CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : La guerre d'un monde

nephertinia
nephertinia
Niveau 1
09 mars 2005 à 14:43:00

Prolog :
Depuis la nuit des temps khans et vampires s´affrontent pour la cité légendaire de Yurih’in, les khans sont de grands loups garous de 3 mètre de haut a peut prés. Particularité : Ils ont tous les yeux bleus. Ils sont lié au destin d´un humain et sont a l´intérieur de celui ci pendant les premières années de la vie de l’humain. Le prince des khans, mais aussi leur chef s´appel Kaléhendouris. C´est lui qui organise les préparatifs de la résistance, mais aussi de la guerre. Les khans ressentes les même émotions que leur humains. Alors quand leur humain tombe sous le charme d´une jeune humaine il en est de même pour le khan. De plus il n´y a pas de femelles " khan" bien qu´il y est des humaine qui en possède. Mais, les khans seront toujours de sexe masculin. Alors, quand un humain possédant un khan donne naissance a un enfant avec une humaine celle - ci enfantera d´un bébé portant la descendance du khan de son ami . ..

Pour ce qui est du commandant des vampires, il ce nomme Lucius Azradikov. Lui et ses quatre femmes dirigent la ville et l´immense royaume de Yurih’in. Ces 4 mariages furent succédés de 4 naissances qui donnèrent à Lucius 4 magnifiques filles. Les Antélisses. Il y eu d´abord Kassidy, la plus belle et la plus âgée. On raconte que nul ne peut résister a son charme. Ensuite il y eu Akyra, la plus cultivée et savante de toutes, rien ne lui échappe. La 3éme naissance fut celle de Bellaqca Azradikov, femme de guerre, on dit que personne ne l´as jamais blessé et qu´elle connais mieux que personne les champs de bataille... La cadette des Antélisses ce nomme Cèles, elle incarne la douceur et la joie mais au plus profond de la peur elle révèle son pire cauchemar . ..

Depuis la nuit des temps, les khan son réduit en esclavage par les vampires, travaillant depuis prés de mille ans pour cette belle populace qu’est la race des vampires nous autre khans avons décidaient de nous rebeller... nous somme plus de 3 millions a servir jours et nuits ces chiens de vampires, au profits de quoi , rien du tout ! A part peu être de pouvoir dormir sur une paillasse dans la magnifique cité de Yurih’in que nous avons construit de nos mains il y a plus de 1000 ans déjà... Ces charognes nous traitent comme de la potence et nous sommes obligés d’accomplir leurs taches ingrates , notre chef , Kaléhendouris , représentant de la branche la plus pure de notre peuple et fils du fondateur de la cité , notre rois défunt organise les préparatifs pour mettre a terme notre plan. Nous les khans, somme de puissant loups garous qui ne demandons que le respect qui doit être accordé à notre race … mon nom est Araknes , fils de Erioklad … Les khan n’ont que deux points faibles , le fait qu’ils soient reliés a l’espèce humaine sans laquelle ils ne pourraient survivre durant les premières années de leur humains . Il faut alors exécuter un « rituel » de séparations des corps pour que l’humain soit enfin libérer de notre acharnement sanglant... car , temps que nous sommes a l’intérieur de nos humains , nous sommes dangereux , cruels et n’avons qu’a l’esprit de tuer la première personne qui nous tomberez sous le croc …. Nous devons sortir , nous ne pouvons nous empêcher de tuer , le goût du sang et de la chair fraîche nous attire comme une douce mélodie a l’oreille d’un enfant … Parfois même , nous aimons plus le sang que cette race qui nous tient lieu de « chef » , mais nous ne laissons pas les vampires nous mener a la baguette pour notre petit plaisir , ils ont plusieurs arguments de choc … Ils pourraient très bien s’attaquer a nos humains ce qui nous tueraient avec eux , car même une fois séparé , notre destin reste lié. Ils pourraient aussi simplement nous mordre pendant notre sommeil, et bien que nous soyons de forte et rapide créatures, les vampires sont rusés, rapides, efficaces et ne font pas le moindre bruit … Une simple morsure engendrerai immédiatement un état de putréfaction de notre corps. Voila les quelques défauts qui font de notre race une race sois disant inférieure a celle des vampires … Mais nous avons-nous aussi quelque arguments en poche , nous somme plus nombreux , plus structuré et notre chef est tout bonnement imbattable , il est « l’élu » sont nom est inscrit sur le médaillon que seul ceux qui ont la puissance peuvent porter , le médaillons qui saura unifier les peuples . .. Mais il y a un autre nom sur ce médaillon et voila tout le problème . .. l’autre nom qui est inscrit sur l’autre face , l’autre nom , il s’agit de , celui de Sirius Valerious , un inconnu parmi les vampires , c’est lui la clé , c’est lui que nous devons trouver , c’est lui que nous devons tuer , avant la 3éme lune de ce mois sinon . .. sinon et tout cela est écris , une guerre sanglante explosera entre les vampires et les khans , c’est écris . .. on dois faire confiance au livre . ..

