CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic Univ: School of Spira

Nuage94
Nuage94
Niveau 9
23 mai 2006 à 14:09:40

Nuage etait retourner dans sa chambre , l´echarpe que recouvrait son bras gauche commencait a s´embraser se qui avait l´air de le fair souffrir, il ferma la porte a cle puis enleva son echarpe. Des signe etaient apparu sur le membre de notre heros projetant une faible lumiere rouge . Apparament se n´etait pas la 1er fois que sa lui arrivait, puis la douleur s´estompa.

Vandred
Vandred
Niveau 10
24 mai 2006 à 17:37:39

Le "vieu" vous em... vous dit bien des choses!!!

Le truc dans la présentation de Kid, c´est la

Vandred
Vandred
Niveau 10
24 mai 2006 à 17:40:12

Le "vieu" vous em... vous dit bien des choses!!!

Le truc dans la présentation de Kid, c´est la présence d´une archange et de plusieurs élémentaires.

Déjà anges, démons on oublie, pour le moment c´est chacuns chez soi et spira aux Hommes (Ronso et elfes aussi, ainsi que vieras, Bangaas et Mogs).
D´autres parts la présence d´élémentaires, si ce sont juste des types utilisant un élément je veux bien, sinon, si ce sont des esprits élémentaux incarnés, niet, on re-oublie, la Magie n´a pas étée libérée depuis assez longtemps.
Mais à part cela je ne vois rien à redire ^^

kid-padl
kid-padl
Niveau 15
25 mai 2006 à 11:27:45

Excuse moi, j´oublié qu´on était dans Fianl Fantasy.

kid-padl
kid-padl
Niveau 15
25 mai 2006 à 11:29:17

NOM : Goddien
PRENOM : Killak
ANNIVERSAIRE :10/03/89
NATIONALITE / RACE : Mi Humain, Mi Vampire
HISTOIRES : Killak Goddien, perdrdit ses parents juste aprés la naissance, en effet, l´amour entre un vampire et une elfe est strictement interdite, un vieux serviteur prit soin du bébé et de son frére jumeaux. Il les entraîna, jusqu´à ce qu´un jour, ils appris que Soma, le serviteur, était celui qui avait trahit leurs parent, et tout de suite il partit les vengers.Il recrutérent Abby Gaëlle, qui ne laisse pas Nicciaté indifférent, ensuite Juluis et Karim, se joignit à eut, Amine, la Lycane , amoureuse de Killak se joignit au groupe. A six ils partirent tué Soma, mais Abby Gaëlle mourrut de la main de Nicciaté envouté, fou de rage Nicciaté et Killak foncérent sur Soma qui mourrut, Killak et Amine se marriérent mais cette dérniére mourrut, assacinée.
ARMES : L´épée fouêt, Ivy et L´arc d´ange.
PROTECTEUR : Léviathan
OVERDRIVE : Le laser Aurore Boréal: Il permet de geler tous sur son passage, il peut aveugler les ennemits et même les rendre confus, cette attaque est aussi d´une bauté extrême.
Soin Ultime: Les ressource elfique de Killak refont surface pour soigniez tout alliez bléssez legerment ou grievement
MAGIES : Mage rouge.

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
25 mai 2006 à 14:00:34

Kid, notre ancien médecin adoré^^

Vandred
Vandred
Niveau 10
25 mai 2006 à 14:16:00

Bah welcome Kid.

kid-padl
kid-padl
Niveau 15
25 mai 2006 à 14:21:14

Thanks Van.

Mais avant comment je commmence?

Vandred
Vandred
Niveau 10
25 mai 2006 à 14:26:12

Bah comme dans ZCU, tu fais arriver ton perso à l´univ et il s´y inscrit.

kid-padl
kid-padl
Niveau 15
25 mai 2006 à 14:34:32

Killak entra dans l´école, le sourire au lévre, un sac sur l´épaul et les mains dans les poches, il était parfaitement détendu, aprés tous, pourquoi devrait t´il s´inquiéter. Il parla à la belle réceptionniste.

Killak -Bonjour, je voudrait m´inscrire si cela est possible bien sur.

Receptionniste -Mais bien sur jeune homme, attendez un peu que je vous inscrive.

Killak était trés patient. Pendant se temps il réfléchissait à certaines choses tragique de sa vie et si il pourrait accomplir sa mission en s´inscrivant ici. La réceptionniste recommença à parler.

Réceptionniste -Voila, c´est fait.

Dit elle avec un joli sourire que Killak lui rendit.

Réceptionniste -Voila la clé de votre dortoir, si vous la perdez, signalez le ici.

