Salut
Moi j´ai commencé une partie Kimahri seul avec sphérier expert...
Contrairement à ce qu´on pourrait penser, le sphérier expert a de gros défauts.
Avec sphérier expert on à facilement toutes les techniques de départ utiles ( les sorts de magie noires, soin, esuna ou cécité) mais les stats évoluent très lentement, le temps d aller chercher les magies noires, et le reste on reste presque tout le temps aussi fort qu´au début.
Je suis à peine au chocobogre ( euh je suis pas sur que sa s´écrit comme sa), je suis à 10heures de jeu, j ai passé 3 heures à m entrainer dans la route de mihiem pour finallement avoir un Kimahri avec des bonnes compétences mais des stats de mer**.
Bon ben voila c´était pour prévenir aux prochains qui vont commencer qu´avec le sphérier expert c´est dur au début.
P.S.Sur la route de Mihiem il y a un homme qui donne une sphére cle lvl1, on peut donc déjà avoir voler et utiliser à ce moment la.