CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

encore un topic qui sert a rien

wakka7992
wakka7992
Niveau 8
08 mars 2007 à 18:21:38

:cd: wendigo :cd:
ce boss est vraiment simple a battre car j´avais pu voler quelques poudres soporifiques aux loups.
je me lance booster, tue les gardes et ensuite je n´ai fait que lancer des poudres
soporifiques.simple non?
:globe: l´ile de bikanel :globe:
malheuresement je ne peux rien vous raconter car j´avais oublié d´acheter des potions +. alors j´utilisais décamper. :snif:
j´ai quand meme battu les monstres obligatoires du refuge. j´ai fossilisé les bombos,j´utilisais cécité sur les bicornes et j´ai aussi fossilisé les chimairas.quant aux gardes,ils mourraient apres 2 attaques.
prochaine chronique: effray/bevelle.
d :) toujours 11 contacts. apparement ou ma chronique n´est pas lu ou on s´en fout de mon adresse msn. :snif2:

ifor
ifor
Niveau 10
08 mars 2007 à 18:48:40

continue ta chronique :oui:

Tidus9218
Tidus9218
Niveau 2
08 mars 2007 à 20:33:20

Continue ta chronique c´est pas mal du tout :)

lorinette
lorinette
Niveau 8
08 mars 2007 à 21:58:19

je haie wakka et je le prend jamais (il aaucun nivau !)

wakka7992
wakka7992
Niveau 8
08 mars 2007 à 22:05:17

alors :sors: de mon topic.en plus wakka est tres utile avec son overdrive combos. :nah:

wakka7992
wakka7992
Niveau 8
08 mars 2007 à 22:19:53

:globe: l´effray :globe:
quel boulet celui-là... non je rigole.il m´a fossilisé 2 fois alors donc 2 game over.
donc je raconte juste le 3eme combat
l´effray tue kimari.wakka se lance booster.
l´effray inspire.je me lance 3 fois encourager.l´effray fait son souffle.j´utilise une potion al bhede.puis lance encore 2 fois encourager.il me fait une attaque que j´esquive. je fais deux attaques physiques a 2500(merci encourager) puis balance combos : 12 X 2000. l´effray se lance booster et inspire.je lui fait une attaque physique.il envoie son souffle.j´utilise une potion al bhede.je l´attaque et le tue.
je débarque a bevelle et à chaque combat j´utilise une poudre soporifique qui fait faire un gros dodo aux gardes.je peux tranquiller attaquer les machines.puis je lance une deuxieme poudre soporifique pour achever les gardes.
prochaine chronique:le moment tant attendu: via purifico.
:snif: toujours 11 contacts msn bande de méchants :nah:

lorinette
lorinette
Niveau 8
08 mars 2007 à 22:23:18

wakka la merde :il faut le tuer !! !
:mort:

wakka7992
wakka7992
Niveau 8
08 mars 2007 à 22:26:57

on touche pas a mon a wakka sinon je m´énerve.

wakka7992
wakka7992
Niveau 8
09 mars 2007 à 12:35:19

:cd: via purifico :cd:
la partie la plus dure fut le via purifico avec yuna.
double game over car les commandos sahuagins attaquaient avant yuna et la tuaient.puis la 3eme petit coup de chance:yuna a l´avantage et fuit.je retrouve kimahri.et la nouveau combat,j´ai encore l´avantage.les deux fuient.
je retrouve auron et sauvegarde.avant d´arriver face a isaaru je fais 3 combats face a une maze larva en invokant bahamut,ce qui remplit legerement sa jauge.
:cd: duels :cd:
=> ifrit
j´invoke bahamut je fais 3 glaciers X et ifrit est plié
=> valefore
encore bahamut j´envoie mon overdrive et le finit a la main.
=>bahamut
j´invoque shiva en osmose. j´envoie mon od et finit bahamut avec des attaques normalaes.
dans la partie inondéé je tue l´effray en 2 queus de phénix.je recupere une arme répresailles et une arme contre-attaque.
prochaine chronique:seymour spectral
:d) toujours seulement 11 contacts msn donc ça progresse pas.mon adresse msn est dans mon profil.

stevencoupet
stevencoupet
Niveau 7
09 mars 2007 à 13:48:48

moi j´adore en premier auron mais wakka est egaliter avec lui donc je suis super content que mon wakka est presque fini son spherier

wakka7992
wakka7992
Niveau 8
09 mars 2007 à 17:01:43

:cd: seymour spectral :cd:
je m´équipe de la balle répresailles récupéré dans la via purifico.dès le début je me lance booster et quelques fois encourager.mes deux autres persos se tuent.et ensuite seymour envoie 2 fois de la magie sur wakka.wakka lui riposte donc 2 fois.ayant plus de tour que seymour je peux tranquillement me soigner puis attaquer seymour.a chaque tour seymour attaque 2 fois wakka qui lui riposte.donc le combat est très vite gagné.
prochaine chronique:la plaine félicité
:d) toujours 11 contacts msn.tant que ça bougera pas je mettrai ce message à la fin de mes posts.je re-re-repète que mon adresse msn est dans mon profil et que je me fais chier a mort pendant les vacances.

