CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

encore un topic qui sert a rien

ChOuX_peteur
ChOuX_peteur
Niveau 10
12 mars 2007 à 22:02:50

Tu est fou :(

stevencoupet
stevencoupet
Niveau 7
13 mars 2007 à 18:27:40

des fois on perd la boule

wakka7992
wakka7992
Niveau 8
13 mars 2007 à 19:20:45

c´est bon je suis redevenu normal.quant a chou peteur,merci pour l´odeur. :rire:
:globe: le gardien des limbes :globe:
1er combat:je me lance booster mais ses ripostes suite a mes attaques me font 2500 et je meurs rapidement a cause de la queue de furie.
je redescends a la plaine félicité (merci les téléporteurs) et je capture 1 monstre de chaque.
puis je combats 6 ou 7 fois le shred au cem pour les potions hypello.je me fais donc une protection furie+.et la,tout va mieux.je me lance booster.je n´attaque qu´avec combos(type d´od fierté, c´est le plus rapide) et me soigne et utilise encourager.je ferai meme overkill.
prochaine chronique : yunalesca.

wakka7992
wakka7992
Niveau 8
14 mars 2007 à 20:05:28

:globe: yunalesca :globe:
je me lance booster et envoie combos.je tue directement sa premiere forme.puis je n´attaque pas.j´utilise des eaux bénites et j´attends patiemment mon od.je lui envoie: 12 X 3500 = environ 40000.je l´attaque physiquement quelques fois pour achever sa deuxieme forme.
et la, un truc important: j´ai gagné 60 souffles de l´au-dela au cem. je me suis donc fait une protection mort +. donc over hadès ne m´atteint pas.je peux patiemment attendre mon overdrive sans subir trop de degats.je tuerais sa troisieme forme apres 2 combos.
prochaine chronique :SIN !! !

wakka7992
wakka7992
Niveau 8
16 mars 2007 à 22:42:16

j´ai pas mal avancé depuis mon dernier post.alors ne vous inquiétez si il y a des imprésicions.
:globe: les bras de sin :globe:
des attaques physiques car il ne réagit pas.
:globe: gunay et sinecleus(ou un truc dans le genre).
je commence avec mon overdrive pour entamer gunay et le finit avec des magikorocs feu et m´etre lancé booster.puis je me soigne regulieremnet apres quartum.j´ai donc beaucoup de tours et j´attaque avec des magikorocs feu et combos.overkill évidemment.
je décide d´aller combattre sin
:globe: sin :globe:
il a quand meme 140000 hp.
je l´attaque avec des magikorocs feu et mon overdrive.je lui enleve 50000 hp et sa barre est pleine.je me mets en garde et attend. game over car gigagravitron tue directement et je ne le savais pas. donc je vais aller faire la capture.

wakka7992
wakka7992
Niveau 8
17 mars 2007 à 12:20:31

ayant maintenant le vaisseau, je vais au temple de baaj battre geosageno.
lors de mon 1er combat face a lui,je fais game over car il m´aspire wakka.
lors de mon 2eme combat,je m´équipe de la balle initiative/riposte et me lance booster.j´utilise un crochet venimeux,ce que j´avais oublié de faire lors de mon 1er combat.il perdra environ 3600 par tour.je peux l´attaquer physiquement et lui envoie combos.j´ai le temps de le tuer avant qu´il ne m´aspire.
je vais ensuite a kilika battre ochu.
evidemment,je le bats en 2 coups et j´ai la chance de récuperer 2 spheres hp au lieu de 2 spheres mp.
je vais acheter une protection a wantz a macalania et vais ensuite éduquer un chocobo.je vais a remiem et gagne la course 2 fois: la premiere fois pour le miroir terni et la deuxieme pour 30 portes de l´inconnu. j´ai donc hp extra. je transforme le miroir, vais a luca et recupere le world champion et le symbole de mercure que je vais mettre sur mon arme.
je vais donc maintenant aller faire la capture.
:d) je voudrais faire des vidéos.quel appareil me conseillez-vous? et quel logiciel de retouche utiliser? merci d´avance pour vos réponses.

ifor
ifor
Niveau 10
17 mars 2007 à 14:59:30

salut wakka,

pour les vidéos:

• traitement:

http://www.clubic.com/logiciel-windows-224-0-0-montage-et-traitement-video.html

ex :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10967-windows-movie-maker.html

--------

• encodage et compression:

http://www.clubic.com/logiciel-windows-238-0-0-copie-et-encodage.html

de préférence poue l´encodage , le logiciel super"
http://www.clubic.com/telecharger-fiche19891-super.html

wakka7992
wakka7992
Niveau 8
17 mars 2007 à 18:00:43

merci ifor.
quant a ce que j´uitlise pour filmer ma vidéo,je prends quoi?
suite de la chronique:
j´ai capturé tout de besaid jusqu´a macalania.
j´ai été cherché mes prix au cem et ai donc obtenu 99 ailes de chocobo. j´ai donc auto booster sur ma protection ultime.

wakka7992
wakka7992
Niveau 8
19 mars 2007 à 19:56:51

ma capture avance bien.j´ai tout fait jusqu´a la plaine felicité.je tape a 9999 car j´ai beaucoup été m´entrainer a oméga avec la balle contre-attaque.il m´arrive de perdre face aux démonolithe(fossile suite a souffle) et aux morbol (infection).
:globe: sin :globe:
je balance des magikorocs noirs (13!) pour abaisser ses hp et ensuite j´envoie mon overdrive. sin est tué.

La vidéo du moment