fiouh, voila , dites ce que vous en pensez merci .

Mister_Ffx
Mister_Ffx
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:44:09

Ta dlà chance que je n´ai rien à faire, je vais lire ! :-))) :-p

Mister_Ffx
Mister_Ffx
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:50:40

peu*
s´appelle*
avont décidé*

Sinon l´histoire est bien cativante, je ne me suis pas arreté durant, ce qui en dit déjà beaucoup ! ^_^

bamahut
bamahut
Niveau 6
09 mars 2005 à 16:25:20

bon, je ne vois pas trop ce que ta fic a a voir avec ffx, mais bon, sinon a pars sa sa va c´est bien mais, sa je sais pas sa me donne l´impression que ce n´ai pas toi qui a inventé ce texte...je sais pas sa . ..voila quoi...lol enfin, si c´est bien toi bravo c´est bien alors continue!! :ok:

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
09 mars 2005 à 17:28:17

si je peux me permettre de faire un petit comm:

la haine des vampires envers les khan a pour origine leur amour.

ça peut parraître complètement absurde, mais pour mieux commprendre ce fait il faut considérer une certaine rélité qui marque le grand point commun entre les deux races : les khans, comme les vampires, sont des crétures orgueilleuses.

avant ils vivaient en paix, faisaient des échanges, du commerce...
mais en fait chacun restait de son côté au point de vue famille et descendence.

seulement le jour où les khans ont voulu " s´approcher" des vampiresses, ces dames se sont montrées un peu réticentes...

voilà pourquoi les khans se sont couplés à des humains. des hommes qui puissent plaire aux vampiresses.

un amour comme celui-là, les vampires ne le condamnaient pas complètement.
après tout, du moment que la race perdure...

mais d´une union entre un khan et une vampiresses, ce n´est pas un vampire qui nait, ni un khan.
c´est un humain.
un simple humain.

les vampires, contrairement aux khans ( aux formes humaines de qui ressemblait le premier bébé tout à fait humain, finalement) n´acceuillirent pas bien du tout ce " dégénéré".

ils empêchèrent leurs filles de procréer avec les khans et leur interdirent de les voir.
par la suite ils allèrent + loin en coupant tt contact avec eux.

et pour finir, les 2 peuples se maudirent mutuellement.

en gros voilà l´origine de leur haine.

et en plus, après une " petite" guerre, les khans furent réduits en esclavage...

ce qui n´arrangea bien sur pas les choses...

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
09 mars 2005 à 17:31:48

enfin qd jdisais petit comm c´était pour essayer de cazer 1 prologue au prologue, comme on a fait Nepher et moi ds " the real life"...
mais si elle ve pas de mon " comm", elle le jette, et elle di ke c ke d conneries!!!

^_^ comme une lettre à la... poubelle.

:dehors:

dark_knight
dark_knight
Niveau 10
09 mars 2005 à 17:36:10

euhh vous n´abusez pas un peu avec vos fic? :)

Mister_SeX
Mister_SeX
Niveau 4
09 mars 2005 à 17:49:39

Tu n´est pas obligé de les lire ! :-)))

bamahut
bamahut
Niveau 6
09 mars 2005 à 18:05:09

On ce demande qui a écris la fic... :sarcastic:

bamahut
bamahut
Niveau 6
09 mars 2005 à 18:18:35

bon, toi nonplus tu ne va quand même pas abandonner ta fic!!!

elmyra
elmyra
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:42:18

je t´expliqe quand méme , fio et moi on est dans le méme collége et on fic la dessus en permanence alors JE me suis dit autant foutre notre fic sur le forum vu que celle ci est terminé et que , on en est deja a notre fic 4 .

bamahut
bamahut
Niveau 6
09 mars 2005 à 21:05:09

Ah!! c´est vrais que je comprend un peu mieux la...
Bon ben faudrai peut´être la continuer ta fic! lol
:ok: rien ne presse mais la lesse pas tomber!

