Emi: En tout cas je ne reviens pas sur ce que j´ai dis et je vous garderais à l´oeil pour la sécurité de Kasumi, car après tout on ne sait pas d´où vous débarquez.
Shizuku: Arrete...
Elle essaya de desserrer les doigts de Kasumi en le serrant contre elle.
-Je ne crois pas que c´est moi que l´on devrais surveiller, mais bon, faites comme vous voullez je m´en moque... d´autant plus que si j´avais due nuire, je ne l´aurais pas ammené dans un lieu si emplis de témoins... sur ce je vous laisse, au plaisir de ne pas vous revoir Madame Isuzu. conclut Asamya en s´en allant sans un regard.
Elle retrouva assez rapidement le piste de Kasumi, et s´approcha doucement du duo avant de voir que le bras gauche du jeune homme portait des traces de sang!
Aussitôt elle se précupita, sortant d´une poche un sorte de patch qu´elle appliqua sur la nuque de Kasumi, qui aussitôt s´endormit!
-Qu´avez-vous put lui dire pour le mettre dans cet état? Répondez!
Elle releva le jeune homme à elle-seule, et le déposa dans le fauteuil sans réel difficultés.
Shizuku: Je n´ai fait qu´énoncer une suite de mot qui pourrait lui rendre la mémoire... je ne voulais pas... je, je, je suis désolée.
Elle lui enonça tout les mots qu´elle avait prononcé.
-Ce doit être une référence à son bras parmit tout ces mots... je serais bien incapable de dire laquelle, pour moi ces termes sont incompéhensibles... mais ce que je sais c´est qu´il rentre dans des crises de cette sorte quant on lui touche le bras gauche ou le visage, il porte d´ailleur des marques d´opérations sur ces deux parties du corps.
Asamya souleva alors le pansement masquant le coté droit du visage de Kasumi, révéllant une cicatrice courant le long de son arcade jusqu´à la moitiée de la joue, cependant la chairs recousue était maintenant la seule marque sortant de l´ordinaire, Kasumi ayant retrouvé un visage droit normal, sans aile, et dotté d´un oeil!
Shizuku: Je... pourrais le voir quand il se réveillera ?
-Hum, oui bien sur, je serais ravie que vous puissiez le voir, c´est d´ailleur le but de l´avoir ramené ici, qu´il passe du temps tel qu´il agissait AVANT.
Remontons les topics ^^
De retour à la SoS,Kerzan alla dans sa chambre por se reposer quelques heures.Le fait de retrouver l´arme de Ralez,avait fait remonter un sentiment,un sentiment qu´il avait oublié depuis son enfance.
Aprés plusieurs heures de sommeil,Kerzan se dirigea vers la Serre de Combat,Gungnir et Disak attaché dans son dos.Le Ronso faisant fier allure avec ses deux imposantes Lances...
up (pour la mise en page)
Vous voulez pas vous inscrire les gars? ![]()
La Serre de combat,programmer pour le niveau 2,la gigantesque porte blindé s´ouvré de nouveau pour l´entrainement de Kerzan.D´une allure vive,il se retrouvera rapidement face à un Bunyips,un lointain cousin du Cujo mais légèrement plus endurant.
-"Bunyips,Monstre de Niveau 04 versus Kerzan Ronso,guerrier Ronso de Niveau 01."s´écria une voie éléctronique.
Cette voie éléctronique énervé Kerzan(Kerzan Niveau 1!!?).Kerzan sorti la Lance de Ralez,Diska.Beaucoup plus légère que Gungnir,il pourra surement,grâce avec elle,améliorer son agilité.Aprés quelque ésquive,Kerzan asséna un coup vértical sur le Bunyips.La Lance pénétra difficilement la carapace du monstre,mais quelque instant plus tard,le Bunyips se cogna contre des arbres avant de tomber à terre,raid mort avant de disparaitre dans un nuage de poussière.
(Diska est donc plus faible que Gungnir,mais Diska inflige altérations d´état éfficace.Gungnir être Lance de force,Diska être Lance de rapidité)conlua Kerzan.Il continua son chemin en quête d´autre créature pour continuer a améliorer son éfficacité avec cette Lance...
