-Ha, bon point pour toi alors, enfin "bon"... si tu as tes ailes de naissance ca prouve que tu est succeptible de porter ce que nous cherchons depuis ta naissance...
L´homme se releva, puis alla vers une table de pierre ressemblant à du marbre, et étalla une serviette dessus.
-Considére que pour le moment je ne vais que t´ausculter, si tu veux bien t´allonger là-dessus, la serviette t´empêchera d´avoir froid au contact de la surface.
alors qu´il parlait, il sortit une sorte de gros cristal qu´il suspendit au dessus du plan médical.
-Avec ca j´espère pouvoir voir à travers ton corps sans avoir à l´ouvrir, alors vien et reste calme.
-Ton frère? Je ne savais pas que tu en avais un... enfin s´il n´a pas d´ailes il ne risque pas de venir ici, retourne toi s´il te plait.
Il tata les ailes de la jeune fille, puis écarta les plumes pour voir de quel façons elles se raccrochaient sur son dos.
-tien parle-moi de ton frère en attendant, que ferait-il s´il était ici?
Tout en parlant il se saisit d´une sorte de sonde dont le bout ressemblait à un entonoir et le posait sur le dos de shizuku à divers endroits, lisant des résultats sur un cadran gradué...