je viens de finir celle page 1, tu as beau style Sergei, cleir et concis, j´aime beaucoup. chapeau
petit bémol ( personnel) je sais que ca se passe sur spira, mais j´ai du mal à m´imaginer le lieu ou se passe l´action, peut être une petite description supplémentaire aiderai le lecteur à mieux se représenter les paysages grandioses de spira . .. mais la je n´ai lu que la première peut être le fais tu après. En tout cas j´aime bien, bonne continuation, je vais lire la deuxième mais je ne sais pas si j´aurai le temps de lire les autres aujourd´hui . .. but i´ll be back 