CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic Univ: School of Spira

Erfff
Erfff
Niveau 10
20 mai 2006 à 18:34:16

Durant le chemin de retour, Kyle ne pouvait pas s’empêcher de se demander qui pouvaient bien être ces deux personnages et pourquoi avoir commis un tel massacre. Il comprenait que l’on tue le propriétaire, mais de là, à tuer tant de personnes… Dans sa chambre, loin de tout regard, il interpella Fidéléa pour l’interroger, mais celle-ci ne répondit pas. Il était d’ailleurs curieux de savoir ce que pouvait-elle bien faire… Le jeune homme s’allongea sur son lit, essayant de méditer sur ce mystère, lorsque soudainement, Fidéléa se matérialisa.
- Ah, t’es enfin là ! S’écria Kyle.
- Fake a une nouvelle mission pour toi. Répliqua-t-elle.
- Déjà ?! On vient d’arriver, il y a pas longtemps… Qu’est-ce qu’il veut encore ? Je dois encore assassiner un pourri et me faire devancer ?
- En fait, on va devoir arrêter un tueur et le devancer avant qu’il ne puisse assassiner Monsieur Guy Zelech.
- Du pareil ou même… C’est qui l’heureux élu cette fois ?
- Quelqu’une que l’on surnomme, « Hammer ». L’une des trois personnes que tu as rencontrées la veille.
- Quoi ! Tu les connais alors ?
- Pas vraiment. Je sais juste qu’ils travaillent pour une personne sournoise… On les appelle d’ailleurs, les trois esprits bannis.

Lorsque le jeune homme insista pour que celle-ci dévoile l’identité de leur employeur, celle-ci lui répondit par un silence. Il était inutile pour lui, à l’instant, de comprendre ce qu’il se passait, pensait-elle. En tout cas, Fidéléa lui confia tout de même que la personne qu’il devait abattre était l’homme haut de 2m50, à la musculature plus qu’imposante et à cette épée, qui ressemblait plus à un gros rocher qu’on aurait taillé, qu’il maniait avec une telle aisance et rapidité. Kyle n’avait jamais eu à faire à ce genre d’adversaire, et cela lui posait un certain problème. En tout cas, il lui fallait faire vite. Guy Zelech était une sorte d’ermite qui vivait seul dans une forêt, non loin de celle de Macalania. Guy était en réalité un mage, dont la puissance n’était pas négligeable. Que pouvait-on bien vouloir à cet homme, au point de le tuer ? Ce n’était pas ses affaires, mais Kyle se sentait, étrangement, concerné par un tel fait. Il prit donc le train qui pourrait l’amener, le plus rapidement possible, sur les lieux. Ce n’était pas trop loin, et le trajet ne dura qu’une petite demi heure, mais l’étudiant rencontra une étrange personne dans sa cabine. Il avait face à lui un homme habillé comme un religieux, mais qui n’inspirait pas du tout confiance, selon Kyle. Il semblait tout de même assez jeune, un peu moins de la trentaine pensait l’étudiant. Avant que cet homme quitte l’endroit, il dit une chose qui choqua fortement notre ami… « Cette pièce pue le sang ». Il était clair que ces paroles étaient destinées à l’étudiant. Cet homme n’était pas qu’un vulgaire religieux, et Kyle espéra ne plus jamais revoir une telle personne. Il sortit à son tour de la cabine et descendit du train. Il n’y avait aucune trace de cet individu dans les parages, un premier bon signe. Le train l’avait amené à un petit village qui pouvait servir de porte d’entrée à la forêt. Il n’y avait plus de temps à perdre, l’étudiant ne fit guère attention aux lieux et se précipita à l’orée de la forêt. Fidéléa commença alors à le guider, dès qu’il y mit le premier pas. Au fur et à mesure qu’ils s’enfonçaient dans la forêt, une atmosphère malsaine s’installait. Lorsqu’ils purent apercevoir la demeure de Monsieur Zelech, le jeune homme se rendit compte qu’il arrivait juste à temps… Il pouvait entendre d’où il était un combat se dérouler non loin, et surtout ressentir la magie qui se dégageait d’une telle rencontre. Un mage, âgé d’un peu moins de la quarantaine, faisait face au dénommé « Hammer », la personne qui avait pour but de l’assassiner. Ce magicien n’était autre que Guy Zelech. Ce dernier était bien loin d’être un vieil homme rouillé, il esquivait, en montrant tout de même des difficultés, les attaques pourtant très rapides de cet adversaire. Ce qui lui permit de telles prouesses était sa magie, qui enchantait son corps. La gigantesque arme glissait sur la magie de Mr Zelech, mais les impacts restaient assez violents, l’envoyant valser à plusieurs reprises. Il profita alors d’une occasion, dans laquelle il était assez éloigné de son assaillant, pour lui lancer deux boules de foudre, qui explosèrent au contact. Cependant, Hammer n’était pas sans ressource contre ce genre d’adversaire, son arme semblait pouvoir contrecarrer les sorts, et sa peau possédait des propriétés contre la magie. Fidéléa envoûta l’arme de Kyle, alors que celui-ci s’empressa d’aller aider le mage. Ce dernier était d’ailleurs tombé dans une mauvaise passe, il retenait l’arme de son adversaire qui s’était abattu sur lui, mais la force de ce dernier était bien trop grande pour qu’il ne puisse tenir longtemps.
- Hé ! La grosse sous-merde ! Interpella Kyle, afin de provoquer son adversaire.