Demon_btz
Demon_btz
Niveau 8
09 mars 2005 à 21:12:25

Sa a l´air pas mal mais j´ai remarqué quelques ressemblances avec Underworld

Enfin bonne chance pour la suite :ok:

bamahut
bamahut
Niveau 6
09 mars 2005 à 21:33:03

VOILA!! Demon_btz tes super! lol!
c´était Underworld, que sa me faisait pencée, mais bon IL a le droit de faire une fic bassé sur Underworld,mais bon pour le moment c´est bien, mais faudrai la cointinué...

nephertinia
nephertinia
Niveau 1
09 mars 2005 à 21:45:59

Elle , Elle ! merci :-)

Mon humain se nomme Velkhan , nous avons étés séparés il y a peu , car nous n´avons pu accomplir le " rituel" alors qu´il était jeune . Pour ma part je « bosse » pour une famille de vampires, mais il est temps . ..

Plusieurs oiseau s’envolèrent alors que des rugissements et des cris se firent entendre ainsi que des bruits de crocs et de déchiquetages…
Araknes : chlass . . c’est toujours aussi dégelasse . ..

Au loin dans le château de Yurih’in . ..
Cèles : Père qu’es que c’était ?
( Physique : http://www.gorgo.nl/wallpapers/wallpapers/Keira%20Knightley.jpg )
Lucius : hum . ..
Cèles était assise en travers sur un confortable fauteuil où elle se prélassait tout en mangeant une pomme.
Cèles : Père ?
Lucius : . ..Les khans commencent a ce rebeller, il est temps de faire nos préparatifs.
Cèles manqua de s’étouffer avec sa pomme.
Bellaqca : chic, enfin une baston ! Elle cogna son poing dans la pomme de sa main.
( Physique : http://www.cinecon.com/bigstory/selmahellboyint_435.jpg )
Lucius : Du calme ma fille. Il n’est pas encore l’heure du champ de bataille.
Lucius était plutôt étonné de voir son bureau se remplir d’autant de personnes puisque en générale seulement Cèles et lui-même s’y trouvaient.
Akyra venez elle aussi de faire irruption dans le bureau suivit de sa charmante aînée Kassidy . ..
Kassidy : Mais enfin père, vous savez plus que bien que Bellaqca est un fervente de la guerre...
Akyra : on se demande de quoi tu est fervente toi . ..
Cèles cracha sa pomme tout en explosant de rire.
Kassidy : tu as toujours le mot pour faire plaisir madame la dévoreuse de livre...
( Physique : http://www.durmitorcg.com/Monika/images/Monica%20Bellucci%2042.jpg )
Akyra : C’est toi que je vais dévorer ! !!!
Lucius : Il suffit ! Du calme . ..
Bellaqca : C’n’est pas la peine, elles n’écoutent rien quand elles partent comme ça.
Cèles : Fça Ché Vraich . ..

Kassidy : Tu n’es qu’une peau de vache !
Akyra : Et toi tu n’est qu’une . ..
Kassidy : Vas y dis le ! !! Allez ! !
Akyra : Qu’une S-#-#-#-#-E, un s****e ! !!!
Cèles : gloups . ..
Lucius : DU CALME ! !!!!
Kassidy : Mais c’est elle qui a commencée ! !!
Akyra : Je regrette ! C’est toi qui m’as traité de peau de vache ! !!
Lucius : A votre age vous devriez avoir honte de vous comporter encore comme des enfants ! Ne croyez vous pas que nous avons d’autre chats a fouetter ? La révolution, que dis-je ! La guerre gronde au porte de Yurih’in et vous trouvez encore le moyens de vous chamailler . .. mes filles j’ai besoin de votre aide, pas de vos disputes.

Pendant que Lucius remettez les points sur les « i » avec Kassidy et Akyra, Bellaqca et Cèles quant a elle ne pouvez s’arrêter de rire.

