arghi , j´y avais méme pas penser a sirius . .. bon bin tempis je garde ce nom la de toute façon sa lui va bien ^^ bon ze vais m´y remettre ! !
*
* *
( Physique khans : http://www.kawaiidream.net/details.php?image_id=4939&sessionid=ce704b10c3e7e373e701502c1d4405c8 )
Le goût du sang de vampires ne satisfait même plus nos palés secs, c’est comme de la cendre dans notre bouche. Nous voulons retrouver nos plaisirs d’entant . .. Pouvoir goûter a cette liberté depuis trop longtemps perdu. A cause de qui . .. A cause d’eux, les vampires on toujours posés problème. A toutes époque et avec toutes les races . .. Ils ont toujours voulus tout diriger, tout manipuler à leur avantage et pour leur bien être personnelle. De plus, les femme vampires sont fort belle et nous brûlons depuis trop longtemps d’une soif que nous ne pouvons étancher . . Eh , Eh . .. Il faut bien avouer que la compagnie des femmes ne nous a jamais beaucoup dérangé , mais les vampiresses ont été réticentes ce qui nous as profondément offensé . .. Le plaisir que nous aurions pu leur offrir , elles n’en ont pas voulu et je pense qu’elles devraient le payer de leurs vies . .. Nous devrions exterminer la race des vampires en tuant , toutes leurs femmes et tout leurs enfants . .. Mais je ne suis pas le chef . ..
Kaléhendouris : tu as raison mon cher Araknes . .. Mais je ne pense pas, que nous devrions les anéantir . .. du moins, pas maintenant. Il était assis dans un immense fauteuil, les jambes croisées et les avants bras appuyés sur les accoudoirs. La « cache » des khans se trouvait juste sous le château de Yurih’in, ici, jamais les vampires ne les auraient cherchés . ..
Araknes : Nous pourrions les surprendre, il serait fort opportun de les attaquer cette nuit.
Kaléhendouris : Il est trop tard pour Valerious, il possède le médaillon . ..
Araknes : Je parle de la révolution ! La troisième lune sera un élément de surprise ! Ils ne s’attendront pas à une attaque ce jour ci !
Kaléhendouris : . .. Non, la lumière de la Lune nous aide a garder nos force, mais si elle est caché elles s’épuiseront trop vite.
Araknes : Rien ne peut prouver que ce sera le cas tu le sais tout comme moi !
Kaléhendouris : Lucius fera ce qu’il faut pour . .. Il ne peut pas se risquer a sortir part une nuit de pleine lune . .. Rien ne serai plus dangereux pour un vampires que de s’exposer a la lumière de la pleine lune. Et puis il y a ce Valerious...
Araknes : ce n’est qu’un demi vampire après tout , sa " garce" n’as fait que le mordre il n’est pas si important !
Kaléhendouris : Tu as encore tend de choses a apprendre jeune khan . .. Sirius n’est pas un vampire comme les autres loin de là sinon se ne serai même pas la peine d´envisager une guerre, il a la puissance et l’agilité d’un vampire suivit de la paire de griffes fournis avec . ..
Araknes : comme tous et alors ?
Kaléhendouris : Il a l’agilité et la résistance d’un humain, car ils ne sont pas que des " dégénérés" dans le fond comme tu dois le savoir . ..
Araknes : et ? Viens en aux faits Kaléhendouris . ..
Kaléhendouris : Il a la force, l’œil et l’orgueil d’un khan.
Araknes fit un pas en arrière et manqua de tomber a la renverse.
Araknes : Je crois comprendre c’est lui ? Le sang mêlé dont tout le monde parle ?
Kaléhendouris : celui qui saura unifier les peuples et reconstruire les alliances autrefois détruites . .. C’est bien de « lui » que les parlent la légende...
Araknes : Ton calme m’épate prince . .. Je ne saurai réagir devant tel situation, n’y aura t’il pas de révolution ? Pas de guerre ? Tu nous as pourtant promis notre bain de sang !
Kaléhendouris : Ne t’en fait pas, il y aura bien une guerre . ..Mais pas toutes suite ! Laissons donc notre cher ami rendre visite a Kyllerno . ..
Araknes : Je croyais que ton humain et Sirius étaient « amis » . ..
Kaléhendouris : Ils le sont . .. ce qui est pour moi un argument de choc.
Araknes : Je vois où tu veux en venir.