Sur le coup, le prénommé Hec éleva son arme et envoya valser Guy Zelech en un puissant swing de son épée.
- Le moucheron de la dernière fois… Tu vas regretter de t’être montré !

Le colosse se précipita aussitôt vers lui. Chaque pas provoquait un bruit épouvantable et de légers tremblements de terre, preuve que cet adversaire n’était pas à sous-estimer. Kyle, avec sa petite dague, se sentait comme désarmé face à lui, et regrettait déjà ses actes. Il esquiva d’un bond en arrière une première attaque, et riposta aussitôt. Cependant, son adversaire semblait être aussi envoûté par un enchantement. Lorsque sa petite lame fut en contact avec l’adversaire, ce fut comme si sa peau était faite d’acier. Le jeune homme passa alors derrière lui et s’éloigna légèrement. Hammer se retourna, tout en effectuant une attaque, qui frôla, même à cette distance, le jeune homme. D’ailleurs, le courant d’air produit coupa légèrement sa joue. L’étudiant était dans une mauvaise posture. Il demanda alors à Fidéléa d’agir, et celle-ci se matérialisa aussitôt. Elle lança une multitude de rayon d’énergie, qui fut paré par l’enchantement de défense que portait Hammer. Cependant, cela fut suffisant pour que Kyle parte à la rencontre de Monsieur Zelech, et le convainc de s’enfuir avec lui, pour l’instant. Après avoir couru un bon moment pour s’enfuir, ils s’arrêtèrent finalement dans une clairière pour reprendre leur souffle. Guy le remercia de son aide.
- Merci, mais qui êtes-vous donc ? Demanda-t-il.
- Je m’appelle Edenlie Kyle. On m’a chargé de t’aider.

C’était l’occasion rêvée, le jeune homme pensa donc immédiatement à interroger cette personne, qui devait sûrement être au courant des évènements.
- Pourquoi en ont-ils après toi ?
- Je ne sais pas trop… En tout cas, on m’a menacé à plusieurs reprises. A ce que j’ai compris, ils veulent que j’arrête toute activité magique. Mais je ne comprends pas où ils veulent en venir.
- Y’a bien autre chose ? Quelqu’un, quelque chose ?
- Oui ! Récemment, j’ai rencontré un autre jeune homme. Je pense que c’était un croyant. Il m’avait parlé de magie, je crois bien… Mais attendez, je crois savoir pourquoi. Je ne fais plus de magie depuis un bon moment, je me suis d’ailleurs exilé ici pour être tranquille, mais il reste une chose que ma magie fait d’elle-même… Le sceau de la famille Lysrith.