Les évènements récents n’avaient pas affecté le jeune homme. Néanmoins, celui-ci ne se sentait pas au mieux de sa forme. Il se sentait oppressé, stressé, mal dans sa peau. Jusqu’à présent, il était arrivé à s’habituer à la vie dans l’Arche, mais les songes que chacun des étudiants possédait semblaient avoir un effet négatif sur lui. C’était comme s’il arrivait à lire, à un certain degré, l’âme des gens qui l’entouraient. Bien que ces histoires ne l’avaient pas touché directement, elles le rattrapaient pourtant à travers les résidents de l’université. Kyle se demanda alors pourquoi il restait encore ici… La seule cause qui lui venait à l’esprit, c’était l’obligation de Fake. Mais d’autre part, il se sentait aussi bien, d’avoir un « chez-soi », où il pouvait se sentir en sécurité. Mais ce même sentiment commençait à le ronger de l’intérieur. Le jeune homme aimait vivre dans la difficulté, car c’était ce qu’il avait toujours fait. Il était peut-être temps de se rebeller face à celle ou celui qui l’asservissait, mais c’était peine perdu, il ne pouvait faire tenir tête face à cette magie. Fidéléa, de son côté, s’était aussi aperçu des maux de son protégé, mais elle ne savait pas quoi faire pour le soulager. Lui transmettre une nouvelle mission n’aurait pas été très judicieux de sa part. C’était une sorte de dépression passagère. Il s’apprêta alors à faire une petite ballade pour se rafraîchir les idées, lorsque paradoxalement, on l’appela, via le haut-parleur, pour lui confier une mission. Il soupira un bon coup avant de revenir sur ses pas, se dirigeant donc dans le hall. Et comme par hasard, ce qui ne le surprit point, il rencontra son institutrice préférée.
- Tu sais ce qui t’attend, non ? Nargua Efferia.
- Ouais... Enfin, non. Comme si je pouvais savoir quelle mission vous allez encore me confier… J’espère que ça fait pas encore intervenir un monstre des mers tout moche, qui semble être fait de tripes putréfiés depuis au moins deux millénaires. Répliqua Kyle, d’un ton sarcastique.
- Très poétique tout ça…
- Ouais bon, passons… Donc je dois faire quoi ?
- Et bien… Faire une recherche, récolter des informations, et surtout rester discret.
- Pas question. Je joue pas au singe, comme le font ces ninjas prétentieux et ces assassins bon qu’à faire des pirouettes.
- Pourquoi ça ne m’étonne pas de ta part… Quoi qu’il en soit, c’est une mission, et tu es obligé de l’accepter.
- Tss… Bon, c’est quoi cette mission, plus précisément.
- Tout est dans cette enveloppe. Répondit-elle, en lui tendant l’objet en question. Tu ne devras l’ouvrir que dans un lieu sûr, il est impératif que personne, à part toi, soit au courant de cette mission. Dans le cas contraire, tu devras éliminer tout énergumène susceptible de poser problème.
- Génial… Et si je meurs d’ennui il se passera quoi ?
