CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : La guerre d'un monde

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
19 mars 2005 à 18:20:27

Ce phénomène de libération n´est pas un spectacle très esthétique...Une grade lame ( la griffe du khan) tranche le dos de l´humain dont les muscles augmentent de volume brusquement ce qui occasionne une forte douleur généralisée jusqu´à la sortie de son symbiote furieux, le tout agrémenté de beaucoup de sang bleu foncé ( typique de cette race).
L´humain s´évanouit alors, ce qui fait du khan une vraie calamité incontrolable pendant plusieurs minues voire plusieurs heures...
Le meilleur moyen de le calmer est de le laisser faire ou encore si l´on est assez sûr de soi de menacer son humain sans aucune défense avec une arme, car le tuer reviendrait à tuer le khan puisqu´ils sont reliés de façon " symbiotique".
Pour en revenir à la descendance, le gène khan étant très fort, il l´emporte sur la plupart des autres gènes.

Ainsi, l´enfant d´un khan sera lui aussi de la même race si sa mère est une:
humaine,
une khan,
une ondine,
une leifura ( encore jamais vu)
ou une kayden.
( Il n´éxiste pas de jeune khan, il se réincarne à l´âge adulte lorsque l´enfant qui le portera nait.)
Cependant, les gènes se mélangent si la mère est une:
vampiresse ( enfant humain normal),
une leitorine ( enfant leifuro),
ou une sphinx ( enfant kayden),
car les gènes sont aussi forts.
Les khans ont un caractère en général très vif et prompt au combat ou à la " joute verbale" ( ^^ ´ ) , ils sont orgueilleux et leur intellect et leur sens de la stratégie sont ( en général...) très développés.

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
19 mars 2005 à 19:26:35

2° Les Vampires.

Les vampires sont eux aussi des démons, mais plus sophistiqués et surtout plus civilisés que les autres.
Ils ont autant l´esprit guerrier que social, et s´accomodent mal de la vie en solitaire, contrairement aux khans notamment.
Ils ont l´apparence d´humains normaux, mais mieux vaut ne pas trop s´en approcher...
Leurs particularités principales sont leurs armes naturelles, qui sont en partie les mêmes que celles des khans :
des griffes acérées aux bouts des doigts, et dont la taille est variable selon les individus et grandit avec l´âge ( à 100 ans, min : 50 cm, max : 150 cm),
des crocs très aiguisés dont la longueur varie selon l´humeur ( de 2 cm normalement jusqu´à 7 cm lors d´émotions vives comme la peur),
de nombreuses capacités mentales, les plus poussées étant propres à chaque individu.
Les vampires sont des créatures d´une très grande beauté, ce qui les diférencie parfois au milieu d´un groupe d´humains normaux sans qu´on ait besoin de leur faire une mauvaise blague sur les dentistes ou les manucures.
Les vampiresses, surtout, ont un charme exceptionnel, et certaines comme Kassidy ont le don de rendre fou n´importe quel homme ou autre créature mâle...
Les enfants vampires ont la même allure que les enfants humains, à la seule différence que leurs canines se développent évidemment bien plus vite et de façon considérable.
Les vampiresses mettent leurs enfant au monde après treize mois de grossesse et ne peuvent avoir qu´un seul accouchement dans toute leur vie ( c´est un maléfice jeté par les khan il y alongtemps pour se venger).

suite après...

nephertinia
nephertinia
Niveau 1
19 mars 2005 à 21:41:09

Chapitre 6 : Un aveu douloureux

Il ne restait plus que Tores et Unibos, les deux étaient hors d’état de nuire et déjà, ils étaient retournés au pré de leur prince qui ne les avait bien sur pas félicité. De plus Cèles n’avait fait qu’un bouché -et c’était bien le cas de le dire- de Yrakos et Morknes … Mais pour Kaléhendouris ils ne représentaient pas une lourde perte, car, de toute façon il ne les aimait pas. Aussi pour se rassurer de leur décès on pouvait dire que leur mort avait servi a maintenir l’honneur du prince…. Patati patata…

Les vampires étaient a présent en sécurité mais Lucius avait convoqué tout le monde dans son bureau pour obtenir un rapport détaillé de la situation et des événement passé. Il y avait un vrai remue ménage a l’entré de la piéce et chacun attendait son tour pour exposer sa vision des chose au « grand manoutou ». Kassidy venait de sortir et c’était a présent au tour de Cèles, le seul bémol était que sa « petite » métamorphose avait effacé tout les souvenirs de cette journée. Qu’allait elle dire a son cher père ? Allait il se mettre en colère contre elle? peut être … Mais malgré cela, elle tressaillait d’impatience a l’idée de pouvoir se réfugier dans les bras de Lucius et de pouvoir enfin retrouver sa place favorite dans le bureau… Elle rentra donc dans la pièce.

Lucius : assis toi s’il te plait ….