Kaléhendouris : Bien, maintenant convoque les autres j’ai a leur parler . ..
Araknes : Aurais-je un jour un rôle dans cette guerre ?
Kaléhendouris : Ne t’en fais pas . ... On a toujours un rôle . ..
Araknes : On doit faire confiance au livre...
Kaléhendouris : Tu apprends vite... Allez va les chercher !
Araknes : Bien mon Prince !
Araknes sorti de la pièce et quelques minutes plus tard il revint suivit de 4 autres khans, plus âgés et serins les uns que les autres, jamais en les regardant on aurait pus croire que la révolution grondait.
Kaléhendouris : Unibos . ..
Un khan d´age assez avançé et au pelage bleu foncé inclina légèrement la tête. Alors qu’il regardait Kaléhendouris, il gardait toujours les bras croisés, et même dans les circonstances les plus accablantes Unibos savait toujours garder son calme.
Unibos : Ravis de pouvoir te servir a nouveau . .. maître.
Kaléhendouris : Allons, trêve de courtoisies, ta sagesse nous sera fort utile l’ancêtre . ..
Unibos : arrête donc de m’appeler ainsi gamin . ..
Kaléhendouris sourit d’un air dédaigneux et continua les présentations.
Kaléhendouris : Tores . ..
Un khan plus jeune et d’allure assez imposante avança. Il portait différentes marques sur le corps.
Kaléhendouris : Je vois que tu etaient battut . ..
Tores : jusque au jour où je me suis fais le plaisir de les bouffer . ..
Kaléhendouris : La viande de vampire n’a jamais était très digeste tu dois le savoir toi , non ?
Tores : j’ai toujours préféré la viande de gamin . .. c’est si . .. tendre !
Kaléhendouris : et savoureux . .. Il se passa la langue sur les babines.
Kaléhendouris : Oh mais qui voila donc . ..
Deux khans d’age moyen qui étaient restaient dans le fond s’avancèrent, les deux portez des chaînes au poignés et aux chevilles. Les deux se ressemblaient comme deux gouttes d’eau ce qui paraissait normale lorsque l’on savait qu’ils étaient jumeaux . ..
Kaléhendouris : Voici deux visages que je n’avais pas revus depuis fort longtemps... Morknes et Yrakos … Heureux de vous revoir en pleine santé . ..
Morknes : Pas autant que nous ! Il se donna un coup de poing sur poitrail, signe de la virilité de ces garçons...
Yrakos : Alors de quoi voulez tu nous parler ?
Kaléhendouris : Tout d’abord je tiens à vous féliciter de votre nouvelle liberté ! Je tient aussi a vous présenter mon « assistant » Araknes . ..
Araknes s’inclina légèrement.
Yrakos : Enchanté l’ami !
Kaléhendouris : bon, Valerious possède le médaillon, ce n’est plus la peine de vouloir le récupérer ni de vouloir le tuer.
Tores : Alors pourquoi tu nous a fais venir ? Si ce n’est pas pour tuer ? c´est pourtant notre petite specialité . .. tu n´as pas embauché une troupe de meurtriés pour faire de la couture j´imagine .
Kaléhendouris : Ne t’en fais pas tu va tuer . .. Mais pas n’importe qui.
Unibos : On ne peut pas dire que Valerious soit n’importe qui . ..
Kaléhendouris : Exacte ! Mais nos cibles sont différentes, et c’est pour cela que j’ai fais appel a vous, nos cibles ce sont les femmes les plus dangereuses du royaume, je parle et vous l’avez sûrement compris, des Antélisses . ..
Unibos : C’est du suicide ! J’adore ça . ..
Kaléhendouris : Tu te chargeras de Bellaqca. Prend garde a Valerious !
Unibos : Bien ! Il se dirigea vers la sorti.
Kaléhendouris : Oh ! Et ! Unibos ! Je me charge de Lucius . .. personellement .
Unibos : Compris . .
et il s’en alla vers le château.
Kaléhendouris : Tores tu te chargera de Kassidy, prend garde c’est une vrai furie… ( ^^) Morknes . ..
Morknes : Je prend Akyra . .. A+ frèro on se revois en enfer !
Yrakos fit u clin d’œil a son frère, Morknes sorti , suivit de Tores.
Kaléhendouris : bien. Il nous reste Cèles, prend bien garde , malgré les apparences….
Yrakos : c’est qu’une gamine ! T’en fais pas !