- Je viendrais moi-même te ramasser à la petite cuillère. Enfin, je te souhaite bonne chance, tu en auras grand besoin. Et n’oublies la discrétion…
En clair, c’était mourir ou réussir, quel choix ! Cette mission avait l’air d’être d’une simplicité enfantine. A la sortie de l’Arche, le jeune homme se posa dans un endroit, loin des regards indiscrets. Il ouvrit donc l’enveloppe et sortie la missive. Celle-ci indiquait le lieu, mais aussi les motifs d’une telle mission. Kyle devait se rendre dans les plaines foudroyées, nouvellement domptée, sur laquelle on avait commencé à bâtir une ville, Néo Leptis Magna. Ce n’était pas bien loin de la position de l’Arche, heureusement d’ailleurs. Les directives étaient les suivantes, le jeune homme avait le devoir d’enquêter sur une certaine rumeur qui dit que plusieurs personnes auraient aperçu d’étranges personnes roder dans la régions mais aussi que des homicides y avaient été commis, ou encore que des disparitions s’y étaient produites. A présent, Kyle n’avait aucun doute sur les ordres qu’on lui avait confié. La discrétion avant tout était surtout le meilleur moyen pour lui de survivre. Un mauvais pas lui pourrait être fatal. Néanmoins, il se demandait pourquoi on lui avait donc confier une telle mission, il était loin d’être un parfait fouineur. Il demanda, par la suite, quelques informations à Fidéléa, mais celle-ci ne semblait ne rien savoir à propos de cela. Malgré cela, cette mission ne leurs disait rien qui vaille. Il se rendit donc à cette nouvelle ville, par le train. Bien que la région des plaines foudroyées étaient dites domptées, si les paratonnerres n’étaient pas présents, la vie y serait sûrement impossible. Les plus ambitieux voulaient utiliser l’énergie que la foudre pouvait leur fournir, en utilisant ces paratonnerres, à la fois pour leur survie, mais aussi comme capteurs d’énergie. Néo Leptis Magna était loin d’être complète. Tous les bâtiments n’étaient que de vulgaires baraques que des ouvriers ou de simples citadins squattaient. Il y avait beaucoup de chantiers de construction, mais aucun d’entre eux ne semblait encore achevé. Ce spectre de cité était cependant un nouvel espoir, mais surtout un futur investissement lucratif. Néanmoins, pour l’instant, cette ville n’était qu’une zone lugubre et peu rassurante. Cela ne sembla, cependant, pas influencer sa tâche, au contraire, Kyle était dans son milieu, et dans un tel endroit, une mort ou deux ne serait que « justice »… A son arrivée, le jeune homme fut d’abord mal vu, comme tous les autres nouveaux venus, en fait. A la gare, il se faufila rapidement dans les coins les plus malsains pour passer inaperçu. Evidemment, la racaille subsistait dans ces coins-là, mais le jeune homme n’avait qu’à montrer un visage de tueur, et plus exactement de psychopathe, tout en tenant une arme à la main, pour les faire fuir. Une heure plus tard, Kyle se posa alors dans une ruelle déserte et se concerta avec sa protectrice. Celle-ci surveillait les environs avec sa magie. Maintenant qu’il s’était un peu plus familiariser avec cette ville, il lui fallait un plan d’attaque. Chercher dans tous les recoins était la chose la plus laborieuse et si peu efficace surtout du point de vue discrétion. S’informer auprès de la population était peut-être la pire des initiatives, tout citadin était un potentiel danger, pour lui. C’était donc au petit bonheur la chance… quelle joie pour notre ami. Il lui fallait donc parfaire son alibi, s’il voulait continuer à rester un minimum discret. Errer pendant des heures à la recherche d’un quelconque indice n’était donc pas la manière à adopter, il lui fallait un rôle qui lui permettrait de se déplacer sans éveiller de soupçons. Cependant, Kyle était loin d’être un bon acteur, mais il lui fallait néanmoins se mettre dans la peau d’un personnage. Un touriste ? Un homme d’affaire ? Tout cela ne lui collait pas. Il eut alors l’idée de se faire passer pour un ouvrier. Un jeune qui voulait refaire sa vie ici, cela semblait banal. Tout en visitant les quelques zones de constructions, il s’informa auprès d’eux, de façon implicite, sans vraiment évoquer les étranges faits. En tout cas, son plan semblait fonctionner, chaque travailleur qu’il avait interrogé pensait qu’il n’était qu’un chercheur d’emploi. Malgré cela, ses recherches n’étaient pas très lucratives, loin de là. Il aurait été plus efficace de dire tout simplement et bien explicitement sa demande, mais il devait faire avec. Tandis que même Fidéléa ne trouvait rien dans les parages. Cependant, en marchant dans la rue, Kyle fit une rencontre des plus surprenante, le jeune homme, le dit assassin que recherchait Len Arcway lors de sa première rencontre à Bevelle, il était ici, devant lui. Apparemment, il ne l’avait pas vu, un bon point pour lui. Notre ami commença alors à se détourner de sa mission principale. Malgré les avertissements de Fidéléa, Kyle commença donc à le suivre. Il était très intéressé par cette personne, non pas parce qu’il l’idolâtrait, mais plutôt parce qu’il souhaitait quelque chose pour lui… la mort. C’était toujours ce qu’il avait ressenti pour ce genre de personne, mais lui c’était sûrement la première fois qu’il avait tant envie de tuer une personne. La raison, lui-même ne la connaissait pas. En tout cas, il l’épia, en faisant tout de même attention aux personnes dans les alentours. L’étudiant le poursuivit donc jusqu’à arriver à un entrepôt. Au lieu de pénétrer, lui aussi, dans les lieux, il préféra le surveiller à distance, pour éviter de se faire prendre. Il se demandait bien ce qu’il pouvait faire dans un tel endroit, mais il allait bientôt le savoir. Une silhouette lui faisait face, au loin, sûrement une personne avec qui il avait rendez-vous. Malgré ses premières précautions, Kyle entra, à son tour, à l’intérieur et se faufila silencieusement entre les paquets qui s’y trouvaient. Il s’aperçut alors qu’entre ces deux personnages, une tension régnait…
- Ca fait longtemps, Vain Kreis.