Cèles s’installa sur un siége en face du bureau de son père, ils se regardèrent pendant un long moment et Cèles pris alors la parole.

Cèles : Vous vouliez me demander quelque chose ?
Lucius : en effet, on ne peut pas dire que la journée est était des plus calme …
Cèles : non, c’est vrai ^___^
Lucius : peux tu, s’il te plais, me raconter ce dont tu te rappel ?
Cèles : Les autres ne vous ont t’ils rien dit ?
Lucius : s’il te plais …
Cèles : c’est que….
Lucius : fini ta phrase ma fille….

Ses mains étaient croisées sur le bureau et ses sourcils se froncèrent légèrement. Cèles elle commencé a avoir peur de la réaction de son père vis-à-vis de sa réponse…

Cèles : je….
Lucius : bien, j’attends, nous avons tout notre temps….
Cèles : père ! !!
Lucius : mmmh….
Cèles : ça tourne à l’interrogatoire ! !
Lucius : Mais c’est un interrogatoire mon enfant …
Cèles : ( gloups) Je …. Je … Je … peut sortir ? ?

Lucius regarda sa fille droit dans les yeux …. Le verrou de la porte venait de se fermer, a ce moment Cèles sursauta puis se retourna vers la porte quelque instant.

Lucius : non …
Cèles : ( gloups)…

Elle retourna lentement la tête vers son père, la petite discussion qu’elle avait prévu était en train de tourner au cauchemar. Lucius se leva et alla se prendre une coupe de sang frai, sa silhouette était élégante, du haut de ses 2 m 10, il regardait toujours les personnes qui lui parlait avec un air un peu haut. Evidement, ce n’était pas tout a fait agréable, mais ce regard inspirait en lui le plus profond respect… Il s’avança alors vers la fenêtre et bu une gorgé de sa coupe. Ses longs cheveux blonds étaient soyeux et descendaient jusque dans le milieu du dos, sa peau était pal et ses yeux d’un bleu cristallin reflétaient la lumière que dégager les multiples lustres de la salle.

Cèles : je suis navré …
Lucius : Pourquoi le serai tu ?
Cèles : Je …. Je ne me souviens de rien.
Lucius : je sais…
Il revint vers son bureau, y déposa la coupe et s’assis dans son fauteuil.
Lucius : J’ai eu vent de ton petit spectacle ma fille …
Cèles :??? Pardon ? Quel spectacle ?
Lucius : faut-il que je te rafraîchisse la mémoire ?
Cèles : je pense oui …
Lucius : Kassidy et Logan m’on tout deux parler d’un pouvoir un peu étrange que tu as développé alors que tu était attaqué. Te souviens tu ?
Cèles : Désolé mais non …
Lucius : très bien alors je vais continuer. Te rappel tu d’avoir éliminé deux khans .
Cèles : non
Lucius : te rappel tu d’en avoir déguster un ?
Cèles : non.
Lucius : tu dois donc te rappeler d’être ensuite tombé ?
Cèles : non.
Lucius : te rappel tu de quelque chose ?
Cèles : je vous ai déjà répondu père et ma réponse était non.
Lucius : Bien ma fille, tu peux sortir.
Cèles : Je n’ai donc aucun rôle ?
Lucius : si tu ne te souviens pas … non … mais si jamais et par le plus GRAND des hasard quelque chose te repassait par la tête Cèles, tu pourras m’en avertir.
Cèles : douter vous de ma parole ? ….

Lucius ne répondit rien puis il fit un geste vers le verrou et la porte s’entrouvrit. Les yeux de Cèles se devinrent brillant. Elle se leva et franchi le pat de la porte avant que les larmes ne viennent a couler sur ses joues.

Lucius : Jamais, ma fille, je n’ai douté de ta parole.

Cèles fit un léger sourire forcé et ferma la porte derrière elle …

Cèles : …

Lucius : …

elmyra
elmyra
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:42:26

Merci fio pour l´encyclop ^^ quant a la suite , ce sera certainement demain ^^

elmyra
elmyra
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:22:53

:up: la suite . .. bientot ^^

Raptor-cheat
Raptor-cheat
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:36:08

QUAND CAR JE L´ATTEND AVEC IMPATIENCE ! !!!!!

elmyra
elmyra
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:37:47

Je sais pas trop vu que j´ai pas le temps de venir en semaine
en faite g méme pas le droit . ..

Raptor-cheat
Raptor-cheat
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:38:46

ah dommage
alors faudrat attendre le weekend prochain ? !!!!!!!!

elmyra
elmyra
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:39:59

bin
vendredi soir . ..
ou sinon pit´etre mercredi mais pas sure . ..

elmyra
elmyra
Niveau 10
22 mars 2005 à 19:38:41

:up:

:dehors:

dr_tank_666
dr_tank_666
Niveau 10
22 mars 2005 à 19:45:30

aparamen tu conè le film underworld ( ke je conseille a tt le mond) super limajination

elmyra
elmyra
Niveau 10
25 mars 2005 à 17:21:39

La suite ce soir !

