alchimie de rikku aussi. je prends pas auron parce qu´il me gonfle.je vais donc écrire ma chronique solo (seulement quand j´aurais le temps).

valdergames
valdergames
Niveau 10
20 février 2007 à 18:54:17

Comment sa un topic jamais lu ^^
Je voue un culte a Wakka :coeur: alors je vais suivre cette petit chronique ^^

Nidus-Funa
Nidus-Funa
Niveau 1
20 février 2007 à 18:59:30

Bah moi je trouve qu´un gars qui se plaint d´avance qu´il sert à rien et que son topic sera jamais lu est davance chiant à mourir. Donc meurt.

wakka7992
wakka7992
Niveau 8
20 février 2007 à 19:01:13

:globe: bon maintenant les regles.
wakka est le seul a avancer sur le spherier.
si wakka n´est pas la(statut absent sur msn lol!), la partie se déroule comme une nsg.
lors d´un combat normal, les autres persos changent d´arme ou fuient.
lors d´un combat face à un boss, les autres changent d´arme en attendant de se faire défoncer.
si wakka tombe ko,c´est game over (a moins qu´il ait auréole, mais c´est pas pour tout de suite).
wakka doit toujours etre en combat.
(je me suis inspiré des regles de la solo de pete, j´espere qu´il ne m´en voudra pas)

go!!!!!!!!!!!!!!!!

wakka7992
wakka7992
Niveau 8
20 février 2007 à 19:04:17

ok alors je me plains pas.
si vous voulez lire ce topic et m´aider quand je serais dans la m... , tant mieux.
si vous pensez que je mérite des coups de baton et que mon topic est nul,tant pis.

wakka7992
wakka7992
Niveau 8
20 février 2007 à 20:10:58

bon je poste le début de mon aventure.
pas grand chose a dire du début jusqu´aux ruines sous-marines.
la partie commence vraiment contre les piranhas puisque j´ai enfin wakka. pas de problème.
tidus change d´arme, wakka les explose.ensuite quelques souffrances face aux flambos que j´ai fuis apres avoir explosé dingo et/ou condor.
les garudas ne m´ont pas trop génés. puis le bateau vers kilika. aileron de sin........GAME OVER les 3 squamelles m´envoient aiguillon. wakka Ko.
re-aileron de sin. je tue 2 squamelles, je laisse le 3eme agir.le combien devient simple. attaque sur aileron,déplacement de l´aileron,le squamelle attaque(ou se prepare),potion, attaque sur l´aileron etc... puis je bats le monstre pas beau sans trop d´ennuis.
arrivéé a kilika. cérmonie etc... j´achete une protection HP+5%.
direction la foret, je ne combats pas ochu.
je me dirige vers le temple et je rencontre guno. pas assez fort,c´est trop long. je réinitialise et je retourne m´entrainer.
( j´ai eu force+2,constitution +2 et ryuken)
J´attaque a 150.
les différents monstres:
abeille tueuse: mort en 1 coup
dinonyx: idem
balsamine: plus difficile quand il y en a 2 mais ca passe car je retourne regulierement sauvgarder. tué en 5 ou 6 attaques
elemantaire jaune: j´ai obtenu une arme atq eau face a l´aileron et le monstre pas beau. donc je bats l´élémentaire en 4 attaques.

wakka7992
wakka7992
Niveau 8
20 février 2007 à 21:59:29

la suite
guno m´en a fait baver. j´ai utilisé 6 antidotes et un remède. ses attaques ne sont pas tres puissantes mais c´est vraiment poison qui gene.
j´ai rapidement tué les tentacules(3 attaques physiques). puis guno a mis beaucoup de temps a sortir de sa carapace.et m´a obligé a utiliser des potions+ (toutes les potions y sont passées contre l´aileron de sin).
mais bon jusqu´a maintenant ça va. j´ai refait la foret a l´envers et pris le bateau.
la suite demain (surement le jecht shoot et l´arrivée à luca).
bonne soirée a tous.

Kwarder
Kwarder
Niveau 10
20 février 2007 à 22:31:40

Pas mal tout ça :)