- J’admire ta ténacité, surtout quand on sait que tu n’arriveras à rien, sauf à la mort.
- Mon employeur m’a ordonné ta mort, et je tiens toujours mes engagements.
- Tu es bien trop sûr de toi, Einlen Heat.
- Pas autant que toi.
- Si Sylia souhaite me voir mourir, il faudra qu’elle vienne d’elle-même !
Kreis matérialisa sa lance et se jeta sur Heat. Il essaya donc de lui administrer une attaque verticale, mais celui-ci para avec un canif, pour ensuite dégainer un sabre court, et plus précisément, un Kodachi. Le lancier anticipa les intentions de son ennemi, et bondit en arrière. Cependant, il fut tout de même touché superficiellement à la poitrine. Mais Heat ne s’en satisfit point, il chargea donc son adversaire et exécuta successivement une dizaine d’attaque, que Kreis bloquait avec difficulté. Il attendit donc une ouverture pour riposter et forcer son opposant à s’éloigner. Il se lança ensuite à l’assaut, chargeant en piquet. Le tueur à gage esquiva l’attaque en se baissant et en déviant la lance de sa trajectoire. Heat se glissa donc en direction du lancier et tenta de lui administrer un coup décisif au niveau des membres inférieurs. Mais celui-ci n’était pas un novice pour se laisser avoir, Kreis sauta, et, tout en étant dans les airs, essaya d’empaler son adversaire. L’assassin esquiva en effectuant un saut latéral, se faufilant entre les paquets. Lorsque Kreis atterrit, il perdit de vue celui-ci, et se tint donc en garde. Soudainement, l’un des cartons lui tomba dessus, et par réflexe, l’homme dirigea donc son arme en cette même direction. Heat en profita alors pour l’attaquer par derrière. Il réussit alors à lui planter son couteau sur son avant-bras gauche, tandis que sa seconde attaque fut bloquée de justesse. Kreis était dans une mauvaise posture, et aussi dans un milieu qui lui était défavorable. Il força sur son arme pour repousser son adversaire et essaya de lui asséner une attaque, afin de l’éloigner, assez pour qu’il puisse se diriger vers la sortie. Heat partit, sans tarder, à sa poursuite. Kyle les suivit jusqu’à une partie abandonnée de la ville, proche de la périphérie. Il fit en sorte de ne pas se faire repérer, et continua à les épier. Malgré sa blessure, Kreis chargeait son ennemi avec ardeur, en essayant de l’empaler à plusieurs reprises. Tandis que Heat réussissait, tant bien que mal, à éviter chaque attaque. Mais la fréquence d’attaque de son adversaire augmentait, et chacune de ses tentatives réussissaient presque à l’atteindre. C’était ainsi que le tueur à gage encaissa quelques entailles minimes, mais qui montrait que son adversaire était encore plein de ressource. Heat essaya donc de riposter, en parant une première attaque et en s’élançant vers le lancier. Cependant, ce dernier bloqua et chargea son opposant d’un coup d’épaule. Il effectua alors une attaque rotative, qui le frappa à la tempe. Heat fut alors éjecté et se retrouva sur le sol, sonné. Le lancier essaya donc de l’empaler, alors qu’il était encore au sol. Néanmoins, l’assassin était assez agile pour sauter au bon moment sur son adversaire et réussir à lui asséner une autre attaque au niveau de la poitrine. Il dut néanmoins s’éloigner, lorsqu’il s’aperçut que la lance de son adversaire commençait à chauffer. La blessure était assez profonde, et Kreis avait même du mal à respirer après cela. L’enchantement, qui se présentait sous forme de chaleur, prit alors l’aspect d’une sombre lumière entourant son arme.