Killak partit en direction du dortoir pour se changer et déposer ses affaires.

Vandred
Vandred
Niveau 10
25 mai 2006 à 15:49:09

…suite au évènements de Félicité, puis à la revenue de toutes les personnes « invitées » par Albedo et Rubedo, Spira connaissait un temps de calme, seulement ponctué des histoires Humaines de batailles ou de conflits, sans plus.
Cependant à la School Of Spira l’agitation d’avant Félicité n’était pas encore retombée, ou du moins subsistait encore une légère inquiétude, due au fait qu’un des élèves n’était pas encore revenus.
Weng-Fu Kasumi n’avait pas rejoins les 5 autres personnes rentrant à l’Arche lorsque Albedo et Rubedo avaient relâchés leurs otages…

La scène se passait dans les ruines d’Oméga, les acteurs étaient les gens vivants ici depuis la libération des Monstres et de la Magie. Le trio de tête étant composé d’Albedo, de son frère Rubedo, et du corps inanimé d’un jeune homme, que les servants des deux jumeaux s’efforçaient à transporter dans une sorte de machines, l’allongeant sur une table d’opération surmontée de nombreux appareils.

-Après avoir décrypté les résultats des analyses, l’œuf est finalement ancré dans l’hémisphère droite de son visage, là où une aile remplace l’organe oculaire manquant. L’opération sera complexe car les muscles faciaux ne ressemblant à aucuns autres vus la difformité de la zone. De plus même une fois les chairs ouvertes, l’œuf est aussi relié à la partie droite de son cerveau, et touche donc à sa mémoire.

Albedo cessa de lire les résultats des précédents tests effectués sur leur « patient », et se retourna vers Rubedo, semblant attendre une réaction.

-On ouvre déjà jusqu’à atteindre le fond de l’orbite, tant pis pour son aile, on l’extrait… je suppose que de toutes façons cet organe n’était là qu’à cause de l’œuf, une fois celui-ci extrait l’aile aurai disparue… pour ce qui est de l’extraction de la partie liée à sa mémoire… on va éviter de causer trop de dégâts, mais rappelez-vous que notre priorité n’est pas l’humains mais bien ce que sa tête contient !

Les 16 aides prirent bonne note des paroles de Rubedo, et sanglèrent solidement Kasumi à la table d’opération où Albedo et Rubedo allaient tenter de lui arracher l’œuf d’Ames contenus dans sa tête.
Une fois le corps du jeune homme préparé, Rubedo se mit à manipuler différentes commandes, commençant dans un premier temps à ouvrir le visage de Kasumi pour mettre les os de son crâne à nus dans toute la partie oculaire droite, en arrachant l’aile qui la défigurait depuis sa naissance.
Albedo quant à lui surveillait les signes vitaux du jeune homme, donnant par moments des ordres à ses serviteurs pour maintenir autant que possible l’état de Kasumi.

-Bien, J’ais terminé le travail charnel, on va pouvoir commencer l’extraction spirituelle. déclara Rubedo.

Albedo et lui allèrent donc de part et d’autre du corps du jeune homme, puis se postèrent devant son visage ouvert.
Enlevant les appareils ayant servit à ouvrir le faciès de Kasumi, ils se penchèrent là où aurait du normalement se trouver l’œil du jeune homme. Mais en lieu et place, entouré des chairs et gorgé de sang, brillait une sorte de forme ronde, dont une extrémité semblait disparaître dans le fond de l’orbite, comme traversant l’os.

-La « pointe » de l’œuf disparaît à travers la boite crânienne, c’est à cause de ça que le cerveau et l’esprit sont aussi en contact avec l’œuf… murmura Albedo.
-On va tenter de délier ce noeud de Soma (Esprit) en séparant ce que contient l’œuf des vrais souvenirs du gamin. Tu te sens prêt ? demanda Rubedo.
-Pfff, si on parvient à faire ça sans lui massacrer l’esprit… bon, je suis prêt !

Tendant leurs mains au dessus du visage de Weng-Fu, les deux jumeaux se mirent alors à trancher dans le lien immatériel reliant l’esprit de Kasumi à la somme d’informations que contenait l’objet enfouis dans sa tête, autour d’eux les 16 serviteurs restaient muets, attendant la fin de « l’opération » pour se permettre de respirer de peur de troubler la concentration du moment…

