La 3e je l´avais déjà lu où tu sais...
C´est de loin ma préférée des trois...le changement de personnages est hallucinant... on comprend pas pourquoi, comment, qu´est-ce qu´ils font puis au fil de la lecture on commence à faire des liens tout doucement entre les personnages mais ça reste flou, évasif...
J´aime bien la suggestion de Couloume aussi... c´est vrai que l´accélération du rythme vers la fin donnerai une dimension d´urgence de réagir ou d´agir...
Toujours aussi agréable à lire... et à relire!