- On sort déjà l’artillerie lourde ? Tu as peur ? Fit alors Heat, d’un ton dédaigneux.
- Sale gosse. Quand je t’aurais tué, je ferais en sorte qu’on ne puisse plus reconnaître ton cadavre.
- Bien… Fais comme tu veux. Mais prépare-toi bien…
Kreis chargea alors, la pointe de sa lance en avant. Celle-ci créa autour d’elle une sorte d’halo d’énergie, occupant une grande surface. Il se dirigeait à tout vitesse vers Heat, qui s’abaissa légèrement et s’élança en avant. Mais à l’inverse de ses prévisions, Kreis crut alors halluciner lorsqu’il vit le jeune homme passer à travers la zone effective, et davantage en le voyant passer à travers son arme, sans même être blessé. Il sentit alors une douleur insoutenable au niveau de la poitrine, puis plus rien… comme si ses sens venaient de le lâcher. En fait, Heat venait de le poignarder dans le cœur, et en se déplaçant derrière lui, lui trancha la nuque, de façon à faire tomber la tête. Une giclée de sang toucha légèrement l’assassin, tandis que les deux parties s’écroulèrent sur le sol. Le jeune homme semblait en avoir pris plaisir. Il se mit alors à rire à haute voix et s’arrêta soudainement.
- Bien… Et si tu arrêtais de te cacher, Edenlie Kyle.
Notre ami fut très surpris, non pas de s’être fait repéré, mais du fait qu’il connaissait son identité. Son orgueil le poussa donc à se montrer plutôt qu’à fuir. Il n’avait rien à craindre d’une personne affaiblie, et surtout, qui venait de montrer ses talents.
- Tu sais que mon « Boss » veut aussi ta mort ?
- Ca m’étonnerait pas d’elle. Mais je pensais que Sylia aurait tout de même pris le malin plaisir de venir me tuer, à nouveau. Répondit l’étudiant.
- En effet… Enfin, c’est dommage pour toi, mais je ne peux pas te buter comme je le souhaiterais. Tu vois… Même si tu n’es qu’un moucheron, un accident est si vite arrivé, et tu le sais autant que moi…
- C’est facile de tuer mais plus difficile de survivre. Ajouta Kyle, comme pour compléter sa phrase.
- Exactement. Tu comprendras que je n’ai donc pas le temps ni l’intention de rester…
- Tu vas courir, je vais te poursuivre, je te toucherai et tu t’enfuiras. Marmonna alors Kyle.
Heat était bien surpris d’entendre cela, mais cela le fit sourire. Il commença donc à s’enfuir et, comme prévu, Kyle le poursuivit. Ils s’éloignèrent donc un peu plus de la ville, vers un sentier encore plus éloigné et vide de personne. L’étudiant le rattrapa finalement, grâce à un enchantement que Fidéléa lui administra. Lorsqu’il fut à son niveau, Heat prit l’initiative, s’arrêta et le frappa de son Kodachi. Cependant, Kyle l’esquiva, et traîna sur un mètre en freinant. Il chargea alors l’assassin, qui se protégea avec son canif. Celui-ci essaya alors de planter son adversaire avec son sabre, mais c’était alors que ce dernier poignarda son avant-bras, le forçant à arrêter le mouvement. Il lâcha son arme et s’éloigna sensiblement. Cependant, Kyle ne voulait pas en rester là, il se lança à nouveau à l’attaque, mais son opposant lança son couteau, qu’il para. Mais Heat en avait profité pour s’éloigner davantage, et cela, en direction de la ville. Tout en s’enfuyant, il le complimenta de cette petite divination de sa part. En réalité, c’était plus une prévision effectuée grâce à l’habitude, qu’un art. Le jeune homme pensa donc à le rejoindre, lorsqu’il fut interrompu par un inconnu. Celui-ci était à quelques mètres de lui, dans son dos. Il interpella l’étudiant. Ce dernier baissa alors la tête et remarqua que cet homme avait une carrure imposante, de longs cheveux en bataille, mais aussi un long objet, qui ressemblait farouchement à une épée.