Quand Yrakos ferma la porte derrière lui, Kaléhendouris se retrouva seul avec Araknes.
Kaléhendouris : il faut qu’il fasse attention a l’allure peut inquiétante de cette fille où il va se faire réduire en cendre …
Araknes : Si il meurt je me chargerai personnellement d´elle …
Kaléhendouris : mmh … comme bon te semblera ….
Araknes : Alors ça commence ?
Kaléhendouris : l’échequier est en place, les pions avancent …
Trés bien!! Trés bonne lecture!!
J´attend la suite avec impatience!!
peut etre la suite se soir , ou demain .
Chapitre 4 : Le jeu de ces hommes.
Bellaqca : Kassidy qu’est ce que tu fais ? ??
Kassidy : j’arrive …. J’arrive, laisse moi juste le temps de me préparer !
Bellaqca : Mais Kassi ! !! « L’apéritif » a déjà commencé ! !!
Kassidy : rrrrrhhhhooo …. J’arrive ! Descend donc ! Je te rejoindrais plus tard !
Bellaqca : Mais …
Kassidy : En plus, Sirius doit attendre….
Bellaqca : Mais …
Kassidy : Allez file !
Bellaqca : Ok, tu me rejoins alors !
Kassidy : PPPPromis …
Bellaqca : promis ?
Kassidy : Juré craché et gerbé….
Bellaqca : t’es vraiment dégelasse….
Bellaqca sorti de la chambre d’un pas lent et se rendit dans la salle de réceptions quelques étages plus bas dans un autre donjon. Le château de Yurih’in était vraiment immense et comporté plusieurs tour dont l’un était réservé aux chambres des Antélisses et a celle de leur mères. Autrefois, Le père de Lucius dirigeait Yurih’in, il possédait 12 magnifique femme qui logeaient dans cette tour. Voila pourquoi on l’appel la tout Harem. Il est évidant que maintenant le nom n’est plus très approprié mais la tour continu de ce nomme ainsi.
Quand elle arriva en bas, elle traversa le par cet se rendit dans la tour opposé. La bas une magnifique un magnifique bal masqué avait lieu. Tout le monde était vêtu de sa plus belle parure et dansé avec un ou une inconnue. Kassidy quant à elle restait dans sa chambre et continuait de se préparer. Elle brossait ses long cheveux noir devant un miroir et les faisait onduler a volonté. D’un coup, elle lâchât sa brosse et sorti les croc et les griffes en poussant un « rugissement » apeuré.
Tores : alors ma belle … tu n’es pas contente de voir ton vieux copain ?
Kassidy : sort de ma chambre !
Tores : oh mais, j’en serrai bien mal avisé, toi, moi et un magnifique vu sur le lac … n’est ce pas romantique pour un funeste destin ?
Kassidy : ? Un …funeste destin ?
Tores : c’est pour toi ma belle et pour tes charmantes sœur que nous somme venu.
Kassidy : tu oubli mes frères … Elle chercher a gagner du temps par tout les moyens possible et bien que la vue de ce gigantesque khan qu’elle avait déjà rencontré auparavant l’effrayait elle essayait temps bien que mal de contenir ses émotions.
Tores : oh … Il est vrai que ton père n’as pas été très sage … Quelle idée d’aller ce coupler avec une humaine … Vos mères n’ont pas du être très satisfaite sachant qu’il a « jeté » l’humaine une fois qu’il a eu son fils …. Mais remarque c’est lui le prince … Oups ! Je n’y avais pas pensé … Il lui fit un sal sourire arrogant.
Kassidy : Laisse Logan en dehors de ça.
Tores : Et Kyros ? Où est il ? Cela fait bien longtemps que je ne l’ai pas vu … Mais « eux » ne m’intéressent pas … c’est toi qui m’intéresses.
Tores commençait a avancer de plus en plus rapidement vers la jeune femme qui se précipita sur le coté pour s’enfuir.
Tores : Pas la peine de t’enfuir ma belle, je t’aurai de toute façon.
Kassidy se mit debout sur le lit en position de combat.
Kassidy : viens me chercher !
Ses griffes étaient plus grandes que jamais et ses pupilles étaient verticales. Les iris quant a elles tournaient au rouge.