Ce nom… Kyle le connaissait bien, même trop bien. Il appartenait à une personne qu’il haïssait énormément. Mais quel lien avaient-ils avec la famille Lysrith ? Le jeune homme voulut alors l’interroger, y compris sur ce dit sceau, mais quelques secondes plus tard, ils furent alors assaillis, par une pluie de lame, qui s’abattirent en leur direction. Ils esquivèrent la première vague, mais Guy ne se rendit alors pas compte qu’une silhouette s’était glissée derrière lui. Celle-ci lui planta alors une lame qui lui traversa la poitrine. Le jeune homme venait alors de faillir à sa mission, mais fit très attention au visage de cette personne, qui était en réalité une femme. Cette dernière possédait des cheveux rouges, de taille moyenne, mais était surtout dotée d’une longue cape rouge. Elle s’en prit alors à l’étudiant, lançant un premier projectile en sa direction, puis enchaînant au corps à corps. Kyle n’était pas à l’aise contre elle, mais se défendait assez bien. Leur petite altercation se finit lorsqu’un rayon d’énergie les sépara aussitôt. Hammer arriva à son tour et effectua un bond gargantuesque, atterrissant à proximité du jeune homme qui s’esquiva.
- Hec, c’est fini, on peut partir. Fit la jeune femme.
- Je vais m’occuper de ce microbe et en finir une bonne fois pour toute. Répondit le colosse.
- On n’a pas le temps.
- Tu ne pourras pas me convaincre, Karen.
- Tss… Fais comme tu veux alors. Mais ne compte pas sur moi pour t’aider.

La dénommée Karen s’en alla aussitôt, laissant Kyle face à son compagnon. Fidéléa, sous sa forme spirituelle, contacta alors son ami pour l’avertir de la puissance et de la résistance de son adversaire. Hammer possédait une endurance à tout épreuve, tout comme sa résistance et sa force. Le jeune homme ne pouvait, en aucun cas, même avec la magie de sa protectrice, rivaliser avec lui. Cependant, c’était ce qu’il allait devoir faire. Avec l’enchantement de Fidéléa, il arrivait, tant bien que mal, à dévier les attaques de son adversaire, mais sa dague encaissait très mal les dégâts, et sa lame allait bientôt briser. Il n’avait pas d’autres armes, ce qui le posait dans une mauvaise posture. Il lui fallait en terminer rapidement, mais sans aucune capacité offensive, il n’en était pas à la mesure. Kyle cogitait pour trouver une solution à ce problème, mais ce fut Fidéléa qui en lui proposa une.
- *Je pense pouvoir contrer sa magie.*
- *Te gènes pas alors.*
- *Mais ma magie sera à double tranchant. Je peux détruire sa magie, mais cela te pénalisera aussi. Ton arme perdra mon enchantement, et une attaque ennemie la brisera. Es-tu tenté ?*
- *Au point où j’en suis, ça ne peut être pire.*

La magicienne se matérialisa alors entre les deux opposants. Un pentacle se dessina instantanément sous ses pieds, entourant les deux personnages. Les lieux s’assombrirent soudainement, tandis qu’une lumière violette s’émanait du dessin.
- Je scelle la vie de ces deux personnes. Leur esprit ne pourra s’échapper de leur corps, et leur destin appartiendra à ce contrat.

Une lumière éblouissante aveugla aussitôt Hammer et Kyle, tandis que les environs redevinrent tels qu’ils étaient. Le jeune homme se précipita alors sur son adversaire, qui tenta de l’abattre d’un coup d’épée. L’étudiant évita en effectuant une glissade et taillada grièvement la jambe droite de celui-ci. Le sort de Fidéléa avait bel et bien marché, même trop bien, son arme aussi n’était plus envoûtée. Conscient de sa faiblesse, Hammer ne put donc plus se permettre de laisser son adversaire agir à sa guise. Il s’élança dans sa direction, et exécuta un grand nombre d’attaque, avec une vitesse phénoménale. On pouvait alors comparer les courants d’air à des lames de vide qui tailladait de part et d’autres l’opposant. Ce dernier se fit prendre par surprise et dut se protéger avec sa dague. Il fut alors éjecté sur le tronc d’un arbre, alors que la lame de son arme se planta dans la terre, non loin de lui, tandis que le reste avait atterri un peu plus loin. Kyle se ressaisit, le plus rapidement possible, et aperçut alors le colosse foncer sur lui. Sans arme, il lui semblait alors impossible de pouvoir combattre un tel ennemi, mais néanmoins, ce n’était pas pour cela qu’il baissa les bras. Il attrapa donc la lame brisée de sa dague et taillada profondément son bras gauche, le sang y coulait, le recouvrant peu à peu. Hammer ne fit pas réellement attention à ce détail et continua son élancée, en élevant son épée. Le sang du jeune homme prit alors la forme de runes, qui entourèrent son bras gauche. Son assaillant abattit alors son arme dans sa direction, que celui-ci esquiva de justesse, pour alors prendre appui sur elle et sauter en direction de son adversaire. A sa hauteur, Kyle précipita alors sa nouvelle « arme » vers la poitrine, et précisément, le cœur de son ennemi. Bien que sa peau soit résistante même sans magie, le jeune homme n’eût alors aucune difficulté à la percer, de même que ses tissus musculaires. Au moment où il fut en contact, Hammer sentit alors sa résistance fondre et ses forces le trahir. Mais la douleur fut ressentie lorsque Kyle transperça son cœur, de son bras. Le colosse lâcha alors son arme et s’effondra aussitôt. L’étudiant quant à lui venait de vaincre son adversaire, mais l’effort qu’il venait de réaliser, lui valut un énorme mal de crâne, qui l’empêchait même de bouger, tandis que son sang coulait toujours de la blessure qu’il s’était auto infligée. Fidéléa se matérialisa alors et cautérisa la plaie. Il se remit progressivement de ses maux, mais fut tout de même très affaibli. Sa protectrice était elle-même étonnée par une telle prouesse, elle ne pensait pas qu’il était capable d’un tel fait. Cependant, il préféra se taire à ce sujet et se releva pour prendre le chemin de retour, après un tel fiasco.