Kassidy : et vous arrêtez de rire !
Lucius : silence... Kassidy tais toi !
C’était bien la première fois que Lucius lui disait ça, il devait être dans un état de fatigue et d’énervement assez important.
Kassidy : bien père . ..
Lucius : bon, revenant on a nos moutons, ou plutôt a nos khans.
Akyra :...
Lucius : Bellaqca tu t’occupera de prévenir les troupes en cas d’éventuelle attaque reste sur le qui-vive...
Elle s’âpretait a sortir du bureau mais quant elle ouvrit la porte elle s’arrêta net.
? : Où est-ce que tu court comme ça chéri ? Tu a l’air bien pressé...
Bellaqca : Sirius pousse toi je dois passer ! !!
Sirius : nononon tu ne passera pas ^^ !
Bellaqca : allez dégage ! !!
Lucius : bonjour cher gendre. Vous tombez a pique, vous savez que la troisième lune est pour demain ?
Sirius : je suis au courant...
( Physique : http://urbanlegend.f2o.ororg/movies/images/samurai3.jpg )
Bellaqca : allez pousse toi ! !
Sirius la laissa passer et rentra dans le bureau, Bellaqca quant à elle courut vers la caserne.
Lucius fini de décerner les différentes taches a ses filles et se retrouva seul dans le bureau avec Sirius.
Lucius : bon . ..
Sirius : bon ?
Lucius : . ..
Sirius : . .. vous vouliez me parler ?
Lucius : effectivement, tu te doutes mon cher Sirius que la guerre risque d’exploser d’ici quelque mois . .. et à partir de demain rien ne pourra l’en empêcher.
Sirius : je connais le livre Lucius, mais j’ai un argument en poche et c’est bien le cas de le dire ! C’est aussi grasse a ça que les khan ne m’ont pas approché . .. de toute manière j’en aurais fait de la charpie et tu le sais tout comme moi . ..
Lucius : mais de quoi parle tu ?
Sirius sorti une chaînette et un bijou clinquant comme l’aurait si bien dit Kaléhendouris .
Lucius : Mais où a tu trouvé ça ?
Sirius : Tu sais cher beau-père, quand on cherche bien, on trouve toujours. Il se dirigea vers un petit meuble et se servit un verre de sang avant d’en proposer un à Lucius. Les deux hommes étaient a présent face a face.

Lucius : tu parles d’arguments, moi je dis que le vent est en train de changer . ..
Sirius : il prend même le nord !
Lucius : Je voudrais faire de toi mon chef des armées, tu as l’esprit qu’il faut pour ça !
Sirius : Volontié, mais il est hors de questions que Bellaqca aille se battre . ..
Lucius : tu ne l’en empêcheras pas. Tu le sais . ..
Sirius : Oui , mais je sais aussi qu’une Antélisse portant un enfant n’as pas ça place sur un champ de bataille...
Lucius : Tu marques un point ! Je ferai ce qu’il faut pour qu’elle ne ce batte pas . ..
Sirius : bien !
Lucius : trinquons veux tu ! A mon p‘tit enfant !
Sirius : A la guerre !
Lucius : Et à l’espoir !
Sirius : Si fou soit t’il !

TRINK !

elmyra
elmyra
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:48:31

Bon a demain , je continurai mais la vais faire dodo ^^ ++

Mister_Ffx
Mister_Ffx
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:51:04

Arf c´est as trop mal :-p
Certains noms m´ont fait pensé à HP en fait...

elmyra
elmyra
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:53:37

Harry potter ? ???
pour Lucius il faut dire ça a fio c´est elle qui a trouvé le nom :-) pour les autre nom je vois pas trop le raport ^^!!! cette fois si j´y vais ^_^

bamahut
bamahut
Niveau 6
09 mars 2005 à 22:06:01

c´est bien, et en plus c´est une bonne iddée de metre des liens,trés bonne lecture et c´est trés captivant, mais petite sugestion, quand un perso de ta fic prend la parole tu devrai le faire comme sa:

Sirius la laissa passer et rentra dans le bureau, Bellaqca quant à elle courut vers la caserne.
Lucius fini de décerner les différentes taches a ses filles et se retrouva seul dans le bureau avec Sirius.
Lucius===>bon . . .

Sirius===>bon ?

Lucius===>. . .

Sirius===> . . . vous vouliez me parler ?

voila comme sa sa sera plus lisible, donc encore plus agréable a lire,parce que comme tu fait pour le moment, on dirai que les phrases sentasse les une sur les autres, donc des fois faut cherché...
Mais sinon a pars sa sa reste trés bien, et surtout ( je me repete...)trés captivant!bonne continuation :ok: ! !

Mister_Ffx
Mister_Ffx
Niveau 10
09 mars 2005 à 22:09:01

Sinon c´est bon ! :ok:
Lucius et Sirius !

La vidéo du moment