Tores : Sur le lit ? Tu sais que j’aime l’action chérie … Il prit un air dédaigneux et fit un saut en avant pour saisir la « jeune » fille. Celle-ci esquiva et planta ses griffes dans le dos du khan. Il poussa un cris de douleur avant de ce retourner et de faire a Kassidy une clé de bras ce qui empêchait tout mouvement, de plus elle se retrouvait sur le sol ce qui l’empêcher de mordre.
Kassidy : argh……..
Tores : on fait moins la maligne.
Kassidy : La….che moi… tu . .. me …fais… mal.
Tores : je serai bien mal avisé de te ….
Il y eu plusieurs coup de feu et
Tores reçus une balle dans l’épaule et une autre dans le bras. Il poussa un cri de douleur et s’enfuit par la fenêtre en sautant de balcon en balcon.
Kassidy : ah … ma tête …
Logan : ça va ?
Kassidy : Il … où ?
Logan : Il est parti … aller lève toi, il faut s’en aller.
Kassidy : Il est mort ? tu l’as tué ?
Logan : tu crois vraiment que je me ballade avec un calibre treize et des balles en argents ?
Kassidy : Bin …
Logan : J’aimerai bien mais non. Aller lève toi ! Vite !
Kassidy se leva et fi quelque pats vers la sorti avant que son frère ne lui attrape la main et se met a courir vers la salle de réception… La où se trouvait les autre Antélisse, qu’arriverait il si d’autre khan faisaient irruption là bas ?
Logan : Qu’est ce qu’il voulait ?
Kassidy : Il m’a parlé de nos sœurs …
A l’écoute de ces paroles Logan accéléra l’allure suivit de Kassidy.
Trés bien , vite la suite!! lol continue comme sa!
peut etre ce soir ou s´taprem mais c´est pas sur !
Trés captivant
C´est vrai que ça rend bien à l´écrit!! ^^
En fin de compte c´est ce qu´on aurait dû faire depuis le début, ici, t´as eu une bonne idée!
( J´aime bien nos ptits persos, moi, Elmy... T´en pense quoi?? Les deux que t´as rajouté ont l´air un peu con, mais bon, on les excuse, c´est des khan ^^´ lol)
http://www.kawaiidream.net/details.php?image_id=4939&sessionid=ccaad910b1e9a007ed3161e0ac544039
Voilà l´image la plus ressemblante à un Khan.
Le problème, c´est que seuls les membres peuvent voir les images Galerie de ce site.
Si vous voulez le voir, connectez-vous à http://www.kawaiidream.net/ et devenez membre!
merci fio mais tu remarquera que j´ai deja mit le lien ^__^
Ils arrivèrent tout deux dans l’immense salle, tout le monde dansait et riait mais personne ne savait qu’un grand danger guettait … Comment retrouver les Antélisses dans un tel bazar… et les masques n’allaient pas arranger l’affaire.
Logan : pardon, pardon … poussez vous, pardon ….
Kassidy : aller bordel ! !! Poussez vous de la.
Ils avançaient tout les deux, la salle était remplie a craquer et il était même difficile de ce frayer un chemin entre tout ce beau monde.
Logan : Putain, comment on va les trouver dans ce bordel …
Kassidy : AKYRA ! !!!!!!
Akyra : pas la peine de geuler , je suis là …
Kassidy : ah … pardon …
Bellaqca : et je suis la aussi !
Kassidy : tu n’es pas avec Sirius ?
Bellaqca : il a préféré aller danser avec le ponch ^__^
Kassidy : …
Logan : où est Cèles ?
Akyra : elle a dit qu’elle « allait prendre l’air » …
Logan échangea un regard inquiété avec Kassidy et se précipita vers la sorti.
Akyra : j’aimerai bien qu’on m’explique ! ! Ohhhhh !
Logan : plus tard ! !!
Akyra : … Elle se mit à courir elle aussi.
Bellaqca : moi aussi je vous aime bien !
Akyra : Aller viens ! ! Elle fit demi tour et la saisie par le bras avant de repartir .
Bellaqca : Wwwwwwwwoooooooooaaaaaaaa…………..
Le petit groupe essayait temps bien que mal de ce trouver un chemin vers la sorti, mais impossible d’essayer d’avancer plus , il y avait trop de monde .
Kassidy : Par là ! ! Elle dirigea le groupe vers un mur.
Akyra : euh … Kassi … c’est un cul de sac …
Logan :….
Bellaqca : faut arreter le ponch !
Sirius : c’est vrai !