[-Luan-]
[-Luan-]
Niveau 3
20 mai 2006 à 18:56:12

Luan avait été surprise par l´intervention de ce nouvel élève, qu´elle n´avait jamais vu auparavant.
Bien qu´elle ne le connaissait pas, il semblait la considérer différemment de tous ceux qui la fuyaient bêtement.
Bientôt, Luan en eut assez de rester assise, et se leva pour sortir de la cafétéria.
Ce jeune homme était désormais attablé avec un Ronso, et au passage, la jeune femme lui sourit et le remercia, avant de partir à son tour sans lui laisser une possibilité de réponse.
Un peu plus tard, elle sursauta en entendant le message.
Luan soupira alors, et se rendit dans cette salle sans savoir que Kasumi et Shizuku la recherchaient.

Vandred
Vandred
Niveau 10
20 mai 2006 à 18:58:02

-Weng-fu Kasumi, mage blanc.

Il se mit en garde, les jambes en position du cavalier, le poing droit en avant et la gauche masqué par sa manche.

-Je te remercie d´accepter, plus je me battrais plus ma nouvelle arme devient puissante!

Sur ce il glissa en avant, frappant de son poing droit vers le torse de shizuku...

Shizuku-Mazaki
Shizuku-Mazaki
Niveau 6
20 mai 2006 à 19:10:58

Shizuku disparut un instant de sorte que le coup de Kasumi n´eut aucun effet.
La jeune fille se trouvait desormais dans le dos du guerrier.

Shizuku: C´est trop lent !

Elle lui donna deux coups de pied dans la tête et lui frappa le torse avec sa paume.

Shizuku: [Ma vitesse a tant évoluée ?! Merci grand frère !]

Vandred
Vandred
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:38:05

Kasumi repartit en sens inverse puisque Shizuku était passée derrière lui, lui enfoncant son épaule dans le menton, puis l´ejectant d´un coup de coude dans le même geste!

-Tu as progréssée en vitesse, mais pas en mentalité... il ne faudra plus s´arrêter à si peu de coups à la suite une fois à Félicité!

Ce disant il se retourna, envoyant ses jambes en une série de coups de pieds circulaires...

Shizuku-Mazaki
Shizuku-Mazaki
Niveau 6
20 mai 2006 à 19:45:54

Etonnant Shizuku ne prit qu´un seul coup de pied et réussit à parrer tout les autres, et à chaque fois qu´elle bloquait des attaques avec ses mains et en profitait pour infiltrer son chakra dans le corps de Kasumi un peu plus à chaque fois.
Elle enchainait tout de suite en lui frappant viollement le visage et elle s´écarta (Rho... nan pas ça ! è_é Légo va encore mal comprendre :p ).

Shizuku: [Sa force a encore augmenté dirait on. J´ai été idiote, mais puisque ses méridiens des yeux, des oreilles et du nez sont touchés, je vais avoir plus de faciliter pour executer ma technique].

