CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kimahri Ronso sauve la planète

chocoubo
chocoubo
Niveau 10
14 février 2005 à 18:21:50

Bonne chance Naunau ! :o)

naunau22
naunau22
Niveau 10
14 février 2005 à 18:27:21

Merci à vous tous pour ces réponses.

Une précision pour Laureen et aussi pour les autres.

Cette idée n´a pas germé dans mon cerveau tordue mais c´est burns qui m´a montré cela dans Gamefaqs.
J´ai longtemps tergiverser avant de me lancer mais le challenge se revèle beaucoup plus dur que je ne le pensais.
Vous le verez quand je vous conterai mon prochain combat.

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
14 février 2005 à 18:29:15

lol enfin il faut avoir l´espris tordu quand même pour se lancer un tel défis :p)

naunau22
naunau22
Niveau 10
14 février 2005 à 18:32:32

Laureen :d) je suis le petit-fils spirituel de jop alors c´est normal !

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
14 février 2005 à 18:34:17

Oui, c´est vrai que ca explique beaucoup de chose ^^

naunau22
naunau22
Niveau 10
14 février 2005 à 18:54:13

Arriver à Kilika, je me dis pas de problème ça va être vite réglé, grossière erreur mon cher Kimahri.
En effet, rien que les petis combats ne sont pas évident puisque Kimahri n´a pas beaucoup de précision.
J´en profite au passage pour monter les HP, encore une erreur décidement je ne fais que ça depuis le début.
Pourquoi une erreur ? Vous le verrez par la suite.
Après quelques combats je décide d´aller au temple pour battre la Squame.
Je commence tout bêtement par battre les bras ( 3 coup par bras) donc c´est déjà un peu pénible et pendant ce temps les autres persos meurent vite.
Ensuite j´attaque le corps en 3 coup, voici qu´elle s´ouvre et oh non elle me fait mucus toxique qui m´empoisonne à coup sur.
Et poison inflige 1/4 des HPmax à chaque action de Kimahri, pas de bol d´avoir augmenter les HP.
Bref le combat tourne cours et voila le premier Game Over.
Je teste une autre technique, je bourrine le corps en esperant le tuer rapidement pendant qu´il s´escrime avec les autres persos.
Echec lamentable.

Je décide de revoir mon arsenal, et d´augmenter un peu Kimahri ( déjà un peu de boostage).
Je possède 3 potion et 2 potion+ ( dommage j´en ai déjà utiliser une) et seulement 2 antidotes ( y´en avait-il avant je ne sais pas).
Bref je dois me débrouiller avec ça.
Après avoir augmenter la rapidité, la constitution et la force de 2 ou 3 points pour chaque, je me retrouve de nouveau devant cette charmante Squame.

Déjà une amélioration, je tue un bras en 2 coups.
Ensuite une fois les bras liquidé je m´attaque au centre, elle s´ouvre au bout de 3 coup mais a eu le temps de faire soupir.
Elle s´ouvre, je me dis il me reste des persos, elle va attaquer quelqu´un d´autre, et ben non elle fait mucus toxique sur Kimahri.
Antidote puis attaque, j´utilise des potion+ quand l´énergie est basse ( kimahri a 1044 HP à ce moment du jeu), Mais ces attaques sont trop rapides et je suis très vite de nouveau empoisonné, et je n´ai donc très vite plus d´antidote, je me dis alors vas-y bourrin, pas de bol double KO, je la tue en même temps que je meurt par poison.
Je retente une fois et j´ai le même résultat.
Je décide de changer les persos et de prendre Tidus à la place de Lulu et oui pour le moment j´avais Wakka et Lulu.
Je ne sais pas si ce choix influe beaucoup, certes Tidus à plus de Hp que Lulu mais Lulu a plus d´esquive donc...
Bref en plus de cela le combat commence à merveille.
Attaque de Kimahri -> coup critique sur le bras il meurt tout de suite.
2 coup sur l´autre -> ok euh non KO.
Enfin je m´attaque au centre, les autres persos ont plus de HP que d´habitude donc je le sens bien.
Kimahri attaque le centre -> coup critique ( chouette) puis encore un autre coup critique :ouch: , est-il permis d´avoir autant de chance.
Le reste du combat se passe de la même façon que celui ou j´ai perdu mais j´avais un net avantage donc cette fois-ci cela se termine par une victoire de Kimahri.