Bellaqca : t’étais là toi ?
Sirius : je te vois courir, alors je te suis ^^
Akyra : rrrohhh ! !! Vos geules !
Kassidy appuya sur une tête de dragon et le mur s’ouvrit assez pour laisser passer une personne à la fois …
Sirius : Il aurait pus prévoir plus large quand même …
Logan : Je suis assez d’accord …
Akyra : Mais purée ! ! Fermez la et avancez ! !
L & S : Bien chef !
Akyra : mmmmh …..
5 min plus tard ….
Logan : ça put le khan ici …
Sirius : Mais je t’enmerde ! !
Logan : Je disais pas ça pour toi ! !!
2 min plus tard …
Kassidy : on est presque arrivé …
Sirius : s’est qu’ils sont épais les murs ^^
Bellaqca : tu veux bien arreter de dire des conneries …
Sirius : …
Le couloir se termina enfin, mais …
Logan : cul de sac …
Kassidy : tu sais cher frère que tu es parfois plus stupide que la moyenne ….
Logan : ( ccccrrraaaakkkkk)
Kassidy appuya sur une nouvelle tête de dragon et le mur s’ouvrit a nouveau laissant une magnifique vu sur le lacs encore gelé.
Logan : bon le tout maintenant c’est de la retrouver avant qu’il ne la trouve …
Akyra : Mais qu’est ce qui se passe bordel ! !!
Logan : plus tard, plus tard ! !! Et il se remit a courir suivit de toute l’équipe.
Akyra : bon stop !
Logan : Quoi ? !
Akyra : je veux que tu m’expliques !
Kassidy posa la main sur l’épaule de son frère avant de lui murmurer quelque chose à l’oreille qui le fit sourire.
Kassidy : Bon, je t’explique vite fais parce qu’on a pas trop le temps la tu vois …. Alors. On, des ou un khans, veulent nous tuer. Elle mimait ses mots comme si elle voulait faire comprendre sa parole à un muet.
Sirius : je ne voudrais pas vous ennuyer mais …
Akyra : … mon dieu …
Quand il regardèrent vers le milieu du lac, Cèles était déjà au prise avec un Khan et elle en avait presque terminé quand un second la plaqua sur le sol.
Cèles : tu vas voir sac de poil ! !! Ses cheveux et ses yeux étaient devenus rouges ainsi que ses ailes et ses griffes. Au bout de certaines mèches de cheveux on pouvait voir de petites têtes de serpents qui attaquaient de temps a autre.
Le khan fut expulsé contre un rochet se qui lui fractura la colonne vertébrale.
Yrakos : MORKNES ! !!! NNNOOOONNNN ! !!!
Cèles : Allaient y mes bébé c’est l’heure du repas ! Ses cheveux s’allongèrent et les serpents allèrent bouffer les restes du khan défunt !
Sirius : miam … bonne appétit bien sure …
Yrakos : Tu vas me la payer ! Avant qu’il n’ait eu le temps de faire quoi que se soit, il fut retenu par des « lianes » rouge qui sortir du sort et qui l’englobèrent complètement avant de l’étreindre jusqu´à l’explosion …
Logan : beurk ….
Quand les serpent eurent fini leur funeste repas, Cèles redevint normal et tomba sur le sol geler …
Logan se précipita pour la ramener sur la terre ferme, mais la glace commençait a ce briser.
Logan : alors la je suis dans la merde….
Il pris sa sœur sur ses épaules et se mit a courir le plus rapidement possible vers la rive. N’étant que demi vampires il ne disposait pas d’ailes lui permettant de se sortir de tel situation. La glace craquait sous ses pieds et manquait de l’engloutir lui et sa sœur dans les profondeur du lac mais chacun de ses pats le rapprochait du but … Il se mit a courir tellement rapidement qu’il prenait une légère avance sur la faille. Une fois qu’i fut à quelques mètres de la terre, Il fit un énorme bon qui le propulsa jusqu´à la rive. Il retomba sur le sol et pus apercevoir la glace qui finissait de se brisait et engloutissait avec elle les cadavre en morceau des deux khans…
voila ! je continurai demain ! bonne nuit ^_^
jue poste la suite ce soir !
Moi j´aime bien
Je vien de lire toute ta fic et je dois dire que elle me plait asser
Merci ^^
Suite pour bientot?
hum . .. ouais ^^
ok cool.Aprés tu pourras te connecter stp?