Vandred
Vandred
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:01:18

Kasumi se recula, il se sentait plus touché qu´elle, et decida qu´il était peut-être temps de cesser d´appliquer les règles de la galenterie!

-Je passe au maximum, tu es prévenue!

Il fonca vers elle, cependant sa vitesse n´était pas plus grande... cependant arrivé devant elle, il passa du coté gauche à la droite de Shizuku, sans que cette dernière n´ai le temps de le suivre autrement que de vue.
Le coup de genoux qu´il porta alors obligea la jeune filel à se tordre le buste pour pouvoir bloquer, laissant le bas de son corps déséquilibré...

-Les femmes à poitrines ne peuvent pas suivre les déplacements rapides sur les cotés, rapport à leurs seins qui les hadicapent en déplacement...

Il se baissa aussi siec, fauchant Shizuku et lui posant la main sur le visage pour accompagner la chute de la jeune fille de tout son poids, comme s´il cherchait à lui enfoncer la tête dans le sol!
Evidement et pour éviter d´être saisit, il recula aussitôt après le choc du crane de cette dernièer sur le sol.

-En combat à mains nues, les femmes sont systématiquement désaventagée par leurs hanches trop fines ou leur seins qui deviennent des freins, aussi rapide sois-tu devenue tu ne risque pas de m´inquiéter si tu n´utilise que tes capacité musculaires pour te battre, j´attend tes techniques de shakkra, je veux savoir si je suis capable de lancer ma technique même paralysé...

Shizuku-Mazaki
Shizuku-Mazaki
Niveau 6
20 mai 2006 à 20:33:39

Shizuku se releva péniblement et refit face à son partenaire.

Shizuku: Je suis épattée que ma technique ait mis si peu de temps à faire effet. On dirait que tu ne te portes pas très bien ?

En effet, Kasumi avait soudain la tête lourde, voyait plusieur Shizuku et était complétement destabilisés.

Shizuku: C´est arrivé quand j´ai touché ton visage.

Elle se trouva aussitôt devant Kasumi et le regarda dans les yeux.

Shizuku: Pret ?! Roku Dyû Yon Shou ! (Les 64 coups divins) 2 coups !!

Elle le frappa rapidement deux fois et l´envoya percuta le mur.

Shizuku: 4 coups !

La jeune fille lui infligea encore deux coups qui enfoncèrent Kasumi un peu plus dans le mur

Shizuku: 8 coups ! 16 coups ! 32 coups ! 64 coups !!

Elle venait de le frapper 64 fois et à une vitesse telle que Kasumi ne pouvait que restait spectateur. Cette technique était redoutable, du fait qu´elle était imparable et qu´elle permettait à Shizuku de bloquer un énorme nombre de point de chakkra et d´empêchait l´énergie du jeune homme de circuler dans son corps. De plus beaucoup d´organes étaient touchés.

Shizuku: [Il ne lui reste qu´une infime quantité de chakkra utilisable... cependant, moi ...]

Vandred
Vandred
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:42:40

Fait gaffe à tes terminaisons en "ai" c´est "é" qu´il fallai mettre ^^

-Merci,c´est que quee j´attendais...

Kasumi releva sa main gauche, la sortant de sa manche...
Shizuku compris immédiatement les intentions du jeune homme (intentions pures je rassure ^^) puisque la main gauche de Kasumi était à nouveau en pleine mutation, tout comme lorsqu´elle l´avait vue utiliser le Raging Demon... en fait à bien y regarder, l´état de la main, mais aussi du bras était bien pire que ce qu´elle avait déjà vue, la peau du jeune homme semblait désormais faire une carapace désséchée et dure, ses doigts avaient disparus au profits de sortes de griffes, le dos de sa main semblait s´ouvrir de lui même sur des sortes d´oragnes striés, des muscles sans doutes...
Mais surtout sa paume s´ouvrait sur un énorme trou béant, qui semblait remonter dans tout son avant bras!

-Voici mon Excalibur!

Sans que Shizuku ne puisse avoir le temps d´esquiver efficacement, plusieurs filament faillirent de la manche du jeune homme, chacun terminés par une sorte de pointe dure et tranchante.
Les sortes de filament étaient vivant, et se mirent à déjaster l´espace tout autour de la jeune fille en faisant claquer leurs lames de toutes parts, sans la toucher néanmoins, mais en striant le sol de fines et profondes marques de coups!
Puis tout disparu, retournant dans l´avant bras du jeune homme.