- Qui es-tu ? Demanda-t-il, d’un ton peu hospitalier.
Kyle hésita légèrement à lui répondre, il savait que cet homme n’était pas là pour lui dire un simple bonjour, et qu’à la moindre erreur, un combat suivrait. Fidéléa l’informa alors que d’autres personnes assez étranges car complètement recouvert de noir et tous identiques s’étaient joints à lui.
- Un simple tueur. Répliqua Kyle, sans faire attention au ton à employer.
- Et que fait un « simple tueur » dans les parages ?
- Pour tuer, bien sûr. Ma proie vient de s’enfuir au moment où tu es intervenu.
- Et lui, j’imagine que c’est toi. Dit l’inconnu en désignant le cadavre de Kreis.
- Non, dommage d’ailleurs. Et toi que me veux-tu ? Demanda à son tour le jeune homme, sans même montrer un signe d’hésitation.
- Rien… Mais je ne vais pas te priver de ton plaisir.
- On ne s’est pas vu, ni entendu. Tu ne me connais pas, je ne te connais pas. Aucun d’entre nous n’est venu ici, c’est ça ?
- Rectifie, tu n’es pas venu ici. Je crois que ça peut m’aller. Par contre, la prochaine fois que nous nous rencontrerons, je te ferais la peau.
- Alors on se reverra bientôt.
Sur cette dernière phrase de Kyle, l’inconnu et ses acolytes s’éloignèrent, tout comme lui, dans deux directions opposées. Malgré son ton pseudo assuré, notre ami avait tout de même ressenti une légère peur. Ce type, mais aussi ses camarades, ils lui semblaient bien hostiles et dangereux… Heureusement pour lui, il n’avait pas dévoilé son identité. Il rallia donc le centre ville, puis se dirigea vers la gare. C’était d’ailleurs une chance qu’ils n’étaient pas capables de détecter Fidéléa. Kyle conclut que cette mission était accomplie, ces personnes étaient, sans le moindre doute, la clef de cette affaire. Il prit le train pour l’arche, et s’apprêta donc à rendre son rapport. Mais la voix de cet homme lui restera toujours en mémoire…
(c´est nul, ça prend pas trois pages d´un coup >.<)
Nuage eté parti depuis plusieur jour sans en parlé a personne , cette nuit la , il etait revenue juste avant le couvre feu il se rendi dans sa chambre et avait en main une sorte de parchemain .En rentrant L´INSURPASSABLE etait couverte de sang. Il passa toute la nuit a etudier ce papirus qui s´efritait sur les bords.
Salut ! Je fais juste un passage-éclair sur le topic pour vous dire que je ne serai pas là pendant tout le mois de Juin
(déjà que je ne suis pas là d´habitude
)
Je déménage à partir de Jeudi, et, demain, mon père débranche mon ordi. On emménage Jeudi, mais on aura pas le Net de tout le mois de Juin.
Car chez moi, on n´a pas Wanadoo mais Neuf Telecom
(qui offre quand même un débit de 54 Mbits/s avec le téléphone gratos pour 29,90 €uros par mois
(désolé pour la pub
)
Enfin bref. Vous me verrez encore moins, à moins que je réussisse à dénicher un poste chez un ami ou autre part qui a Internet
Bye bye ![]()
ok je te souhaite un bon demenagement et jespere que tu pouras laché quelque mess des que tu le pouras
?? ?
Il n´y a plus personne ![]()
Deux jours qu´il a pas eu un passage ![]()
Personellement j´attend que les autres personnes se bougent aussi les fesses... Shin, Matt, Consola et autres ^^
Je crois avoir assez contribué moi, non? >.>
Moi aussi -.- (ou pas)
J´ai vu de la lumière, je passais par là...
J´ai une envie d´écrire...
![]()