CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic Univ: School of Spira

Shizuku-Mazaki
Shizuku-Mazaki
Niveau 6
20 mai 2006 à 23:41:53

Shizuku: Non je ne les avais pas. Je les ai eu le jour de votre maudite annonce.

La jeune fille ne pouvait s´empêcher de reculer petit à petit lorsqu´elle vit Albedo sortir quelques scalpels.

Shizuku: Si mon frère était là...

Vandred
Vandred
Niveau 10
20 mai 2006 à 23:49:14
    • Rubedo***

-Ha, bon point pour toi alors, enfin "bon"... si tu as tes ailes de naissance ca prouve que tu est succeptible de porter ce que nous cherchons depuis ta naissance...

L´homme se releva, puis alla vers une table de pierre ressemblant à du marbre, et étalla une serviette dessus.

-Considére que pour le moment je ne vais que t´ausculter, si tu veux bien t´allonger là-dessus, la serviette t´empêchera d´avoir froid au contact de la surface.

alors qu´il parlait, il sortit une sorte de gros cristal qu´il suspendit au dessus du plan médical.

-Avec ca j´espère pouvoir voir à travers ton corps sans avoir à l´ouvrir, alors vien et reste calme.

• albedo***

-Ton frère? Je ne savais pas que tu en avais un... enfin s´il n´a pas d´ailes il ne risque pas de venir ici, retourne toi s´il te plait.

Il tata les ailes de la jeune fille, puis écarta les plumes pour voir de quel façons elles se raccrochaient sur son dos.

-tien parle-moi de ton frère en attendant, que ferait-il s´il était ici?

Tout en parlant il se saisit d´une sorte de sonde dont le bout ressemblait à un entonoir et le posait sur le dos de shizuku à divers endroits, lisant des résultats sur un cadran gradué...

Shizuku-Mazaki
Shizuku-Mazaki
Niveau 6
20 mai 2006 à 23:54:17

Shizuku: Il ne te tuerai pas... car tu es foncièrement bon, j´en suis convaincue. Peut-être que je me trompe. Il te rammenerai à la raison, de gré ou de force...

Elle ne pouvait que serrer les poings. Toutes resistances serait futiles face à cet adversaire. Des images de Locki lui revenait en tête...

[-Luan-]
[-Luan-]
Niveau 3
20 mai 2006 à 23:55:02

- "Sans avoir à l´ouvrir"? Tiens, vous êtes marrant vous. marmonna-t-elle, en ayant comme un mouvement de recul.
Pendant ce temps, Rubedo aménageait toujours la salle, avant de l´inviter à s´allonger en insistant un peu plus.
- Puisque j´ai le choix...
Luan s´exécuta donc, voyant que de toute façob il n´y avait pas d´autre issue.

Vandred
Vandred
Niveau 10
20 mai 2006 à 23:58:52
    • Albedo***

-Je ne suis pas bon, désolé de te détromper mais je ne suis même pas Humain, si tu veux je... je suis gris, j´agis pour mon bonheur en essayant de faire le moins de dégats possible... si j´étais "bon" dans le sens ou tu semble l´entendre, je me serai tué avant d´être obligé de libérer vos monstres... ca fait longtemps que tu porte tes ailes? elles me semblent plutôt étranges...

Il en retira une plume, et la regarda attentivement.

-Ni moi ni Rubedo ne pouvons être ramenés à la raison car il n´y a pas d´illogisme dans notre démarche, quant à ton frère, aussi puissant soit-il nous annulerions ses pouvoirs tout simplement, nous n´existons d´ailleur que pour cela à l´origine, annuler la Magie...

Vandred
Vandred
Niveau 10
21 mai 2006 à 00:02:15

-Ne crois pas que ca me fasse plaisir de faire ce que je fais, c´est juste necessaire pour mes projets, et si je dois t´opérer, toi au d´autres, je le ferais par besoin... pour le moment j´essaye d´être sur avant de passer à des actes plus lourds de conséquences.

Il regarda une sorte de radioscopie, puis reporta son intention sur Luan.

-Tu dispose sans doutes d´une chimère... tu lui a donné une partie de ton corps pour sceller ton pacte? Tu dispose d´une source magique placée dans ton corps à ta connaissance?

Shizuku-Mazaki
Shizuku-Mazaki
Niveau 6
21 mai 2006 à 00:04:06

Shizuku: Si tu m´écoutais un peu... Je t´ai dit que je les ai eu après votre annonce. Tu sais pas compter les jours ou quoi ?

Elle regardait Albedo droit dans les yeux, presque enragée.

?? : [Tu sens cette rage ? Oui.. tu l´a sens. Tu sens l´énergie de cet homme ? Oui.. inspire toi.. Hais le ! Hais le ! Absorbe ce chakra qui t´entoure !]
Shizuku: [La ferme !]

[-Luan-]
[-Luan-]
Niveau 3
21 mai 2006 à 00:06:45

Luan tilta à cette réflexion. Elle? Une Chimère? Elle n´en avait jamais eu connaissance, à vrai dire.
- Une chimère ? demanda-t-elle. J´avoue que je n´étais vraiment pas au courant. Je ne me savais pas capable d´en avoir une. Et puis, pour la source magique...je ne sais pas non plus. Je ne vois pas vraiment de quoi vous voulez parler.