-Parfais. conclu ce dernier en tenant sa main gauche contre son torse et serrant les dents pour ne pas hurler tellement l´utilisation de la chose lui dévorant le bras lui était insoutenable!

Shizuku-Mazaki
Shizuku-Mazaki
Niveau 6
20 mai 2006 à 21:12:19

oué je sé ! xD jfé bcp de fautes dans ce style ! :p

Shizuku: [Il a subit mes 64 coups et pourtant... il... n´a rien ?! ]

Cependant Shizuku remarque la douleur que le jeune homme ressentait et en déduit que celà provenait de son bras.
Elle s´approcha de lui et le serra encore une fois dans ses bras, esperant le guerir ou du moins atténuer la douleur.

Vandred
Vandred
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:14:17

-Merci mais plus qu´un calin... si tu pouvais trouver moyen de m´ammener à l´infirmerie... tu as bloqué tout mes mouvements je te rapelle...

Shizuku-Mazaki
Shizuku-Mazaki
Niveau 6
20 mai 2006 à 21:50:55

Shizuku: J´te fais pas un "câlin" pour le plaisir...

Après quelques secondes elle se sépara de lui.

Shizuku: Voilà, tu devrais pouvoir marcher. J´t´accompagne car à mon avis tes capacités de déplacement ne sont rétablis qu´à 45%.

Vandred
Vandred
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:52:52

Trébuchant, Kasumi se récupéra à l´aide de shizuku...

-Oui en effet, c´est pas la grande forme...

Ils allèrent donc toquer à la porte D´emi.

-J´espère qu´elle va pouvoir me rétablir totalement, ce n´est pas le moment d´être diminué. ^^

Shizuku-Mazaki
Shizuku-Mazaki
Niveau 6
20 mai 2006 à 22:03:16

Emi: Entrez ! :ange:

Shizuku et Kasumi entrèrent dans le bureau. La jeune femme serrait Kasumi contre elle pour que celui-ci ne perde pas l´équilibre et ne tombe... mais visiblement Emi interpreta ça très mal.

Emi: Oh !! Je vois ! :coeur: Tiens Shizuku, ça pourra t´aider ! *tend un préservatif* :-))) Tu es une grande fille maintenant ! :bravo:
Shizuku & Kasumi: :gné:
Shizuku: Rha ! C´est pas ce que tu crois !! Nous nous sommes battus et il se trouve qu´il n´arrive plus à bouger normalement ! :hum:
Emi: Ah ! Autant pour moi ! Enfin bon, c´est bien dommage car je voulais que tu hérites de mon édition collector du kam.... :bave: ! Oups je m´égare ! :fier:

Après les avoirs remis sur pied tout les deux, ils s´empressèrent de fuir le bureau de cette furie.

Shizuku: Excuse son comportement ! :hum:

Shizuku-Mazaki
Shizuku-Mazaki
Niveau 6
20 mai 2006 à 22:04:31

J´ai foiré mon smiley !! ! :´(

Shizuku & Kasumi: :gne: *

Vandred
Vandred
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:18:51

-Je suis habitué, et puis elle ne fait que rester fidèle à sa réputation.

Puis ils allèrent réintégrer la salle de réunion ou était finalement arrivé Luan.

-Bien, vous êtes tous pret? demanda Efferia. Nous allons à Felicité.

Les élèves sortirent alors, escortés de tout les professeurs dont plusieurs qu´ils ne connaissaient pas, montèrent dans un véhicule et prirent la route de Felicité...