Dans le noir de l’inconscience, une image trouble mais familière se formait…

« -Désolé d’imposer ça à ton enfant, mais il est le mieux placé pour accueillir l’œuf ! dit une voie masculine familière à Kasumi.
-Parce qu’il est un descendant d’une des âmes contenues dedans ? Je m’en moque, je ne veux pas !
-Je n’ais pas le choix, et toi non plus, ton père et le mien nous ont liés à ce devoir et je compte bien l’accomplir !
-Le devoir… toujours le devoir, et la vie alors ? Mon fils n’a rien fait pour mériter ça, je t’en empêcherais…
-Tu oublies à qui tu parles ? Tu as beau être la fille de Snowhell et ma belle-sœur involontaire… si je dois te forcer à me donner ce bébé je ne serais pas tendre !
-Tu as autant de compassion pour ton neveu que… tu es bien un démon, comme ton frère… j’ais été aveugle !
-Vanfall était mon demi-frère, pas mon frère !! ! »

« -Jalbadahog, tu ne possédera jamais l’œuf, de toutes façons si ce n’est pas moi qui t’en empêche, Nigredo le fera à ma place !! !
-Justice, ou plutôt Citrine… ton frère Outrage ne possède pas la force de ma résister, tout comme toi vous n’êtes que des versions incomplètes pour le moment.
-Outrage et moi sommes bien plus puissant que tu ne le pense, tu as beau être notre Origine… tu ne peux rien contre nous !
-C’est vrai que je n’ais pas votre puissance de combat, mais j’ais le temps avec moi, une fois que vous vous serez entretuer, je prendrais possession de vos dépouilles et retrouverait l’œuf ! »

« -Sol, que projette Jalbadaoth ?
-Si je le savais… il m’a réveillé il y a déjà longtemps, et même en le servant je n’ais pas apprit grand choses… il cherche le moyen de rallier à lui les Hommes je crois.
-Mais c’est impossible, il en est trop différent.
-Je sais, mais regarde nous, nous sommes bien mi-Humains mi… lui !? !
-…mais même un corps de Gear ne peut pas servir de lien assez puissant, il lui faudrait TOUT les gears créer par les Fireheart d’Urashima pour ça !
-Je n’en sais pas plus… cependant promet moi d’être prudente aux cotés d’Outrage… et de l’autre gars…
-Il s’appelle Koryu !
-Ouai, c’est ça… Koryu… je le hais ! »

« -En lui confiant ce fragment de l’épée noire, je pense qu’il pourra utiliser une petite partie de l’épée de son ancêtre.
-Et si ça lui dévorait le bras plutôt ? Son sang n’est pas vraiment aussi pur que celui de ses oncles !
-Haku et son cadet ont renoncés à l’épée de toutes façons, et sans porteur elle va mourir, cette arme est vivante je te le rappelle, j’espère que plutôt que de lui voler son bras elle protégera l’œuf !
-Et l’autre enfant ? La fille ? pourquoi elle aussi…
-Hum… si l’épée maudite était seulement dans le corps du garçon il ne pourrait peut-être pas supporter, donc en séparant eu deux… la fille pourra peut-être l’aider à supporter ce que nous lui faisons subir.
-Juliette, enfin leur mère… comment peut-elle supporter cela ?
-Elle s’est rendue compte qu’elle n’avait pas le choix, nos familles sont condamnées à servir de bouclier pour les autres, autant se résigner. »

Plusieurs Flash s’entremêlaient, entre moments vécus, souvenirs inconnus, passés lointains, scènes de combats et autres paroles lourdes et incompréhensibles…
Kasumi avait l’impression de voir toute sa vie défiler devant ses yeux, mais mélangée à celle de nombreuses autres personnes…
Outrage, Justice, Saewa, Kasumi, Chipp, Anji, Sol, Noémie… autant de noms lui imposant leurs visions et leurs pensées, jusqu’à lui donner envie de s’ouvrir le crâne pour laisser sortir touts ces moments vécus qui se disputaient sa mémoire !! !

Puis…
Plus…
Rien…

-Voilà, l’œuf est extrait, mais son esprit…
-On a évité le pire, si il ne parvient pas à s’en remettre nous n’aurons rien à regretter, Jalbadaoth n’en aurait sûrement pas autant fait pour lui.
-Je suppose…

Albedo et son frère se relevèrent du visage à moitié ouvert de Kasumi, puis Rubedo souleva sa main, tenant entre les doigts une forme d’œuf, un peu plus gros que celui d’une poule, mais surtout étrangement constitué…
La coquille semblait plus faite de particules lumineuse que d’un matériau solide, et l’objet lui-même émettait une sorte de lueur rouge, bien qu’il ne brille même pas assez pour éclairer la main de Rubedo.

-L’œuf contenant les esprits de Jubei et Vandred, l’œuf contenant la « mer rouge » des premiers gears… avec le savoir contenus dedans, nous pourrons redevenir des Archontes et quitter Spira, bientôt…

Rubedo sortit alors de la salle, laissant à son frère le soin de conclure.

