Chapitre 5 : Une rencontre loin d’être ordinaire.
Deux des khans avaient été neutralisé. Un troisième légèrement blessé. Kassidy et Logan avait jugé bon de ne pas alerté les autre pour un khan an liberté … Seulement, Ils se doutaient tous de quelque chose et restaient sur le qui-vive. Logan avait reconduit Cèles dans sa chambre et l’avait allongé sur son lit. Il était ensuite restait jusqu´à ce qu’elle se rendorme et était retourné dans la sienne. Kassidy, elle, c’était enfermé dans sa chambre et avait calfeutré la fenêtre. Akyra c’était elle aussi enfermé et c’était replongé dans ses multiples ouvrages. Sirius et Bellaqca étaient eux aussi retournaient dans leur « dortoirs ».
Sirius :Je vais me prendre un petite douche sa m’a crevé tout ça. Il rentra dans la salle de bain et ferma la porte.
Bellaqca : mouais, bin … moi aussi…. Elle bailla et s’étira un moment avant de se laisser tomber à plat ventre sur le lit.
Bellaqca : fiouhhhh …. Qu’elle journée.
Unibos : Tu l’as dit ma belle….
Bellaqca se releva précipitamment et se retrouva face a face avec le khan, il la saisie aux poignés. Ce qui l’empêchait de bouger.
Unibos : où tu cour comme ça trésor….
La porte derrière Unibos s’ouvrit lentement et Sirius s’avança a pats feutrés, mais l’ouïe du Khan était plus que perfectionné et le moindre grincement attirait son attention. Il ne bougea pourtant pas et attendit que Sirius approche plus … et plus encore … Jusqu´à n’être plus qu’a quelque mètre de lui. Unibos lâcha Bellaqca et se retourna en donnant un violent coup de pied dans le poigné de Sirius se qui l’obligea a lâché la dague qu’il tenait.
Unibos : Alors « l’élu » tu as perdu tes réflexes ? On as peut être trop tardé a te retrouver !
Les deux se jetèrent l’un sur l’autre, les coups fusaient et chacun semblait avoir sa chance dans ce combat, Sirius arrivait a parer autant de coups qu’il en infligeait et il en était de même pour son adversaire qui prenait un malin plaisir a lancer tout ce qu’il pouvait sur Sirius. Tout cela sous les yeux de Bellaqca qui récupéra la dague de Sirius et se mit elle aussi a attaqué le khan. Logan alerté par le bruit sorti de sa chambre et se dirigea vers celle de sa sœur.
Logan : Bellaqca, par ici ! !!
Bellaqca : Hors de question, je reste !
Il la saisie de force avant de la coincer sur ses épaules et de courir a l’opposé du combat. Il savait l’acharnement qu’avait sa sœur pour les combats et jamais il n’aurait accepté, qu’elle, mais aussi son môme ne prenne un coup dans ce combat. Bellaqca criait et gesticulait dans tout les sens mais Logan n’y prêta pas attention et il s’enferma avec elle dans un local.
De son coté Sirius avait de plus en plus de mal à maîtriser son dangereux adversaire qui prenait tout de même quelques bons coups de griffes. Unibos saisie une chaise et la lança sur Sirius qui disparut au moment ou le choc allait être le plus brusque.
Unibos : Où est-il passé ce lâche …
Sirius : Ou ou … chui là !
Unibos leva les yeux et aperçut Sirius assis sur le lustre juste au dessus de lui.
Unibos : oh oh …
Le vampire lui fit un grand sourire arrogant avant de couper la « corde » qui servait à tenir le lustre. Unibos n’eut même pas le temps d’esquiver, il fut écrasé par l’énorme couronne de lumière qui lui tomba dessus, le poids fut tels que les deux ( + le lustre ^^ ) descendirent d’un étage en traversant le sol . Mais quand Sirius ce releva, le khan avait déjà saisi le plafonnier et était prêt a le retourner vers l’envoyeur …
Sirius : hum … pas très fair-play …
Unibos : … a la guerre, tout les coups son permis.
Sirius : Tu précipites un peu les choses l’ami …
Il se mit a courir sur le coté pour éviter l’envoie fort sympathique du khan puis il se stoppa et fit un saut périeu arrière avant de ré atterrir juste devant le khan.
Sirius : ça commence à bien faire …
Il se remit a le marteler de coups chacun esquivait et attaquait Unibos tournoya sur lui-même et infligea un violent coup au vampire qui contre-attaqua en donnant de très rapides coups de griffes dans le torse du loups. Plus le combat se prolongeait, plus les yeux de Sirius devenaient bleus claires et plus le sang commençait à fuser. Leurs mouvements étaient tellement rapides qu’on n’apercevait que rarement leur membres. Sirius commençait vraiment a se déchaîner et plus le temps passer plus ses cheveux tiraient sur le bleus et plus ses muscles devenaient imposants. Il ne fallait PAS toucher ou même « penser » à toucher sa femme sans s’en sortir indemne. Les coups n’était mêmes plus visibles et les proportions du combat prenaient des tournures inquiétante. Mais malgré son expérience Unibos avait de l’age et n’avait plus sa résistance d’entant . Il commençait a être gravement blessé. Sirius lui infligea un violent coup de poing dans la mâchoire se qui le fit reculer de plusieurs mètres.
Sirius : déjà fatiguer l’ancêtre ? … pas moi. Tu en veux encore ? J’ai toute une réserve pour toi …
Unibos : on a tous son heure pour mourir … Si la mienne est arrivée … qu’il en soit ainsi … Je serai enchanté de mourir sous les ordres de mon prince.
Sirius : ton prince … Va dire à « ton prince » que je l’attends de pied ferme. Va avant que je ne change d’avis ….
Unibos utilisa ses quelques force pour sortir en traversant la fenêtre.
Sirius : je l’attends de pied ferme …