Rapidement la file de véhicule de l´Arche se vit rejoindre par d´autres, venant des autres Universités.
Arrivé à la plaine en elle-même, tout les véhicules s´immobilisèrent, et la procession se mit en marche silencieusement vers le centre...
Au lieu du traditionel kioske, une sorte destrade avait étée dréssée, et déjà les 16 servants d´albedo et Rubedo y rassemblaient les "ailés", sous les yeux attentifs d´une bonne partie des forces de spira, autant dire que l´atmosphère était tendue (désolé pour ce texte nullissime mais j´ais pas d´inspiration là)

Pour sa part, Kasumi filla vers l´estrade à peine descendu à terre, visiblement il voulait en finir rapidement.
A peine montrat-il sa césié au 16 avant de passer avec la masse grossissante des gens bientot "offerts"...

magfusior
magfusior
Niveau 8
20 mai 2006 à 22:30:43

Oh,flutte!Il va y avoir de la baston mais Kerzan n´est pas inscrit... :snif:

Vandred
Vandred
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:41:47

Shizuku et Luan allèrent aussi rejoindre les personnes de l´estrade.
La tension monta alors d´un cran, des silhouettes, nombreuses, arrivant dans le ciel par le coté des falaizes.
Au bout de quelques minutes une nuée de cavaliers à dos de griffon se posèrent à terre, encerclant la foule.
Albedo et Rubedo apparurent alors, protégés chacuns de 4 de leurs gardes du corps.

-Désolés de vous imposer tout ça, commençons tout de suite...

Rubedo se mit à passer dans les rangs, une sorte de machine à la main, fixant un petit écrant relié un un cristal qui semblait capter des ondes venant des gens. Rapidmeents plusieurs personnes furent priées de descendre et d´aller rejoindre les forces armées Spiriennes en présence... malheureusement pour les 3 venant de l´Arche, ils furent tout 3 priés de rester, puis finalement de monter chacuns sur le dos d´un griffon, accompagnés d´une 20 aine d´autres "élus".

-Nous vous emmennons à Oméga, faites attention pendant le trajet, vos montures ne sont pas habitués à porter des gens. conseilla Albedo.

Les créatures hybrides commencaient alors à étendre leurs ailes pour prendre leurs envols quant une explosion retentit!
Aussitôt les élèves venant des différentes écoles et les forces de l´ordre sortirent leurs armes, courant vers les griffons encore au sol alors que plusieurs cavaliers griffons, épaulés des 16 disséminés sur tout les fronts repoussaient tout les assauts pour permettre le départ des "élus ailés".
du haut des falaizes surplombant Felicité, de nombreux soldats Noirs étaient apparut, et se jettèrent sur les spiriens, les tenaillant entre leur attaque et les ripostes de Cavaliers griffons.

-ON CHANGE DE PLAN, CONCENTREZ-VOUS SUR LA DEFENCE DES HUMAINS!!! hurla Rubedo en descandant lui-même de sa monture pour aller combattre plusieurs soldats noirs...

Aussitôt tout les griffons se reposèrent à terre pour se ruer dans les rangs de soldats, tailladant de leurs becs et griffes alors que les élèves, les forces de l´ordre, les 16 et les 2 jumeaux affrontaient coudes à coudes la menace venue perturber le départ pour Oméga...

Vandred
Vandred
Niveau 10
20 mai 2006 à 23:29:58

Puis la foule de combattant sembla se rompre d´elle même, libérant un seul homme qui semblait repousser à lui seul tout les fronts!
Aussitôt ce dernier en vue, albedo et Rubedo se jettèrent sur lui, sortant chacun leur armes, l´épée Ourobouros pour Rubedo, la lance à lame courbe pour Albedo.

-Sol! Encore vivant!!! s´écria albedo
-Salut les gamins, désolé de venir troubler votre fête mais vos plans s´arrêttent ici, ordre de Jaldabaoth! répondit alors Sol.
-Sal Archonte! Tu diras à Jaldabaoth que l´on ne se rend pas aussi facilement! reprit albedo.
-Albedo se trompe, une fois mort tu ne pourras rien dire à Jaldabaoth! hurla alors rubedo en lancant un assaut aisément contré par le guerrier au corps puissant.

-Je ne me rapelle pas pouvoir succomber à des coups si faibles, sans l´oeuf et les pouvoirs que vos deux prédécésseurs onr scéllés dedans, vous n´êtes que deux jouets, coquilels vides!!! erusta alors Sol en se jettant sur les deux frères, un grand sourire au visage.

La bataille s´engagea alors entre les trois, prennant des proportions de plus en plus démeusurée et blessant ou tuant toutes personnes à leurs alentours. Les flames de Sol et de Rubedo fusaient de toutes parts et leurs armes tranchaient tout malheureux s´approchant trop, sans qu´ils puissent avoir le loisir de faire attention à distinguer ennemis ou alliés.