-Refermez le visage de l’Humain, et enlevez-lui l’arme qu’il a au bras gauche, elle est dangereuse même pour nous. ordonna Albedo.
-Une fois rétablit, qu’en faisons-nous maître ? demanda un des 16.
-Hum, portez-le dans la ville de Koshô, il y a là-bas le dernier foyer des membres de sa famille.
-Comment savez-vous ça Maître Albedo ? demanda alors Alastor.
-Je l’ais vus pendant l’extraction de l’œuf, c’est un des souvenirs que j’ais séparé et laissé dans son esprit, maintenant agissez et renvoyez-le d’ici au plus vite !

Albedo sortit alors à son tour, rejoignant son frère pour décrypter l’œuf alors que Kasumi se faisait refermer la chair par les 16 servants…

Vandred
Vandred
Niveau 10
25 mai 2006 à 16:08:08

Maintenant je vais être obligé de faire une ellipse scénaristique pour ne pas dévoiler tout dés maintenant… sachez juste qu’entre le moment ou Kasumi sort d’Oméga pour arriver à Kôsho et le moment ou je vais écrire, il se passe 2 ou 3 jours.

Il pleuvait sur l’Arche en cette matinée ensoleillée mais malheureusement, Asamya avait beau regarder de tout les cotés, pas un arc en ciel ne semblait vouloir apparaître.

-Quel dommage, ça aurait été beau pour votre retour ici, cet endroit ne vous fait pas réagir ?

L’infirmière changea son parapluie de main et se pencha vers la personne qu’elle ramenait ici, un jeune garçon blond, vêtu d’une tenue blanche de malade, et assis sur un fauteuil roulant qu’elle avait poussé de la route la plus proche jusqu’ici, devant l’Arche.
Asamya tenta de percevoir une lueur de vie dans les yeux éteint de Kasumi Weng-Fu, maintenant qu’il se trouvait devant l’endroit où il avait passé ces derniers jours, mais visiblement le jeune homme n’était pas encore prêt à réagir à quoi que ce soit.

-Tant pis, je suis sure qu’en vous faisans revenir ici le déclic finira par se faire, et vous retrouverez la mémoire.

Elle retourna derrière le fauteuil et poussa son patient jusqu’à la porte de la S.o.S., passant dans le Hall.

-Je suis l’infirmière Asamya, je viens pour tenter de guérir un de vos anciens élèves, le principal a du vous parler de mon arrivé. Dit elle à la réceptionniste.
-Oui en effet, je vous demanderais juste de remplir cette feuille de renseignements et je vous confierai une clef de chambre pour votre séjour ici.
-Pourrais-je aussi avoir la clef de la chambre de mon patient ? Je préfèrerais qu’il dorme dans la même pièce qu’avant son traumatisme.
-Heu… oui si ça peut vous aider tenez…

La réceptionniste confia alors deux jeux de clefs à Asamya, avant que celle-ci n’aille visiter l’Université avec Kasumi, pour tenter de lui faire recouvrir la mémoire…

image et fiche: http://garda88.skyblog.com/5.html

Shizuku-Mazaki
Shizuku-Mazaki
Niveau 6
25 mai 2006 à 16:33:07

Soudain des bruits de pas résonnaient dans les couloirs. Deux femmes... oui... deux femmes portant des chaussures à talons et vêtues de blouse blanche. Il s´agissait d´Emi et de Shizuku.

Emi: Tu vois ! Des talons c´est bien plus élégant !
Shizuku: J´étais plus à l´aise dans mes baskets ! :snif:

Soudain les deux jeunes femmes apperçurent Asamya, qu´elles ne connaissaient pas encore, et... Kasumi ?
Shizuku fixait le jeune homme... Elle échappa ses documents et courra vers lui en criant son nom.

Vandred
Vandred
Niveau 10
25 mai 2006 à 16:46:08

Le jeune homme ne réagit absolument pas.

-Mademoiselle, il a subit un choc dont on ignore la nature, il ne réagit plus à rien et ne semble plus vivre dans le monde réel. Je vous prie de ne pas trop tenter de le fatiguer.

Espérant que revoir une connaissance améliorerait l´état de son patient, Asamya laissa faire Shizuku.
Puis l´infirmière se retourna vers Emi, reconnaissant une condisciple.

-Bonjour Madame, je suis l´infirmière en charge de Mr Weng-Fu, enchantée de faire connaissance avec le personnel de cette université.

Shizuku-Mazaki
Shizuku-Mazaki
Niveau 6
25 mai 2006 à 16:55:54

Shizuku mit genoux à terre et prit la main de Kasumi dans les siennes.