wakka7992
wakka7992
Niveau 8
09 mars 2007 à 17:53:44

:cd: plaine félicité :cd:
en exclusivité mes 5 combats (10€/min :rire: )
1er combat:mécagarde-lycaon/2 nebiros
je m´équipe de la balle contre attaque.je vole des crochets venimeux aux nebiros ou des poudres oniriques aux lycaons.je ne perd pas de hp grâce a la balle contre-attaque.ce combat se répétera 6 fois
2eme combat:flambos de feu-mécagarde-lycaon
je ne subis pas de degats non plus car je suis equipé d´une protection annu feu.je vole le flambos pour les magikorocs. ce combat se répétera 3 fois.
3eme combat:cougar-cougar
je bourrine, tout simplement.2 fois ce combat.
4eme combat:cougar-2 méca garde
pareil.du bourrinage.1 seul fois ce combat.
5eme combat:flambos-nebiros-shred
je vole principalement au nebiros et au flambos.
d:)toujours 11 contacts msn.tant que ça bougera pas je mettrai ce message à la fin de mes posts.je re-re-repète que mon adresse msn est dans mon profil et que je me fais chier a mort pendant les vacances.

wakka7992
wakka7992
Niveau 8
10 mars 2007 à 16:49:48

:cd: le mont gagazet :cd:
5 combats différents:
1er:orchida-orchida-grenada
avec la balle contre attaque,je ne peux pas perdre d´hp.8 fois ce combat.
2eme:orchida-orchida-asherah
je me lance booster car l´asherah frappe fort.
2 fois ce combat.
3eme:grenada-grenada-galkimasera
j´utilise une poudre soporifique car la galkimasera utilise foudre x.5 fois ce combat.
4eme:méca-méchin x 3
rien à dire.3 fois.
5eme:nidhog-bandersnatch-méca garde
la balle contre-attaque me permet de ne pas subir de degats.
prochaine chronique:seymour sublimé
:d)toujours 11 contacts msn.tant que ça bougera pas je mettrai ce message à la fin de mes posts.je re-re-repète que mon adresse msn est dans mon profil et que je me fais chier a mort le week end.

wakka7992
wakka7992
Niveau 8
11 mars 2007 à 16:32:03

:globe: seymour sublimé :globe:
dès le début,je me lance booster.j´utilise ensuite un crochet venimeux(- 1400 par tour).j´attaque seymour physiquement.je laisse agir le furomachin car je lui fait que 400 par attaque.j´utilise regulierement des eau bénite car seymour fait souvent lance létale et j´ utilise des potions+.puis le furoprior passe en mode automatique.j´attaque seymour et laisse le furoprior faire son attaque.je possede environ 4200 hp et il me fera 4000 de degats.j´utilise des mégapotions et c´est reparti.seymour mourra tres vite car j´ai une balle riposte.le furotruc aura quand meme lancé 3 fois son attaque.
la grotte du mont gagazet:
rien d´interessant la.les monstres meurent par ma balle contre-attaque.
prochaine chronique: gardien du sanctuaire
:d) toujours 11 contacts msn.tant que ça bougera pas je mettrai ce message à la fin de mes posts.je repète que mon adresse msn est dans mon profil et que je me fais chier a mort sur msn.
et ça commence a m´enerver car je sais que ma chronique est lue par un assez grand nombre de personnes.alors je sais pas pourquoi personne ne veut de mon adresse msn.qu´est ce que j´ai pu faire de mal? :snif2:

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
11 mars 2007 à 17:23:55

parce que si on lit ton topic on est obligé de t´avoir sur MSN ?
en gros ton topic c´est juste pour avoir des amis quoi ?
ben rien que pour ça, j´ai pas envie de le lire ton topic
:)

wakka7992
wakka7992
Niveau 8
12 mars 2007 à 20:36:45

:globe: le gardien des limbes :globe:
je me suis bien amusé.je m´équipe d´une arme initiative.j´en profite pour me lancer booster.
il utilise son attaque envoyant des altérations.je ne subis pas folie mais j´utilise un remède (obscurité,fléau).je lui balance un crochet venimeux (- 2000 par tour).ma balle ayant initiative et riposte, je me contente de le laisser agir et de me soigner.il se tuera tout seul.
les monstres de zanarkand: je n´en tue pas beaucoup dans la premiere partie car je rencontre beaucoup de flambos noir.
ca va mieux dans la deuxieme car je tue facilement les moines zombie car j´ai une protection déf feu et une arme contre attaque.
les mortier et les tekkick rapportent aussi pas mal de pc.quant au golem, je les tue en attaquant seulement avec combos.le reste du temps, je me mets en garde
:d) en réponse a miceldars: mon topic n´est pas pour avoir des amis. mais puisque ca a l´air de gener des personnes, je ne posterais plus ce message.tout de facon, ca n´a pas marché car je n´ai pas un seul contact de plus.

wakka7992
wakka7992
Niveau 8
12 mars 2007 à 20:39:01

désole grosse erreur c´est le gardien du sanctuaire pas le gardien des limbes.
prochaine chronique: gardien du sanctuaire.

wakka7992
wakka7992
Niveau 8
12 mars 2007 à 20:41:15

je me suis encore planté.
la prochaine chronique c´est le gardien des limbes.

stevencoupet
stevencoupet
Niveau 7
12 mars 2007 à 20:41:38

bon gardien des limbes ou du sanctuaire tu change d´avis comme de chemise le prend pas mal

wakka7992
wakka7992
Niveau 8
12 mars 2007 à 21:57:17

t´as raison je me suis carrément planté.
je récapitule:
j´ai battu le gardien du sanctuaire (celui qui est a la sortie de la grotte du mont gagazet),j´ai traversé zanarkand et je vais aller affronter le gardien des limbes(juste avant yunalesca).

La vidéo du moment