De leurs cotés les cavaliers grifons et les 16 luttaient désormais non plus contre les psiriens, mais contre les soldats noirs, et tentaient de récupérer les quelques 20 "élus" pour les faire partir en hate... plus vite ils quiteraient les lieux, plus tôt l´armée noire se retrouverait sans son but, puisque c´était eux que lkes hommes de sol semblaient viser avant toputes choses.

Lorsqu´enfin les griffons finirent de prendre leurs envols, ne laissant que les 16 à terre, alastor s´empressa d´aller prévenir Albedo et Rubedo.

-Désolé Archonte, mais nous n´avons plus le temps de jouer avec toi. s´essoufla alors rubedo en rompant l´engagement.
-Gamin... ce n´est pas moi qui est essouflé alors que j´attaquais avec mon frère un guerrier seul! Mais attendez que j´obtienne mon corps parfait et je viendrais moi-même vos précieux Spiriens, vous avez interet à trouver votre "oeuf" rapidement! railla Sol pour se consoler de ne plus pouvoir poursuivre les griffons et leurs cavaliers Spiriens.

Albedo et Rubedo finirent donc par monter eux-aussi sur des griffons, laissant sur la plaine la bataille qui cessa vite, les soldats noirs se repliant, tout comem Sol.

De leurs cotés les griffons arrivaient en vue d´Oméga, toujours masqués derrière un typhon...

-passez le message, "acrochez-vous nous amorçons la descente"! cria albedo en utilisant son dos d´annuler la magie pour faire disparaitre le typhon tournant autour des ruines.
Les Spiriens furant aussitôt forcés de serrer les plumes et crinères des griffons sur lesquels ils étaient montés, les animeaux piquant du bec vers l´île pour finalement tous se poser sur une sorte d´ancienen place constitué de reuines de temples.

-Suivez nous et ne tentez rien, nous sommes peut-être moin nombreux mais sans doutes plus fort que vous, c´est clair? dit Albedo en descandant dans une grotte alors que derrière eux le typhon se refermait.

La 20 aine d´étudiant se fit donc escorter par les 16, suivant les deux frères jusqu´à arriver dans une large salle aménagée en sorte de camp doté de plusieurs lits.

-Vous resterez ici en attendant que l´on dispose de vous, albedo et moi allons vous inviter un à un... Chelsea Luan, tu vuens avec moi! dit alors Rubedo en ayant reconnue la jeune fille.
-Masaki, avec moi. dit à son tour Albedo.

Les deux frères sortirent de la salla, suivit des deux jeunes filles (puré on dirait presque uen scéne style XD).
Cependant ils se séparèrent dans une série de couloirs, et arrivèrent chacuns dans une salle spécifique.

Pour la raison que albedo et rubedo ne sont pas dans la meme salla, je vais séparer mes post en deux dés maintenant

-Albedo-

-Bonjours Shizuku, cela fait longtemps... ca m´étonne de te voir porter des ailes, tu ne les avait pas avant non? dit albedo en sortant une trousse de médecin garnie d´instruments.

-Rubedo-

-Tu es la jeune fille contre laquelle je m´étais batut à Macalania non? Ravi de te revoir... c´est dommage que je n´ais pas percu tes ailes à ce moment, j´aurais pensé à toi plus tôt...

[-Luan-]
[-Luan-]
Niveau 3
20 mai 2006 à 23:39:31

La jeune Luan se retrouvait maintenant seule avec Rubedo, avec lequel elle avait effectivement échangé quelques passes d´armes à Macalania, quelques mois plutôt.
Elle n´avait heureusement pas été blessée durant la bataille de la Félicité, et il fallait bien avouer qu´elle n´avait pas bien saisi ce qui s´était passé vraiment et qui était cet étrange guerrier qui semblait bien connaître Albedo et Rubedo. Tout était passé très vite, et elle était maintenant loin de l´Arche, dans les ruines que son père aurait toujours rêvé de visiter plus amplement.
- Dans d´autres circonstances, le plaisir aurait été partagé. répondit Luan, sans pour autant vouloir le vexer, avant de reprendre :
- Disons que j´ai bien été entraînée depuis mon enfance à les cacher...
Elle tentait de dissimuler sa nervosité du mieux qu´elle pouvait.

La vidéo du moment