wakka7992
wakka7992
Niveau 8
21 février 2007 à 18:54:05

jecht shoot => luca (tidus parle a auron)
j´en étais resté sur le bateau. au bout de 2 tentavives,je réussis a obtenir le jecht shoot.
puis s´enchaine une nombre de cinématiques ou de déplacements peu important. l´action revient face aux porteurs al bhed que j´ai battu sans aucune difficulté.puis arrive la machine al bhede. je m´inquiète alors car wakka n´etait pas la, mes autres persos n´ont pas evolué(normal c´est une solo).mais alors grande surprise: 3 foudres de lulu sur la grue,kimahri et tidus font garde.tidus active la grue: 5625 de degats sur 6000 hp.une attaque de kimari et de tidus et c´est gagné.en plus j´obtiens une balle électrique qui me sera surement utile dans le selenos.j´achete une balle venom à o´aka.
ensuite le match:
2´53" but de bickson
je met le jecht shoot a tidus a la mitemps.
6´13" but de tidus jecht shoot.
7´52" les goers perdent le ballon. letty l´envoie a tidus qui va jusqu´au but. il a 2 adversaires devant lui. le premier tacle. le second ne touche le tir de tidus qu´a 1. BUT.
2-1. je garde le score et gagne la sphere force.
ensuite les commandos sahuagins. je les bats en 2 attaques. ils m´ont quand meme obligé a utiliser 8 potions.
auron bat le vouivre.
le garuda. je l´ai facilement battu. wakka attaque avec cecité. le garuda subit obscurité et poison(il pert 180 a chaque tour). il se tuera tout seul.
apres la longue discussion avec auron,je recupere la sphere hp et la sphere magie.
j´active alors ma sphere force et ma sphere hp.
wakka possede 1173 hp et 20 en force.

wakka7992
wakka7992
Niveau 8
21 février 2007 à 22:04:46

est ce que poison agira sur le chocobogre quand je ma battrais contre lui?

wakka7992
wakka7992
Niveau 8
21 février 2007 à 22:05:21
  • me
ifor
ifor
Niveau 10
21 février 2007 à 23:28:25

immuniser contre: Mutisme / Sommeil / Fossile / Zombie /Intimider / Mort / Chatiment / Quart / Ejecter
=> craint brasier, obscurité, poison, émousse, 2 overdrives divine comédie d´Ifrit et encore
quelques coups après

wakka7992
wakka7992
Niveau 8
22 février 2007 à 18:15:43

merci ifor.
par contre c´est une solo wakka que je fais. donc pour divine comédie.....

wakka7992
wakka7992
Niveau 8
22 février 2007 à 20:48:37

départ de luca => comptoir al bhed de rin mi´ihen
je suis parti de luca et ait perdu 2 fois sur la route jusqu´au comptoir.
les oeils et cujo sont simple a battre avec poison. les bicorne sont aussi simple avec poison. les bombos sont battus en 3 coups et les élémentaire en 3.
alors evidemment ca parait simple mais pas du tout. c´est vraiment galere. j´ai avancé jusqu´a booster sur le sphérier.
j´ai fait du blitz et obtenu combos.
mais malgré ça, je suis 4 fois de la falaise face au chocobogre.

aidez moi svp!!!!!

ifor
ifor
Niveau 10
22 février 2007 à 22:45:53

Chocobogre 10 000 hp
immuniser contre: Mutisme / Sommeil / Fossile / Zombie /Intimider / Mort / Chatiment / Quart / Ejecter
=> overdrives des joueurs (dont opus de kimahri), craint brasier, obscurité, poison, émousse, 2 overdrives divine comédie d´Ifrit et encore quelques coups après

tu peux utiliser valeforce aussi

--
réaliser en nsg

wakka7992
wakka7992
Niveau 8
23 février 2007 à 15:57:57

ifor c´est une solo wakka. DONC JE N´UTILISE PAS DE CHIMERES!

wakka7992
wakka7992
Niveau 8
23 février 2007 à 21:47:30

le CHOCOBOGRE
après avoir viré 16 fois par desssus la falaise,j´ai réussi a battre le chocobogre.
apres 10 combats,je me suis aperçu qu´il fallait utilisait éléments et non combos.
donc j´envoie éléments(feu). il tombe.je l´attaque et lui inflige poison. ensuite un enchainement de reculer/avancer. kimari se fait tué et il n´y a plus analyse. puis wakka se fait tuer et la, miracle le chocobogre pert 500 hp a cause du poison et meurt. meme si wakka finit mort,je décide de continuer.

wakka7992
wakka7992
Niveau 8
23 février 2007 à 22:00:46

si vous avez rien a foutre de ma chronique,vous pouvez le dire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2007 à 23:15:20

J´ai pas compris le but, tu fais quoi exactement ?

valdergames
valdergames
Niveau 10
24 février 2007 à 00:46:23

Non non continu ^^
(En fait Kezin... il ne se sert que de Wakka les autre sont interdit d´action et n´évolue pas ^^ *sauf si Wakka est indisponible pour des cause scenaristique*)

J´ai hate de voir comment tu va te debrouillé pendant le Via Purifico XD quand tu n´aura pas Wakka et que devra faire le duel (chimere qui n´ont pas evoluer je me demande si c´est dur ou pas)

Wakka!! :coeur:

La vidéo du moment