Kimahri a libérer Kilika.

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
14 février 2005 à 18:55:14

Kimahri... Que tu es beau, que tu es grand, que tu es... poilus :p)
Bon je lis tout ca moi !

Zorander
Zorander
Niveau 10
14 février 2005 à 18:57:21

Kimarhi grande victoire aujourd´hui! Manger Squame pour fêter ça! :o))

naunau22
naunau22
Niveau 10
14 février 2005 à 18:58:57

:globe: INFOS :globe:

De tous mes essais contre la Squame à chaque fois qu´elle faisait mucus toxique, elle attaquait Kimahri ( sauf une fois il me semble), je ne sais pas pourquoi, peut être qu´elle sentait que Kimahri était le plus fort.
Bref cela m´a causé pas mal de souci et aussi une bonne partie de l´après midi à faire un peu de boostage.
Rq : je ne sais pas si c´est vraiment un désaventage d´avoir monter les HP pour ce combat, par contre le fait de n´avoir que 2 antidotes et 2 potion + en étant un vrai de désaventage.

chocoubo
chocoubo
Niveau 10
14 février 2005 à 19:03:24

Apprends lui Utiliser :o)
Bravo pour la squame!
As-tu tenté Ochu ?

naunau22
naunau22
Niveau 10
14 février 2005 à 19:57:51

:globe: AUTRE INFO :globe:

Kimahri est au centre du sphérier, il est cerné par plein de sphère clé niveau 1 ou 2 !
( j´ai pris le sphérier standart)
Il n´a pour le moment pas beaucoup de techniques à porter de main.

Pour ce qui est de Ochu, ce qui est rigolo c´est que je l´ai esquiver sans le vouloir et je l´avais completement oublier celui la.
Mais au hasard de mon chemin, je l´ai rencontré et vu qu´il inflige poison, j´ai préféré fuir que de le combattre.
Voila désolé mais ce combat s´annonçait trop mal parti, 4000HP et il inflige poison ça fait trop mal !

Zelol
Zelol
Niveau 10
14 février 2005 à 20:05:02

Une partie Uni-Tidus ou Uni-Auron je veux bien mais Kimahri. :doute: :-p

naunau22
naunau22
Niveau 10
14 février 2005 à 20:09:56

Les explications sont données au début !

Et puis il est bien Kimahri :-p !

Zelol
Zelol
Niveau 10
14 février 2005 à 20:11:43

Je préfère Tidus. :o))

anima999
anima999
Niveau 10
14 février 2005 à 20:41:49

franchement bonne chance naunau :ok: je suis sur que pour le scenario au moins c´est tres faisable :ok:

Zelol
Zelol
Niveau 10
14 février 2005 à 20:42:54

Certes, je vois mal Kimahri tout seul face aux purg. :o))

naunau22
naunau22
Niveau 10
14 février 2005 à 21:37:54

On verra bien pour kimahri si ils s´en sort déjà pour finir l´aventure, laisser les purg de côté.

Bon j´ai un peu avancé, j´ai fait le temple d´ifrit et le trésor c´est Brassard ecarlate, la première defense de Kimahri :-) !
Demi feu, demi Glace, demi tonnerre !

Zelol
Zelol
Niveau 10
14 février 2005 à 21:39:55

Oui, d´ailleurs je n´t´ai pas souhaité Bonne Chance! ^_^

Mister_Ffx
Mister_Ffx
Niveau 10
14 février 2005 à 21:41:40

Soul-Edge
Posté le 14 février 2005 à 17:53:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bonne chance Naunau.

Mister C´est ce que tout le monde disait pour une partie NSG et pour une partie NSG sans OD ni chimères et pourtant on y arrive.

Nan mais c´est juste que c´est de Kimahri, j´aime pas Kimahri mais le pire c´est que j´ai vraiment l´impression qu´il réussira. ^^

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
14 février 2005 à 21:45:06

Mdrr, ça c´est de l´idée! Le prochain coup je fais ça avec Auron ^^

La vidéo du moment