Vandred
Vandred
Niveau 10
21 mai 2006 à 00:09:27

-Oui désolé, j´essaye de parler pour rendre tout cela moin stressant pour moi aussi... tu en tire une tête! Je te previens qu´au delà de mon ton sympathique je ne compte pas te laisser m´attaquer, même par surprise.

Visiblement il venait de trouver une manifestation quelquonque dans le corps de shizuku...

-Hum... en ce moment il y a une "source" en toi, tu sais ce que c´est? Je n´ais pas envis de te faire passer des tests pour rien.

Vandred
Vandred
Niveau 10
21 mai 2006 à 00:12:29
    • rubedo***

-Pour pouvoir lancer des sorts ou juste utiliser de la magie, tu dois necessairement posséder un support chimérique, la Magie relachée dans spira ne permet pas encore aux simples capacités Humaines d´utiliser les sorts.

Il fit disparaitre le cristal surplombant la table de pierre, puis alla chercher un nouvel appareil.

-Hum, avant d´entreprendre des actions héroïques, j´aimerais savoir si une personen de ton entourrage utilisait la magie avant toi...

Shizuku-Mazaki
Shizuku-Mazaki
Niveau 6
21 mai 2006 à 00:13:32

Shizuku: J´en sais rien ! Mais cette elle t´emm...

Elle se retint de dire ces derniers mots pour ne pas aller plus loin dans la vulgarité. La voix dans sa tête... elle n´arretait pas. Elle harcelait la jeune femme au point de la rendre folle.
"Vas y ! Deteste le !"
"Oui ! C´est ça ! Sens le ! Absorbe le !"
"Hais le ! Attaque le ! Vas y, ne te retiens pas !"

[-Luan-]
[-Luan-]
Niveau 3
21 mai 2006 à 00:15:50

Luan réfléchit quelques instants.
- Mon père non, il n´avait aucune capacité magique. Par contre, il m´a conté que ma mère avait toujours eu d´impressionnante capacité pour cela. Maintenant, je ne l´ai jamais vue à l´oeuvre, pour tout dire.

Vandred
Vandred
Niveau 10
21 mai 2006 à 00:16:22

-Restons entre bons camarades! Je te pose ces questions non pas pour te contrarier mais pour savoir si je dois te faire ou non passer des tests qui risquent de te faire mal, voir de t´estropier ou de te tuer figure toi! Alors un ton plus bas, Humaine!

Shizuku ou sa voie fantome avaient réussi leur plans, Albedo semblait désormais aussi irrité que la jeune femme!

Shizuku-Mazaki
Shizuku-Mazaki
Niveau 6
21 mai 2006 à 00:19:13

Shizuku: [T´as gagné ! A m´énerver, t´as vu ce qui arrive ?! ]
?? : [Haha ! Tu le detestes ?]
Shizuku: [La ferme !! ]

Elle était visiblement tout aussi perturbée par la présence d´Albédo que par cette voix qui la harcelait sans cesse.

Vandred
Vandred
Niveau 10
21 mai 2006 à 00:21:01

-Donc, si tu pouvais m´éclairer sur ce qui se passe en toi... AVANT que je ne doive t´anesthésier et t´ouvrir le thorax, merci!

Shizuku-Mazaki
Shizuku-Mazaki
Niveau 6
21 mai 2006 à 00:22:54

Shizuku: J´en sais rien !! Fous moi la paix ! Il n´arrete pas de me parler, je vais devenir folle !

Elle prit sa tête entre ses deux mains et se recroquevilla sur elle.

Shizuku: La ferme !!

Vandred
Vandred
Niveau 10
21 mai 2006 à 00:33:12

-Bon, Si c´est ainsi....

albedo se leva, puis posa sa main sur la tête de shizuku, se concentrant une seconde avant d´exploser!

-STOP!!!

Aussitôt la voie dans la tête de shizuku disparue, et plusieurs appareisl s´éteignirent, les plongeant dans le noir!

-J´ais annulé toutes sources magiques ou spirituelles. explica alors albedo en faisant naitre une lumière dans ses mains.

-Donc, c´était quoi qui te torturait à l´instant?

Shizuku-Mazaki
Shizuku-Mazaki
Niveau 6
21 mai 2006 à 00:35:12

Shizuku: Je n´en sais rien. Je me suis réveillée un jour et il était comme emprisonné en moi et je ne sais pas ce qu´il veut ou cherche... Je n´en peux plus, je sais que c´est plutôt innatendu mais... aidez moi...

Vandred
Vandred
Niveau 10
21 mai 2006 à 00:37:57

-...pas l´envie ni le temps, je cherche déjà autre chose de plus vital si tu te souviens bien... enfin je peux bien passer une seconde à t´écouter. Tu veux quoi de moi? Que je fasse taire la voie? Je je sorte la présence de ton corps?

Shizuku-Mazaki
Shizuku-Mazaki
Niveau 6
21 mai 2006 à 00:41:37

Shizuku: Oui... sortez le de là ! Je vous en suppli... Je ferai tout ce que vous voudrez.

La vidéo du moment