Shizuku: Qu´on t´il fait ?

De son côté, Emi regardait Asamya d´un mauvais oeil.

Emi: Et bien, bienvenue. Je suis Emi Isuzu, medecin en chef de l´université, mais sâchez que même avec la benediction du principal, j´exige de voir Kasumi une fois tout les deux jours.
Shizuku: Excusez moi madame...
Asamya: Asamya.
Shizuku: Oui... est ce que... je peux rester seule avec Kasumi. Si ca ne vous pause pas de problème bien sur.
Emi: Excusez là, il s´agit de Shizuku ma disciple. Tu aurais pus te présenter au moins !
Shizuku: Excusez moi.

La jeune fille n´était pas d´humeur à plaisanter où de faire des manières. Le sort de Kasumi l´interessait plus qu´autre chose.

Vandred
Vandred
Niveau 10
25 mai 2006 à 17:12:01

-Hum, si ça peut se révéler bénéfique c´est une chose à tenter, j´accepte mais n´allez pas trop loin que je puisse facilement vous retrouver. répondit Asamya à Shizuku.

Puis elle se tourna vers Emi.

-Excusez-moi mais j´ais du mal saisir... pourquoi voudriez-vous voir Kasumi chaques jours? Il n´est pas interdit de visites, vous pouvez venir le voir vous-même si vous êtes une proche... :(

Shizuku-Mazaki
Shizuku-Mazaki
Niveau 6
25 mai 2006 à 17:20:58

Shizuku: Merci...

Elle prit les commandes du fauteuil et s´éloigna des deux autres. Elle poussa le fauteuil jusqu´à aller dans le parc.

Shizuku: Nous y voilà... Tu te souviens de notre "balade" avec Mana ? L´oracle ?

Emi: Je suis le médecin en chef, vous êtes sous ma juridiction et je tiens à m´occuper personnelement de mes élèves. Puisque vous êtes autorisé à veiller sur Kasumi je ne vois rien à redire mais j´exige le voir au moins une fois tout les deux jours. Je n´ai pas le temps de me déplacer et vu ses nombreux passages à l´infirmerie, peut-être que cela l´aidera.

Vandred
Vandred
Niveau 10
25 mai 2006 à 17:30:52

-Désolée mais Kasumi n´est plus inscrit à cette Université, descision de son tuteur légal qui me l´a confié, donc si vous voullez réellement le voir, vous passerez à l´occasion c´est tout! A moins que vous n´ayez pas de temps, auquel cas je serais ravie de ne pas fatiguer plus que cela mon patient, madame Isuzu. répondit Asamya.

• **

Kasumi ne répondit pas... dans son état il était même difficile de savoir si oui ou non il entendait, ou s´il faisait attention à ceux qui l´entouraient.
Même son visage paraissait masqué par ses cheveux qui, sans coiffures désormais, tombaient sur son visage et ses épaules.

Shizuku-Mazaki
Shizuku-Mazaki
Niveau 6
25 mai 2006 à 17:38:46

Emi: Et puis je savoir qui est son tuteur madame Asamya ?

Shizuku: Je vois...

Elle prit Kasumi, le souleva et l´allongea par terre. Elle trassa ses cheveux et carressa son visage.

Shizuku: Ranging Demon, Excalibur, Mana, orphelinat, Oracle, prédictions, SoS, ailes, Albedo, Rubedo, Kenshori, Jubei Kigami, Kervan, Lyo, Ross, Kane, Alex, Luan, Efferia, Kyle... Shizuku.

Elle essayait de lui dire tout les mots qui auraient put lui être familier et lui faire recouvrer la mémoire.

Vandred
Vandred
Niveau 10
25 mai 2006 à 17:49:21

-Si cela n´est pas mentionné dans les dossiers médicaux, ou ceux auquels vous avez acces c´est qu´une soignante n´a pas à le savoir Madame Isuzu, pour ma part je suis Infirmière et donc tenu à une certaine discretion, on ne sait pas quels FOUINEURS peuvent compliquer la vie des patients en voulant OUTREPASSER LEURS DROITS!

La voie d´Asamya s´était un peu durcie sur certains termes, les lançants comme de discrettes accusation vers Emi, qui lui devenait fortement anthipathique.

Kasumi mit quelques secondes à réagir, puis à la grande surprise de Shizuku, il posa sa main droite sur son bras gauche, bras recouert de bandes... puis il serra, serra son bras jusqu´à ce que le bout de ses doigts ne fasse s´ouvrir la peau de son avant-bras gauche....

-ils m´ont prit... mon bras...

La vidéo du moment