CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma nouvelle fic,c'est ici^^

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
07 août 2004 à 04:33:42

sergei > la troisième est top aussi, même qualités, même défauts ( je suis fade et vu l´heure j´abrège mes commentaires) , j´aime bien la chute, elle est bien apocalyptique j´adore, la deuxième reste ma préférée mais ca c´est juste une question de goût, si tu en as d´autres je les lirais avec grand plaisir :hap:

P.S : pour le nom du monde dans ta fics => pourquoi pas L´Entremonde ? ou un truc du style Varulia si tu veux que ca ressemble un peu à Spira, enfin c´est juste une proposition

irvy
irvy
Niveau 10
07 août 2004 à 04:35:17

Varulia me semble quand même moin bien que entremonde quand même :oui:

redsissi
redsissi
Niveau 10
07 août 2004 à 04:35:51

La 3e je l´avais déjà lu où tu sais...

C´est de loin ma préférée des trois...le changement de personnages est hallucinant... on comprend pas pourquoi, comment, qu´est-ce qu´ils font puis au fil de la lecture on commence à faire des liens tout doucement entre les personnages mais ça reste flou, évasif...

J´aime bien la suggestion de Couloume aussi... c´est vrai que l´accélération du rythme vers la fin donnerai une dimension d´urgence de réagir ou d´agir...

Toujours aussi agréable à lire... et à relire!

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
07 août 2004 à 04:38:08

irvy > c´esst un nom que j´avais inventé pour une nouvelle moi aussi mais comme je ne m´en sert pas j´aime autant lui proposer :ok:

redsissi
redsissi
Niveau 10
07 août 2004 à 04:38:58

À quand la suite de la fic??? je suis en appétit moi maintenant... j´attends la suite avec impatience... je veux encore me régaler de ces merveilleuses histoires... chapitre 5 le prochain?

irvy
irvy
Niveau 10
07 août 2004 à 04:39:34

Entirement d´accord avec Red.
Oui la 3émé est en effet exelente, le changement brusque de perso et certe etrange mais pousse nous pousse a en savoir plus, et donc a continuer de lire. Exelent.

irvy
irvy
Niveau 10
07 août 2004 à 04:40:44

Irvy Posté le 07 août 2004 à 04:39:34
Entirement d´accord avec Red.
Oui la 3émé est en effet exelente, le changement brusque de perso et certe etrange mais nous pousse a en savoir plus, et donc a continuer de lire. Exelent.

voila la c´est mieux :o))

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
07 août 2004 à 04:41:33

yep elle est cool mais jpréfère le coté stephen King de la deuxième, c´est pour ca que je disais que c´était une question de goût mais c´est clair qu´elle bien. Moi aussi j´aime bien son style, il est sobre, bref, j´aime bien et j´attend la suite :hap:

irvy
irvy
Niveau 10
07 août 2004 à 04:42:01

Sergei pourrait devenir ecrivain il a une imagination débordante et l´expression ecrite et de très grand qualité. :)

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
07 août 2004 à 04:43:35

Sergei deviendra écrivain si c´est ce qu´il veut réellement comme je le disais plus haut, j´ai chez moi des livres publiés et ou il y a moins de talents. C´est tout le bien que je lui souhaite :-)

irvy
irvy
Niveau 10
07 août 2004 à 04:44:58

Il m´etonnera toujours sergei, je n´est jamais lu une fic d´aussi grand qualité sur jeuxvideo.com.

irvy
irvy
Niveau 10
07 août 2004 à 04:46:45

Certes il a les qualité pour être ecrivain mais malheuresement de nos jours les fic de grandes ne sont pas toujours publier.

irvy
irvy
Niveau 10
07 août 2004 à 04:48:05
  • grande qualité.
irvy
irvy
Niveau 10
07 août 2004 à 04:50:24

Bon je vais aller dormire je pensse avoir fait asser de commentaire et avoir tous ce que je penssait de ta fic Sergei. J´espere que la suite sera tous aussi palpitante.

Sur ce : :bye: tous le monde bonne nuit.

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
07 août 2004 à 04:53:16

:bye: irvy, je me suis bien écorché les yeux sur ce tropic. ca m´a tué j´y go moi aussi . ..

pour des fics peut être mais des nouvelles sont plus facilement publiables . ..

:bye: tlm et encore une fois bonne continuation Sergei

redsissi
redsissi
Niveau 10
07 août 2004 à 05:01:22

En effet bonne continuation Sergei :ok:

Si tu veux me parler je suis souvent sur ce topic sur le blabla 25-35

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-55394-1-0-1-0-0.htm

Comme je ne fréquente pas régulièrement le forum FFX je te saurai gré de bien vouloir me laisser un message sur ce topic ( celui cité plus haut bien sûr) quand tu auras posté la suite pour que je vienne lire...

merci Sergei et continue ton admirable travail...

redsissi
redsissi
Niveau 10
07 août 2004 à 05:02:47

Sur ce je vous souhaite une agréable nuit et vous quitte jusqu´à la prochaine fois... bisous! ++

redsissi
redsissi
Niveau 10
07 août 2004 à 12:39:32

Personne ici? :question:

redsissi
redsissi
Niveau 10
07 août 2004 à 14:44:24

Sergei? tu es là?

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
07 août 2004 à 14:45:30

Oui je suis là^^
Merci à tous pour vos commentaires,ça m´a fait très plaisir :)

La vidéo du moment