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
30 mars 2005 à 19:35:04

et...non il n´y a pas eu de suite...^^´
où en étais-je, moi...

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
30 mars 2005 à 19:50:05

2° Les Vampires.

Les vampires sont eux aussi des démons, mais plus sophistiqués et surtout plus civilisés que les autres.
Ils ont autant l´esprit guerrier que social, et s´accomodent mal de la vie en solitaire, contrairement aux khans notamment.
Ils ont l´apparence d´humains normaux, mais mieux vaut ne pas trop s´en approcher...
Leurs particularités principales sont leurs armes naturelles, qui sont en partie les mêmes que celles des khans :
des griffes acérées aux bouts des doigts, et dont la taille est variable selon les individus et grandit avec l´âge ( à 100 ans, min : 50 cm, max : 150 cm),
des crocs très aiguisés dont la longueur varie selon l´humeur ( de 2 cm normalement jusqu´à 7 cm lors d´émotions vives comme la peur),
de nombreuses capacités mentales, les plus poussées étant propres à chaque individu.
Les vampires sont des créatures d´une très grande beauté, ce qui les diférencie parfois au milieu d´un groupe d´humains normaux sans qu´on ait besoin de leur faire une mauvaise blague sur les dentistes ou les manucures.
Les vampiresses, surtout, ont un charme exceptionnel, et certaines comme Kassidy ont le don de rendre fou n´importe quel homme ou autre créature mâle...
Les enfants vampires ont la même allure que les enfants humains, à la seule différence que leurs canines se développent évidemment bien plus vite et de façon considérable.
Les vampiresses mettent leurs enfant au monde après treize mois de grossesse et ne peuvent avoir qu´un seul accouchement dans toute leur vie ( c´est un maléfice jeté par les khan il y a longtemps pour se venger).

[suite]
Les gènes des vampires sont presque aussi forts que ceux des khans. La descendance d´un vampire sera donc de la même race si la mère est de race vampiresse ou humaine. Si la mère est une ondine, l´enfant sera un vampire ayant des faclités dans le milieu aquatique.
Cependant, on a observé que les gènes des khans et ceux des vampires se mélangent pour donner un humain. L´enfant sera donc humain si la mère est une
femme symbiote de khan,
femme symbiote de leifura ( mi-khan, mi-leitorine),
femme symbiote de khaiden ( mi-khan, mi-sphinx).

[à suivre]

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
30 mars 2005 à 20:11:38

[suite]

( nb: caryotype = carte d´identité génétique propre à chaque individu / pouvoir psi = pouvoir paranormal)
En revanche, on n´a encore jamais observé les résultats de la fusion d´un caryotype vampire avec celui des races
sphinx,
leitorine,
nécromancienne.
Cependant, pour cette dernière, on estime que l´enfant serait un vampire comme les autres, ou bien avec des pouvoirs psi surdéveloppés, les nécromanciens descendant eux-mêmes en partie de la branche des vampires.

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
30 mars 2005 à 20:19:38

Supplément de note pour " 1°Les Khans":

L´enfant d´un khan et d´une nécromancienne est un khan pouvant manipuler le feu, la glace et la foudre, ayant des aptitudes intellectuelles suppérieures à la moyenne et pouvant dans certains cas ( père nécromancien et mère symbiote de khan) posséder des ailes.
Ces ailes sont néanmoins trop petites pour lui permettre de parcourir de longues distances ( 4 km au maximum) compte tenu de la morphologie de la bête, qui n´est pas formée à l´origine pour être pourvue de ces agréments. Elles sont de plus très fragiles.

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
30 mars 2005 à 20:22:03

IMPORTANT

Si vous avez des questions à poser concernant les différentes races, me vous invite à m´écrire, ce sera plus simple pour moi de traiter la demande!

Mon mail : fiona.ironlake@laposte.net

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
30 mars 2005 à 20:23:05

pardon : JE vous invite à m´écrire...

petite faute de frappe... ^^´

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
01 avril 2005 à 13:44:03

Un Khan:
http://www.8ing.net/prd/br2/title00.jpg

Une Leitorine ( vous devez être membre du site pour la voir):
http://www.kawaiidream.net/details.php?image_id=4942&sessionid=058e7bcaee1d42bfae654e16a9a9ba05

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
01 avril 2005 à 18:29:57

Un autre Khan:
http://www.fanarchive.net/Artists/Megan-Giles/werekill.jpg

Un Kayden:
http://www.fanarchive.net/Artists/Megan-Giles/kayden.jpg

Une créture du lac de Yurih´in:
http://www.fanarchive.net/Artists/Megan-Giles/hcamp.jpg

La vidéo du moment