fin de la route de mi´ihen => piégeur al bhed
j´ai fini la route de mi´ihen en utilisant les memes méthodes qu´avant.
puis la route de mycorocs.
je me sui vraiment bien amusé.
les raptour sont tués en un coup, les élémantaire en 3, les fungus en 2,les kusariques en 2,les gandharva en 1 et les garudas se tuent tout seul avec poison.
donc vraiment tranquille.
puis j´ai appris voler et utiliser et achété une balle fossile a o´aka.
LE COMBAT contre ghi.
j´ai eu aucun mal a le battre a ma grande surprise.
je me lance booster, auron tue kimari et se fait tuer par ghi. wakka attaque 2 fois la tete et lance combos. la tete est tué, les bras disparaissent.
j´attaque ghi de nombreuses fois, les bras reviennent je les explose. puis re-combos. les bras reviennet quelques tours après , je les retue et encore un combos . => OVERKILL
puis ensuite le combat avec seymour,auron et yuna. seymour envoie les sorts et tue ghi.
LA ROUTE DE DJOSE
j´ai mis la balle fossile et ait donc facilement tué tous les monstres sauf les basilisk qui n´y sont pas sensibles et que je tuais donc a la main.
je fais le temple,recupere et active la sphere magie.
Le Sélénos
la balle fossile continue a faire des ravages(ochu,elmidea...).
aucun problème.
puis le Piégeur al bhed.
je m´équipe d´une balle tonnerre gagné je sais plus quand.je le tue en 5 coups apres avoir utilisé booster. je débarque et sauvegarde.
wakka a 1518 hp et 24 en force.
petite précision : j´ai comme l´impression d´etre tout seul alors laisser un message si vous avez lu ma chronique parce que parler à un mur c´est pas intéressant.